Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Re" candidature à l'armure d'or du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Re" candidature à l'armure d'or du Lion Empty
MessageSujet: "Re" candidature à l'armure d'or du Lion   "Re" candidature à l'armure d'or du Lion EmptyLun 22 Juin - 19:45

Bonjour, bonsoir à tous et à toute.


Présentation:

Comme vous le savez maintenant je m'appelle Xavier j'ai 25ans fan d'animation et de manga.
Je suis boucher de profession dans l'attente d'une double opération de la main droite, j'ai donc du temps libre. hormis cela quand je reprendrais le travail je serais disponible de 9h à 11h et le soir après 22h (et les week-end cela dépend de activités prévue.)

J'ai connu le serveur il y as bien des années...
Dans un premier temps lassé et fatigué je suis parti.


J'aimerais à nouveau rejoindre les rang en bon soldat et mettre la main à la patte (ce que j'ai déjà commencer à faire).

Bon pourquoi le camp de LA déesse Athéna ?
Je préfère le charisme de la lumière aux profondeurs des mers et des océans et aux ténèbres d'Hadès

Je postulé donc pour l'armure d'Or du Lion.
Pourquoi le lion ?
Parce que l'armure des Gémeaux est déjà prise que je suis ascendant Lion tout simplement.
Les Lion sont plutôt impulsifs de nature ce qui correspond plutôt bien à mon caractère, j'aime aussi leurs attaques alliant force et vélocité.

Pour ce qui est de mes compétences sur minecraft.
Disons que je me débrouille dans tout les domaine (Construction, Combat et Redstone dans cet ordre.)
Et je possède bien entendu la version officielle du jeu.

Pour ce qui est du RP, j'ai déjà participé à pas mal de JDR et j'en ai masterisé un aussi (J'essaie aussi d'écrire un livre appelé "Les chroniques d'Eldoria" monde dans le quel se déroule le RP que je masterisé.)

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me les poser ici ou sur discord (Pseudo Auron)

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Auron
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

"Re" candidature à l'armure d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: "Re" candidature à l'armure d'or du Lion   "Re" candidature à l'armure d'or du Lion EmptyMar 23 Juin - 17:52

Bonsoir à toi qui te prétends digne de l'armure d'or.

Ta période de test pour l'armure d’argent à était relativement encourageante, même si ta prestation pendant les quêtes à était...  
Disons au mieux moyenne.

Effectivement je vois les améliorations dans ton caractère que tu prétend avoir acquit avec le temps.
Notre politique, est en théorie de ne pas trop tenir compte des erreur du passé, sauf dans certain cas spécifique dit "grave". Cas dans les quel on pourrait te casé.

Néanmoins, je suis supposé être le mec trop gentil pour contrebalancé avec mon ami à l'armure de la Balance.
Il semblerait aussi que le Grand Pope t'est reconnu un cosmos moins sombre que celui d'on nos archive font mention pour Raum des Gémeaux.

Ma réponse est donc Oui.


Dernière édition par Jeremiah le Mar 23 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

"Re" candidature à l'armure d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: "Re" candidature à l'armure d'or du Lion   "Re" candidature à l'armure d'or du Lion EmptyMar 23 Juin - 18:44

Bonjour à toi.

Tout comme mon estimé collègue à l'armure du Cancer l'a souligné, nos avons comme politique de ne pas tenir compte des erreurs passées. Et très franchement je ne te connais pas assez personnellement pour te juger là dessus plus que ça. Et je n'ai pas pour habitude sauf cas extrêmes de me faire un avis grâce à celui des autres.

Ta postulation en elle même répond aux questions posées si je ne me trompe pas. Et je ne vois personnellement pas de problèmes potentiels en la lisant. Je n'ai donc pas de raison de refuser. Si tu arrives à me convaincre au cours d'une période de test que tu es digne de l'armure du Lion, alors je t'accepterais comme un des mes frères d'armes.

De plus, malgré ton refus (qui n'avait en plus rien avoir avec tes compétences), ta période de test pour l'armure du Triangle était ma foi plutôt bien partie.

Je suis donc positif pour t'accorder cette période de test, en espérant qu'elle se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

"Re" candidature à l'armure d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: "Re" candidature à l'armure d'or du Lion   "Re" candidature à l'armure d'or du Lion EmptyMar 23 Juin - 23:58

Bonjour,

Bon retour parmi nous, je t'ai connu quand tu était Gold des Gémeaux et aussi quand tu as été Arès.

J'ai eu vent de ton test pour le poste du jumeau des Gémeaux et de comment ça c'était passé.
Je n'en tiendrais pas compte car on ne parle pas du même poste ici, pour moi, la postulation est nickel le minimum est là.

Donc la dernière étape est de passer la période de test et de convaincre mes frères d'armes, pour ma part je suis déjà convaincu de tes qualités de Gold.

Bonne chance pour ta période de test.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

"Re" candidature à l'armure d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: "Re" candidature à l'armure d'or du Lion   "Re" candidature à l'armure d'or du Lion EmptyMer 24 Juin - 21:13

Bonsoir !

Bien, après tout cela, il est temps pour moi de donner le verdict final pour cette postulation !

Ayant reçu un avis favorable de la plupart des chevaliers d’or, je déclare ta postulation pour un devenir chevalier d’or du Lion acceptée.

Cette période de test sera un peu particulière. En effet, tu viens tout juste de t’arrêter au début de la précédente, donc ce que tu as fait pendant celle-ci sera évidemment prise en compte. Elle durera jusqu’au 24 juillet, c’est-à-dire un mois, mais ton intronisation officielle attendra le mois d’août, j’en ai bien peur, dans la mesure où je ne serais pas en mesure d’organiser un Crusos Sunagein avant.

Cette période de test consistera en plusieurs étapes :

-Participer aux réparations du serveur

-Passer les deux épreuves nécessaires pour obtenir l’armure d’or du Lion

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP

-Trouver une technique signature en rapport avec le Lion ou autre tant que c’est expliqué dans le RP

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et qu’Athéna veille sur toi !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Re" candidature à l'armure d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: "Re" candidature à l'armure d'or du Lion   "Re" candidature à l'armure d'or du Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Re" candidature à l'armure d'or du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du Lion
» Le lion ve se ressourcer
» Candidature pour l'armure du lion
» Postulation pour le chevalier d'or du lion
» Candidature au poste de chavalier d'or du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: