Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Re" candidature à l'armure d'or du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Re" candidature à l'armure d'or du Lion Empty
MessageSujet: "Re" candidature à l'armure d'or du Lion   "Re" candidature à l'armure d'or du Lion EmptyLun 22 Juin - 19:45

Bonjour, bonsoir à tous et à toute.


Présentation:

Comme vous le savez maintenant je m'appelle Xavier j'ai 25ans fan d'animation et de manga.
Je suis boucher de profession dans l'attente d'une double opération de la main droite, j'ai donc du temps libre. hormis cela quand je reprendrais le travail je serais disponible de 9h à 11h et le soir après 22h (et les week-end cela dépend de activités prévue.)

J'ai connu le serveur il y as bien des années...
Dans un premier temps lassé et fatigué je suis parti.


J'aimerais à nouveau rejoindre les rang en bon soldat et mettre la main à la patte (ce que j'ai déjà commencer à faire).

Bon pourquoi le camp de LA déesse Athéna ?
Je préfère le charisme de la lumière aux profondeurs des mers et des océans et aux ténèbres d'Hadès

Je postulé donc pour l'armure d'Or du Lion.
Pourquoi le lion ?
Parce que l'armure des Gémeaux est déjà prise que je suis ascendant Lion tout simplement.
Les Lion sont plutôt impulsifs de nature ce qui correspond plutôt bien à mon caractère, j'aime aussi leurs attaques alliant force et vélocité.

Pour ce qui est de mes compétences sur minecraft.
Disons que je me débrouille dans tout les domaine (Construction, Combat et Redstone dans cet ordre.)
Et je possède bien entendu la version officielle du jeu.