Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé]   Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:09

Bonjour à toi qui te prétend digne de la constellation de la Vierge.

Je vais être direct, pour moi c'est un non.

Tu dis que tu ne vas pas nous décevoir ? Les trois à quatre fois précédente l'on déjà fait.
Tu t'es de mon point de vu, plusieurs fois montré indigne du prestigieux titre de chevalier d'or.
Mais comme le souligne le chevalier du Bélier, on est pas supposé tenir compte outre mesure du passé. Je vais donc uniquement jugé le nouveau toi.

Oui, j'ai apprécier que tu fasse tes quêtes dans ton coin sans déranger notre guerre sainte, mais c'est là le seul bon point de ta dernière visite pour moi.
Tu prétend au poste de chevalier de la Vierge, d'ont la caractéristique principale est la sagesse.
Comment tu nous montre cette sagesse ? En ne lisant quasiment aucun des dialogues des quêtes, en ratent le seul choix moral de nos quêtes...

Je suis désolé mais tu es loin pour moi d’être à la hauteur d'un chevalier d'or et d’autant plus loin de la constellation de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé]   Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:33

Après une discussion avec mes frères d'armes, et après avoir attendu leurs réponse, je vais me ranger de leurs côtés et répondre non.

Pour moi quelqu'un qui n'a pas la patience de lire les dialogues ne peut pas prétendre à l'armure de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé]   Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:00

Bonjour !

Cas complexe qui semble avoir laisser une profonde cicatrice au Sanctuaire… De plus, ta prestation pendant le week-end d’ouverture semble avoir déçu plus d’un. Tu as réussi à faire l’unanimité, ce qui n’est pas commun parmi les chevaliers d’or. Je suis donc aux regrets de t’apprendre que ta candidature pour rejoindre le royaume d’Athéna en tant que chevalier d’or de la Vierge est rejetée.

Rien ne t’empêche, bien évidemment, de postuler dans d’autres royaumes, ou même en tant que Builder.

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et une bonne continuation !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé]   Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure de la Vierge
» postulasion pour l'armur de la vierge [Validé]
» Postulation pour l'Écaille de l'Hippocampe[Refusé]
» Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]
» Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: