Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 4:53

IL EST DES NOOOOTRES! IL A POSTULÉ COMME LES AUUUUTRES!

plus sérieusement, vraiment content de t'avoir finalement convaincu de revenir, et cette fois tachons de finir se projet ensemble! Ta candidature me semble plus que suffisante c est donc un gros oui pour moi.

Nous combattrons ensemble pour la gloire d'Athéna ainsi que pour la paix et la justice mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:04

Bon retour parmi nous,

Pour moi ta postulation est correcte, pas exceptionnel, mais c'est assez pour un oui de ma part,

Cependant j'attend de toi que tu nous assure que tu va rester et pas repartir car comme tu l'as dit le serveur partait dans une direction qui te ne plaisait pas, et j'espère qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Conclusion : oui

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:40

Bonjour !

Pendant longtemps, nous avons plaisanté avec Jeremiah qui a réussi à perdre Athéna et le commandant en chef des armées lors de son premier Crusos en tant que Grand Pope par Intérim. Puis, quelques années plus tard, au cours d’une même semaine j’ai perdu trois chevaliers d’or et la chef des Saintias… Un choc pour tout le monde si je puis dire, mais aussi un échec personnel… Voilà maintenant que les temps sombres du Sanctuaire s’achèvent. Athéna est de retour, et une myriade de chevaliers d’or l’entourent… J’ai donc réparé les bêtises de Jeremiah et les miennes (oui, voilà la chute de cette magnifique introduction). Restera le lionceau exilé qui, j’en suis sûr, n’a pas abandonné !

Ayant reçu un avis favorable de la plupart de tous les chevaliers, je déclare que ta postulation pour devenir chevalier d’or du Scorpion est acceptée.

Tu entres donc en période de test ! Elle durera jusqu’au 11 novembre, c’est-à-dire un mois exactement.

Cette période de test consistera en plusieurs étapes :

-Participer aux quêtes de garde

-Réaliser (et réussir de préférence) les épreuves nécessaires pour obtenir ton armure d’or

-Participer aux réparations du serveur

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP

-Trouver une technique signature en rapport avec Athéna ou autre tant que c’est expliqué dans le RP

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et, puisqu'une Athéna a enfin déniée entendre raison et redescendre sur terre suite aux prières du chevaliers de la Balances, qu'elle vielle sur toi !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:57

Je ferais tous mon possible pour honorer vos espérances, très cher frère d'armes, ainsi que vous Grand Pope. Je ferais tout mon possible afin que l'armure d'or du Scorpion jadis mienne, m'accepte de nouveau et que je devienne le détenteur de l'ultime arcane du Scorpion d'or, Antares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation pour le poste des chevalier des gemaux
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]
» Postulation pour le chevalier d'or du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: