Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éthalidès
Chevalier d'Or des Poissons
Éthalidès


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 22

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:48

Honnêtement je ne trouve rien à dire sur ta candidature le faite est que si le serveur ne correspond pas à tes attentes tu souhaiterais le quitté me déplaît quelque peut mais c'est honnête je ne peux que le saluer

Je te souhaite la bienvenue pour ma part et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:26

Bon retour parmi nous

La candidature est bonne pour moi c'est un oui, en espérant que le server te convienne de nouveau cependant il faut que tu sois sûr car ça ne vaut pas le coup de commencer une période de test si tu quitte de nouveau le serveur quelques temps après.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:13

Tel Gandalf arrivant au gouffre de Helm à l'aube du troisième jours! Le fils prodige, l'enfant de la prophétie fait son grand retour dans un levé de soleil fracassant!

Nous somme a nouveau presque tous réunis apres toute ses années et cela m'emplie de joix! Pour etre honnete je ne l espérait plus, mais je suis tout de meme heureux que tu revienne parmis nous.

Je trouve ta candidature tres bien et honnête, je suis parfaitement au courant de tes doutes et je compte faire tout mon possible pour te donner l'envie de rester!

Sur ceux je dit un grand oui et te souhaite bonne chance et surtout bon retour a la maison mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:16

C'est avec une grande joie que j'approuve ta candidature.
Je ne pensais pas ton retour possible sur ce serveur, et donc j'espèce sincèrement que la période de test, qui va probablement t'être accordée, te permettra d'effacer les doutes qui planes encore sur ta décision.

En résumé, c'est un oui également pour ma part Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 698926834
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:17

Bonjour !

Ta postulation est plutôt bonne, elle répond à nos exigences et les réponses données à Eden des Gémeaux achèvent de nous apporter toutes les informations demandées. Ayant reçu un avis favorable de tous les chevaliers et de la postulante Athéna, je déclare que ta postulation pour devenir chevalier d’or du Capricorne est acceptée.

Tu entres donc en période de test ! Elle durera jusqu’au 13 novembre, c’est-à-dire un mois exactement.

Cette période de test consistera en plusieurs étapes :

-Participer aux quêtes de garde

-Réaliser (et réussir de préférence) les épreuves nécessaires pour obtenir ton armure d’or

-Participer aux réparations du serveur

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP

-Trouver une technique signature en rapport avec la Capricorne ou autre tant que c’est expliqué dans le RP

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et, puisqu'une Athéna a enfin déniée entendre raison et redescendre sur terre à la suite des prières du chevaliers de la Balances, qu'elle vielle sur toi !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du Capricorne
» Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
» postulation pour le poste des chevalier des gemaux
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: