Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation armure d'or de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oris
Chevalier d'or de la Vierge
Oris


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 19
Localisation : Quelque par sur terre

Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Postulation armure d'or de la vierge   Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:41

Du coup pour répondre à ta question Eden des gémeaux
Si j'ai prévu de lire le manga Saint Seiya Lost Canvas? Oui bien sur!

en ce qui concerne les niveaux RP je sais que ça va par être très haut level je sais TRES bien que je vais en chier au début mais bon on commence tous quelque part

Et pour ceux qui m'ont dit que je manque de raison j'ai ajouté des raisons supplémentaires en plus d'avoir corrigé toutes mes fautes d'orthographe j'espère que cela vous conviens plus et j'attends de voir la suite


Dernière édition par MalphaSans le Jeu 5 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MalphaSuus
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation armure d'or de la vierge   Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:57

Bien après avoir relu la postulation pour voir tes edits et avoir pris connaissance de ta réponse à ma question, je t'annonce que c'est avec plaisir que je t'accepterais en période de test pour en savoir d'avantage sur ta motivation et ton implication, et potentiellement un jour te voir toi aussi comme un des mes frères d'armes.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation armure d'or de la vierge   Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:13

Moi Jeremiah du Cancer, je rejoins l'avis des Gémeaux.
Si ta candidature n'est pas parfaite elle est propre. C'est ta période de test nous racontera le reste. 

Pour moi c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation armure d'or de la vierge   Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:19

Bonjour,
Ta candidatures est potables, mais un peu légères. Tu as tout de même pris en compte l'avis des chevaliers pour la modifier. Donc maintenant, je me range de leurs côté, en espérant que tu mènes a bien cette période de test qui va t'être imposée par le Grand Pope Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 698926834
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation armure d'or de la vierge   Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:58

Bonsoir à toi,


Bien, ta candidature, dans un premier temps, était plutôt mauvaise. J’ai pu constater que tu as su répondre aux questions des chevaliers d’or et corriger ton texte qui en avait grand besoin. La version finale n’est pas mauvaise et répond à tous nos critères. Je pense que tu aurais pu faire un peu mieux pour expliquer les raisons qui te pousse à candidater pour l’armure d’or de la Vierge, mais on décèle tout de même une certaine motivation et pas mal d’entrain dans ta postulation.

En se qui concerne Fudo de la Vierge… C’est un personnage très intéressant dans Saint Seiya Oméga. Cependant, je le crains, pour conserver une suite logique dans l’univers de Saint Seiya, il a fallu adapter Saint Seiya oméga, qui a pris de grandes libertés par rapport au manga original, aux règles qui était posé de base dans Saint Seiya. Fudo de la Vierge est une de ces libertés, n’étant chevalier que grâce à son amitié avec Mars, qui avait été nommé Grand Pope par une deuxième Athéna… Il n’est pas dans la chronologie du serveur, tu auras compris pourquoi, je préfère te prévenir tout de suite.

Pour en revenir à ta postulation, tu as réussi à convaincre plusieurs chevaliers d’or et la déesse Athéna. Ta postulation est donc retenue et je t’annonce le début de ta période de test pour recevoir l’armure d’or du chevalier de la Vierge, gardienne de la sixième maison du zodiaque ! Ta période de test prendra fin le 5 décembre. Comme te l’a expliqué notre grande déesse, tu vas devoir effectuer quelques taches pendant ce mois dont la teneur est la suivante :

-Participer aux quêtes de garde sur le serveur (cette quête permet de se familiariser avec le sanctuaire et son fonctionnement)

-Réaliser (et réussir de préférence) les épreuves nécessaires pour obtenir ton armure d’or (Ce sont des combats ou des quêtes visant à ramener un objet, qui permet de prouver que l’on est digne d’une armure)

-Participer aux réparations du serveur (A moins que l’orthographe ne te passionne, ce sera du build… disons l’équivalent de 2 maisons meublées)

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP (étant donné que c’est ton premier RP, n’hésite pas à nous poser des questions. Tu trouveras également sur le forum le model de fiche qu’il faut remplir ici : https://ssmine.forumgaming.fr/t1-modele-de-fiche)

-Trouver une technique signature en rapport avec la Vierge ou autre tant que c’est expliqué dans le RP (chaque joueur arrivant avant l’ouverture du serveur et participant donc à sa construction à le droit de se créer une technique signature en utilisant un pouvoir dans la liste qu’on te montrera. Ces techniques doivent être choisies de manière réfléchit et leur existence doit être justifiée dans le RP.)

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et qu’Athéna vielle sur toi ! N’hésite pas si tu as la moindre question.



Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation armure d'or de la vierge   Postulation armure d'or de la vierge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation armure d'or de la vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure de la Vierge
» Candidature pour l'armure d'or de la Vierge[Refusé]
» Postulation de la Vierge.
» postulation du chevalier d'or de la vierge
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: