Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oris de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oris
Chevalier d'or de la Vierge
Oris


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 19
Localisation : Quelque par sur terre

Oris de la Vierge Empty
MessageSujet: Oris de la Vierge   Oris de la Vierge EmptyMer 20 Jan - 23:04


Oris Mazuret



  • Age : 23
  • Sexe : Homme
  • Particularité : Sa sagesse et son agilité
  • Royaume d’allégeance : Athéna
  • Statut social : Protecteur de l'humanité (Inde)


  • D'où vient votre avatar ?  C'est un personnage dont le visuel est 100% orignal et fait par mes soins le nom est inspiré d'Osiris dieux de la mythologie Egyptien



Description


  • Description Physique : Mesurant 1m78 pour un poids de 71 KG il n'a pas une carrure hors du commun mais possède une très bonne endurance pour compensé en plus d'une fluidité dans ses mouvements il connaît les bases des arts martiaux. Ses cheveux sont d'une couleur Vert printemps / Jade de longueur mi-long. Il a des yeux de couleur Jaune citron. Il arbore hors de sa cloth une tenue plus basic avec un pull blanc et un jean noir en plus de basket noir


  • Description Mental : Il chérit la vie plus que n'importe qui à ses yeux un ennemi doit être épargné quand il est vaincu. Il possède un grand sens de la Justice et surtout une grande sagesse. Il donnera son maximum pour redonner le sourire aux personnes qui l'entoure car à ses yeux un sourire sincère est le premier pas vers la sagesse contre ses ennemies par contre il est beaucoup plus sévère et donnera le maximum pour décourager son adversaire et le faire abandonné. Quand il tue quelqu'un c'est pour lui une défaite et se reproche à lui-même la mort de la personne en question même si c'est un ennemi.


  • Résumé de l'histoire : [a mettre a jour]


  • Histoire : Originaire de Belgique Oris a toujour vecue a par des autre enfant il s'entendais avec tout le monde mais personne n'arrivé réelement a le comprendre il etait souriant peux importe la situation. Un jour, il se rendit en forêt avec ca classe et se perdit dans la dite foret seul et dans le froid Oris pensais qu'il aller mourir ici, seul et dans le froid.D'un coup, un homme se présenta devant Oris, il était de ses dires le Bronze Saint du loup un serviteur de la déesse Athéna. l'homme aida Oris à sortir de la forêt et avant qu'Oris puisse remercier l'homme il avais disparus. À ce moment Oris compris que les Saint d'Athéna protéger le monde et surtout la vie en elle-même. Oris prit la désision de devenir plus fort pour protége lui aussi la vie... Mais comment devenir plus fort se demanda Oris... Il posas la question a plusieurs personnes et tous disais des choses différentes mais il comprit que la force n'est pas que physique et vus qu'il n'aimait pas se battre il s'en rejouisa il commença alors par essayer de trouvé l'homme qui l'a sauvé quelques jours plus tôt mais il ne le trouva pas mais après de longue recherche il trouva ou il pourras s'entraîné aux SANCTUAIRE. Après quelques mois, Oris commença son entraînement au sanctuaire. Son maître étais alors le Silver saint de la croix du Sud : Magolia se dernié avais vraiment du mal avec le jeune Oris se dernier passant le plus clair de son temps a médité alors un jour.

    Magolia: «Porte moi un seul coup et je te promet de te laisser médité sans jamais interférer et bien sûr, je ne porterais pas ma cloth et je retiendrais mes coups»

    Oris: «B-bien je n'ai rien a y perdre.»

    Le "combat" commença et Oris fus complètement dépassé en tout point et ne portas aucun coup. Après 30min Magolia arrêtas le combat et dit :

    Magolia: « Dit moi quesque tu a retenue de se combat a sens unique »

    Oris: «...Que je... je manque d'entrainement ?»

    Magolia: «Oui et non vois tu, tu as réussi à tenir malgré tout montrant une patience énorme mais le problème c'est que tu ne sais pas comment te battre, tu attaques aléatoirement sans aucune stratégie montrant un manque de maîtrise et surtout d'entraînement et a cause de sa tu perds en puissance et vitesse. Donc si tu veux défendre la vie a là quelle tu tien tant je te conseil de te ressaisir et de t'entraîné aux combats plus sérieusement. C'est clair ?»

    Oris : "O-oui maître !"

    Oris reprit donc l'entraînement de manière sérieuse et fais des progrès énorme en seulement quelques mois.
    Trois mois plus tard.C'est le premier combat entre apprenties d'Oris, son adversaire est Jolatane connu parmi les apprenties pour ne pas avoir de pitier. Le combat commence et Jolatane se lance sur Oris et lace ca jambe en direction de la tête d'Oris. Mais il pare le coup sans même bougé d'1 cm, Oris sourie a son adversaire de manier chaleureuse.

    Magolia: «Ils sont sûrs d'eux, ca se vois dans leurs yeux.»

    Jolatane recul hors de la porté d'Oris

    Jolatane: «Voyons ce que tu vaux fasse a ça. Obscurcit toi mon cosmos!!»

    Oris: « Je le sens vraiment pas celui-là!»

    Jolatane: « PRENDS CA PAR LA SPHÈRE DES OMBRES !»
    Une sphère noire comme le vide est lancée par Jolatane vers Oris.

    Magolia: « Impossible ! Comment quelqu'un de son âge peux faire ca?!»
    Il se tourne vers le maître de Jolatane le silver saint du serpentaire d’un air impressionné et inquiet, ce dernier a un sourire en coin.
    Oris arrête l’attaque de Jolatane à main nue, mais se fais repoussé il regarde dérriere lui et vois des jeunes aspirants qui ne sembles pas desidés a bougés

    Oris: «Ils vont vraiment pas bouger? T’en pis, il faut que je préne une décision et vite, je tiendrais pas trés longtemps !»
    Se dit-il avant d’avoir une idée risquée, mais qui pourrais marcher. Il changa la position de ses mains (qui sont juste face a lui pour retenir l’attaque) pour les placer sous la sphère des ombres. Oris commença a augmenté son cosmos tout en essayant de repoussé vers le haut l’attaque de Jolatane. Il réussit par un miracle à faire s’envoler l’attaque de Jolatane en l’air. Se dernier semble sous le choque que quelqu'un comme Oris réussi a repoussé ça technique la plus puissante, mais il remarqua aussi qu'Oris avait sa garde baisé, ni une ni deux Jolatane en profite pour chargé Oris et lui asseigné un puissant coup de poing dans le ventre.

    Oris: " T-Tu croyait quoi ? Je savais que tu aller faire ca !"

    Oris utilise son cosmos pour retenir Jolatane et lui place un coup de genou dans le tête puis utilise l'inertie qui a donné à son genou pour enchaîné avec un deuxième coup de pied dans le menton et se dégagé en apuiyant sur ses mains pour sauté hors de la porté de Jolatane qui semble sonné par les coups qu'Oris viens de lui infliger.
    Magolia dans les tribunes soupir étant soulagé, mais remarque la présence du gold saint de la vierge Asma se dernier regarde le combat semblant intrigué par les deux adolescent
    Le combat continue entre Oris et Jolatane qui semble perdre patience et cour en direction d'Oris qui esquive le coup sans aucune difficulté

    Oris: " Abandone, j'ai déjà gagné et tu le saint très bien. Je lis en toi comme dans un livre ouvert."

    Jolatane: " LA FERME LE COMBAT N'EST PAS ENCORE TERMINER !"

    Oris soupir laissant disparaître son sourire qu'il arbore depuis le début du combat pour laissé place a un ère sérieux. D'un seul coup la pression dans l'aréne augmenta.

    Jolatane: " TA PERDU TON SOURIRE TA QUOI? TA PEUR DE MOI !"

    Oris continue d'esquivé multiple attaque de Jolatane. Jusqu'a se qu'Oris attaque avec un violent coup de poing dans le ventre de Jolatane! Se dernier cracha du sang tomba a genoux les mains sur le ventre, tendis qu'Oris le regarde toujours avec son ère sérieux. Le silver saint du serpentaire descend des tribune et arrête le combat. Rendant Oris qui regagne son sourire habituel vainqueur de son premier combat.

    A suivre dans la parti 2 !

    Suite a son combat, Oris rentra chez son maître. En arrivant là ou se trouve habituellement Magolia ,Oris fut surpris de voir le gold saint Asma, se dernier se retourna vers Oris avec une expression a la fois serieuse et chaleureuse.

    Asma: "Bien le bonjour jeune aspirant."

    Oris: "B-bonjour seigneur Asma. Vous cherchez mon maître ?"
    Avant qu'il ne puisse répondre Magolia apparu derrière Oris et lui dit

    Magolia: "Oris ,Asma pardon seigneur Asma ne me cherche pas mais nous avons 2-3 trucs à te dire, mais panique pas Oris."

    Oris: "En me disant ca TU me fais paniquer! " Pensa-t-il.

    Magolia: "Bref, écoute bien ce que je vais te dire. Depuis le début ton maître aurait du être Asma, mais il a été envoyé en mission pour des raisons que moi même je ne connais pas. Cependant, il a, demande a ce que je m'occupe de ton entraînement le temps de son retour. Mais maintenant qui est revenus, tu vas pouvoir avoir l'entraînement que tu aurais dû avoir depuis le début. Je me doute que ca doivent être TRES louche pour toi, mais c'est la vérité."

    Oris: "je ne remonterais jamais vos paroles en toute, vous le savez. (sauf une fois ou deux car tu avais trop bu.) "

    Asma: "Oris, sache que j'ai vu ton match aujourd'hui, je suis assez surpris par ta vitesse d'adaptation face à ton adversaire. Je vois un grand potentiel qui sommeille en toi. Tu a juste besoin d'un entraînement adapté. J'ai donc décidé avec accord de devenir ton maître afin d'éveiller se potentiel caché !"
    Magolia se raproche d'Oris et lui chuchote :

    Magolia: "Asma n'a jamais eu d'élève avant. Tu peux en être fier crois moi."

    Asma: "Oris j'attends beaucoup de toi. Retrouvent moi demain a l'aube devant la porte principale du sanctuaire ne sois pas en retard! "

    Oris: "Oui seigneur Asma!".

    Le lendemain Oris arriva à la porte d'entrée principale avant Asma après tout, il était en avance le soleil semble se lever que dans 30 min.
    Oris: "je suis un peu en avance, on dirait." Dit-il d'un ton un peu gêné ?
    Asma apparaît derrière Oris et lui dit.

    Asma: "Tu es en avance Oris, mais ce n'est pas plus mal, nous allons pouvoir partir plus vite que prévus."

    Oris et Asma se dirigée vers le port du sanctuaire puis ils prit le bateau jusqu'en Gréese, une fois arrivé ils se dirigée vers l'aéroport le plus proche et Oris posa une question à Asma.

    Oris: "Excusez-moi maître, mais où allons nous ?"

    Asma lui répond: "En Inde pour être plus précis au temple de la vierge qui se trouve là-bas."

    Oris avait remarqué depuis un moment qu'Asma n'avait pas ca cloth depuis le début et lui demanda ou elle était.

    Asma: "Je ne l'ai pas pris, elle garde ma maison au sanctuaire."

    Oris: "... (je ne sais pas pourquoi je sens que ca va mal finir)"

    Une fois arrivée en Inde, Asma dit a Oris que son entraînement a commencé et avant qu'Oris pu ce retourné se dernier avais disparu laissant un message disant : "Trouve la vois vers le temple par toi-même, sans avoir honte de demander de l'aide, mais retiens bien qu'il n'y a qu'un seul chemin, celui de ton âme."

    Oris: "comment ca celui de mon âme?.... Bon bah, je vais chercher après une carte. Me connais-je vais me tromper de chemin"

    Pendant qu'il cherchait une carte Oris entendit un cri dans une des ruelles il alla voir intrigué et vit une fille aux longs cheveux orangé se faire plaquer au mur par des jeunes de 16-17 ans, Oris agrippa l'épaule du garçon qui la plaqua et lui dit

    Oris: " Laisse-la tranquille et tout se passeras bien ta compris."

    Garcon: " Oh ? Tu te prends pour qui toi ? Je vais te remettre à ta place, tu vas voir !"

    Oris attrapa le poing du garçon sans aucune difficulté et leurs régla leur compte en 10 sec.

    Oris: "Ca, c'est fais. Tu vas bien ?"

    Fille: "hein... Ah oui, je vais bien merci d'être intervenue."

    Oris: "Ce n'est que justice, mais dit moi, tu sais où se trouve le temple de la vierge ? Je dois y aller, on mit attend."

    Fille: "Toi aussi ? On a qu'à faire la route ensemble alors."

    Oris: "Comme tu veux. ... Au fait je m'appele Oris et toi?"

    Fille: "je m'appele Youkino mais tu peux m'appelé Youki."

    Oris et Youkino se mire alors en route vers le temple de la vierge à pied vu qu'aucun n'avait d'argent, mais sur le chemin, ils se sont perdue malgré une carte assez précise Oris eux une idée, il savait que le temple était près d'une montagne s'il preuve trouvé la montagne ils pouvaient trouvé le temple sans tros de difficulté. En escaladant la montagne, ils tombent sur un homme dans la vingtaine se prénommant "Zuk".

    Oris: "Comment quelqu'un peut vivre ici ?"

    Oris se fais alors tapé sur la tête par Youkino en rajoutant
    Youki: "c'est pourtant évident. Non ? Il ne vit pas ici il est sûrement en voyage. Je me trompe." Dit t'elle en se tournant vers Zuk.

    Zuk: "Tout juste je me diriger vers le port, mais j-"

    Youkino et Oris : "Tu t'es perdue.c'est ca ?"

    Zuk: "Yup" dit t'il en se grattent la téte d'un ére gêné. "Ne me dites pas que vous aussi ?"

    Oris regarde sur le côté arborant un demi sourire tandis que Youki répond d'une voix tremblante.

    Youki: "Oui, mais nous, on se dirige vers le temple de la vierge. Tu sais où c'est ?"

    Zuk: "Temple de la vierge. Temple de la vierge ? Temple de la vierge ! Je sais plus ou moins ou c'est. Mais je ne vais pas vous donner cette info comme ça va valoir l'a mérité."

    Oris et Youkino se regardent dans les yeux…

    Oris: "Tu veux quoi en échange ?"

    Zuk: "Un combat, mais un beau combat."

    Oris: "Desolé, je ne me bats pas pour mon intérêt personnel et Youki ne sais pas se battre elle."

    Zuk: "Normal quand on est un aspirant chevalier."

    Oris: (Comment sait-il ca? Je n'ai jamais mentionné que j'étais un aspirant. Il parle peut-être de lui ? Non il ne semble pas être du genre à faire ca.)

    Zuk: "Alors Oris, ca te dit un petit combat en vitesse t'inquiète pas personne n'en seras rien."

    Oris: "... *soupir* on dirait que j'ai pas vraiment le chois."

    Youki: "Oris fait attention a toi d'accord."

    Sans attendre les deux se mire en pose de combat prêt a en découdre Oris arborant son sourire habituel.
    Le combat qui en suivis fut simple et magret le manque de technique d'Oris comparé a Zuk, Oris réussi quand même a mètre à terre son opposant. Oris tend la main à Zuk pour l'aider a le relevé se dernier la pris et ajoute:

    Zuk: "Asma avait raison t'est pas un type comme les autres."

    Youki: "Tu connais le seigneur Asma ?"

    Zuk: "C'est un ancien ami à moi, on se connaît bien. Je suis ravi de voir que son disciple est quelqu'un de bien" dit t'il en se frottant la tête.

    Youki: "Comment ca son diciple?" Dit t'elle en se retournant vers Oris.

    Oris: "ah ouais... J'avais oublié de te le dire mais je suis aussi le disciple du seigneur Asma" s'exclama t'il en tourna la tete

    Youki: "..."

    Zuk: "Bon Oris, je vais honnête t'est vraiment pas mauvais pour te battre, mais je pense que je pourrais t'apprendre deux trois trucs en arts martiaux. T'en pense quoi ?"

    Oris: "... J'en serais ravi !"
    Suite a ca Oris appris la base des art martiaux grâce Zuk et se dernier leurs indiçât après quelques jours la direction du temple de la vierge. Oris et Youki arrivere après 1 semaine au temple de la vierge Asma attendais Oris.

    Asma: "Tu en as mis du temps. Tu t'est perdue en chemin, c'est ca."

    Youki: "c'est vraiment lui le seigneur Asma ? C'est la première fois que je le vois en vrai !"

    Oris: "Pardonné moi maitre j'ai un mauvais sense de l'orientation" dit t'il d'un ton géné.

    Asma: "ce n'est pas grave aux moins tu es arrivé et qui est cette fille qui est avec toi?" (fais semblant de ne pas la connaître car il les a surveillés de loin.)

    Youki prend une grande respiration et dit: "Je m'appel Youkino Rikai, c'est un honneur de faire votre connaissance seigneur Asma." Dit t'elle en saluant

    Asma: "Bien, Oris ton entraînement commence réelement a partir de maintenant!"
    Sans attendre Oris suivis Asma dans le temple de la vierge Oris n'a pu que poser ses affaire et se changé avant de commencé son entrainement.

    [suite a un manque d'idée pour l'entraînement j'ai décidé de sauté cette parti désolé c'est juste que je manque de temps pour bien y réfléchir MAIS je vais faire des mises à jour de la BS pour ajouté des info supplémentaires merci de votre compréantion. Donc reprenons 2 ans après le début de son entraînement Oris a maintenent 17 ans]

    Oris, Youkino et Asma s'apprête à repartir pour le sanctuaire quand sur leurs chemins ils croisèrent 3 chevalier noirs, un portant une armure très similaires a celle de la vierge mais d'un couleur plus sinistre quant aux deux autres ils portère une armure de pegase et du phénix mais d'un noir profond.

    Vierge noire: "Tien n'est pas le chevalier d'or de la vierge ? Je savais pas que tu faisais du baby sitting."

    Asma:"... Je vous recommande vivement de retourner sur votre île avant que je ne sois forcé à vous y envoyer par la force."

    Vierge noire: "Tu penses vraiment que je vais t'écouté alors que tu es déjà mort a nos yeux ? Tu te crois capable de nous battre."

    Asma: "Oris. Occupe-toi de Pegase noir, il est temps de montrer le résultat de ton entraînement."

    Oris: "Bien maître. Youki met toi à l'abri, il va y avoir du grabuge"

    Youkino: "Faite attention à vous."

    Oris laisse échappé un sourire et lui fais signe que tous se passera bien. Youkino part se mettre à l'abri derrière un arbre pensant être a l'abri.
    Les trois chevaliers noirs se lancent sur Asma, Oris intercepte le chevalier de pégase noir et dit : "C'est moi ton adversaire !"
    Alors que Oris se bat contre Pegase noir avec difficulté se dernier prend l'avantage grâce a sa technique, se dernier semble avoir énervé Pegase noir qui lui lance son attaque la plus féroce les météores Noir,Oris réussi tout de même a la bloqué mais a subi des dégât notamment sur son Bras gauche qui est dans un état des plus lamentable, Oris le sais il ne pourras pas encaissé une autre attaque comme celle là.
    Du coté d'Asma se dernier n'a aucun mal à s'occuper du phénix noir mais sans ca Cloth la Vierge noire est du même niveaux que lui leur combat fais trembler la terre dans les environs.
    Le phenix noir voyan que le Pegase noir prend l'avantage decide d'aller l'aidé a en finir avec Oris, il se trouve donc en deux contre un avec un bras en cassé et un corps affaibli meme en brulant son cosmos comme jamais il ne la fais aux par avant ca ne suffirais pas il dois trouvé un plan et vite, mais avant qu'il ne puisse y reflechir les deux Black saint prépare une attaque qui le tueras a tout les coups et qu'il ne peux pas esquivé a cause de Youki qui se trouve deriere lui. Les deux chevaliers noirs lance leurs attaque respective Oris sais que la fin est proche.... Quand soudain Asma fais mur et encése les deux attaque il semble gravement blaisé par leur attaque combiné. Asma dit ensuite

    Asma: "Oris...Fuis, part loin. Vous devez vivre tout les deux. Ce n'est pas une honte de fuir contre un danger contre le quelle tu ne peux rien faire. Oris une dernière chose, je te confie mon armure montre toi digne de cette dernière, utilise la pour protégé se monde que notre déesse aime temps. Je compte sur toi.... Oris."

    Oris semble hésite puis prend la main de Youki et par loin dans l'horizon alors qu'un des Black saint essaye de les ratrapé Asma l'en empéche.

    Asma:"Si vous voulez vous en prendre a eux commencés par moi"

    Les trois blacks saints Souris.
    Oris et Youki réussir à s'éloigner assez loin quand une explosion d'un taille démesuré se produit...

    Oris: "Le cosmos du seigneur Asma...il a... disparu?"

    Les deux retenas leur larme les trois chevaliers noirs étais batu, mais Asma avais perdu la vie en retour.
    Une fois arrivé au sanctuaire, Oris s'écroula au sol il n'a plus de force la garde arriva et l'emmena pour le soigner... il s'en remettra mais son bras restera fragilisé à vie avec une cicatrise qui ne dispareteras jamais...
    Plusieurs année plus tard Oris décida de se priver de la parole, puis quelques mois plus tard resus l'armure d'or de la vierge des main du grand pope et fit serment de protège Athena et la planet a là quelle la déesse tien temps...



Competence au combat


  • Pouvoir(s) : Le Trésor du Ciel / Le Châtiment du Ciel / Les Six Mondes de la Métempsycose / Trésor du Ciel, libère les Esprits du Mal

  • Technique personelle : Chatiment Divin : cette technique permé a Oris de privé / alterné temporérement un de ses 5 sens de son adversaire. La puissance et Duré de la technique varie en fonction de son ennemie et de la puissance de son Cosmos par a port a selui de Oris. (pas encore sure a 100%)

  • Armure/Surplis/Scales : Armure d'or de la Vierge

  • Point(s) faible(s) : manque de force physique et de resistance. mauvais sens de l'oriantation. Fragilité aux bras gauche.



En dehors du Rp


  • Prénom/pseudo : MalphaSans
  • Comment as tu connu le serveur ? Via un ami sur un autre discord (Jeremiah, oui encore lui)

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MalphaSuus
 
Oris de la Vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de la Vierge.
» Postulation armure d'or de la vierge
» postulation du chevalier d'or de la vierge
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» Postulation pour l'armure de la Vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Officiel :: Rôle Play :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Chevaliers d'or-
Sauter vers: