Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cheffe Saintia et Chevalière du Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:33

Bonjour ou bonsoir à toi, ta postulation est très correct, donc sur le plan de la postulation je ne vois aucune raison de refuser ta postulation.

Maintenant te concernant toi directement, je ne te connais que très peu, mais du peu qu'on a discuter, j'ai pu constater ton implication sur le serveur ainsi que ton respect pour le royaume d'Athéna.

J'espère juste que tu sera digne de porter l'armure du Paon que j'affectionne particulièrement !

Du coup, tu l'aura compris, c'est un oui pour moi, mais la décision final reviens de toute façon à Athéna, d'autant plus pour le grade que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:21

J'aime l'effervescence qu'amène au Sanctuaire l'arriver des nouvelles recrus...

Bonsoir à toi qui te prétend digne du prestigieux titre de Saintia et de chevalier d'argent du Paon.

Ta postulation me plait également et elle traduit bien cette amour du royaume d'Athéna que tu exprimais déjà, ainsi que l'envie de le défendre qui vas avec.
Le poste de cheffe Saintia que tu demande est au combien important au Sanctuaire et pour la sécurité d'Athéna. Il implique donc certaine responsabilité, que tu semble avoir compris, si ont en crois ta candidature.

Je n'est donc pas grand chose à redire. Pour moi c'est un Oui, mais attention aux épreuves qui arrives maintenant.
Bonne chance et que la lumière d'Athéna te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Chevalier d'or de la Vierge
Oris


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 19
Localisation : Quelque par sur terre

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:28

Bonjour a toi,

Ta candidature est complete , bien ecrite et tes connaissance son sufisante a mes yeux
J'accepte donc ton entrée dans notre royaume

Cordialement, Oris chevalier de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MalphaSuus
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:44

Bonjour a toi,

Je n'ai guère de choses a rajouter par rapport à mes confrères, ta postulation est bien je te souhaite donc bonne chance pour les épreuves que tu auras à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:06

Au vu des réponses de la majorité des chevalier je t'annonce donc officiellement que tu passes en période de test, et ce pour une durée d'un mois.
Je vais t'envoyer une liste de tâche à accomplir durant cette période, en espérant te voir briller sur ces dernières.

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheffe Saintia et Chevalière du Paon   Cheffe Saintia et Chevalière du Paon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheffe Saintia et Chevalière du Paon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elena Chevalier d'Argent du Paon
» Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: