Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Worker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Candidature Worker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worker   Candidature Worker - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:21

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cette candidature, qui comme l'on souligné les chevalier est complète malgré son manque mais impersonnelle.
Ta candidature est parfaitement acceptable, même si, nous ne pouvons te garantir le grade de Chevalier d'or du Capricorne, puisqu'une personne arrive en fin de période de test sur cette même armure.
Tu sembles avoir convaincu les chevaliers d'or donc j'accepte ta candidature. Ta postulation est retenue et j'annonce le début de ta période de test à condition que tu trouves une autre maison du zodiaque à défendre dans le cas ou celle du Capricorne ne soit plus disponible.

A partir de ce jour, tu disposes d'un mois pour accomplir les travaux suivants :

-Participer aux quêtes de garde sur le serveur (cette quête permet de se familiariser avec le sanctuaire et son fonctionnement)

-Réaliser (et réussir de préférence) les épreuves nécessaires pour obtenir ton armure d’or

-Participer aux réparations du serveur

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP

-Trouver une technique signature

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Ta période de test s'achèvera le 11 juillet.

Je te souhaites bonne chance et surtout n'hésites pas à te tourner vers les chevaliers ou moi-même si tu as des questions.  Candidature Worker - Page 2 698926834
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature Worker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worker   Candidature Worker - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:45

Bienvenue à toi,

Dans l’ensemble la postulation répond à tous les critères donc aucune raison de refuser.
Cependant c’est vrai qu’il manque un truc, mais bon ce n’est pas un critère en-soi.

Donc pour moi c’est ok.

Bien Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Worker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: