Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature: Milo du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature: Milo du scorpion Empty
MessageSujet: Candidature: Milo du scorpion   Candidature: Milo du scorpion EmptyMer 8 Juil - 13:30

Bonjour tout le monde j'ai 17 ans , je suis un homme particulièrement fan de saint seiya depuis mon enfance

j'ai regardé tous les volets de la série et lu tout les mangas de saint seiya sauf saint seiya G, je suis en train de me faire next dimension au fur et a mesure que les numéros sortent. J' ai aussi joué a tous les jeux saint seiya a partir de ceux qui sont sortis sur Ps2.

Actuellement je suis en vacances je vais passer en terminal a la rentrée.
Mon signe du Zodiaque est scorpion d'où mon envie de remplir le poste de milo

Mon compte minecraft est un compte acheté.
J' ai connu le forum en recherchant sur internet une map de saint seiya

Je suis prêt a m'impliquer j'ai déjà participer a plusieurs RP auparavant notamment dans des guildes de World of Warcraft

étant donné que je connaît pas mes horaires de l'année prochaine je vais vous donner ceux de cette année j'étais disponible de 15h à 23h le mardi, de 13h à 23h le mardi et le mercredi, de 14h à 23h le jeudi et le vendredi , de 10h à 01h du matin le samedi et le dimanche.
Pendant les vacances je serai disponible a n'importe quel moment .

Je veut prendre milo car j'adore son obéissance et son style dans le manga tout comme lui je possède une amitié profonde pour le chevalier d'or du verseau Camu
j'adore son attaque scarlet needle antares et si je suis pris je promet de servir et d'obéir au doigt et a l'œil Athéna et le grand pope.

voila ma présentation merci beaucoup de l'avoir lu et merci beaucoup a Deinzell qui m'a aidé a me repérer dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Candidature: Milo du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Milo du scorpion   Candidature: Milo du scorpion EmptyMer 8 Juil - 13:37

Bienvenu un Responsable du Royaume d’Athéna te répondra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature: Milo du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Milo du scorpion   Candidature: Milo du scorpion EmptyMer 8 Juil - 13:58

Bonjour,j'apprécie beaucoup ta candidature mais quelques précisions
Tous d’abord sache que en venant sur le serveur tu ne sera pas Milo du Scorpion mais un nouveau Scorpion qui se bat 400 ans après Milo. Ensuite je tiens à t'informer que le serveur est encore en construction donc tu devra bien évidement aidez au développement de la map.

Ensuite en ce qui concerne ton amitier avec "Camus" Comme pour Milo Camus est mort, et à ce que je sache Glenn du Verseau à déjà tisser son lien d'amitié avec Khendhil du Lion donc tu devra peut-être créer avec un autre chevalier d'or mais sa je te laisse voir via ton RP que tu devra faire ainsi qu'avec un chevalier d'or avec qui tu te sentiras proche.

Je t'annonce officiellement que tu passes en test! Pour cela je te demanderai ton skype en privé pour que l'on puisse discuter
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature: Milo du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Milo du scorpion   Candidature: Milo du scorpion EmptyMer 8 Juil - 13:59

Bonjour à toi

Tu a beaucoup de chance le poste de Scorpion est libre.
Ne en moins, il y a deux points que je voudrais soulever, premièrement tu dois savoir que le serveur est encore en construction, nous ne recrutons donc que les postes importants, si tu nous rejoint tu accepte de participer au développement du serv et d'assumer tes responsabilité de chevalier d'or

Le deuxième point, c'est que l'histoire du serveur se passe 400 ans après les guerres sainte mené par la génération de Seiya, du coup Milk est mort, si on te prend en Scorpion, il faudra te créer ton propre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature: Milo du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Milo du scorpion   Candidature: Milo du scorpion EmptyMer 8 Juil - 14:04

Ma réponse est la même que la déesse Athèna, rien d'autre est à dire à ton de faire tes preuve. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature: Milo du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Milo du scorpion   Candidature: Milo du scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Milo du scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
» Présentation et candidature armure d'or du scorpion[En Période de Teste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: