Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion EmptySam 10 Oct - 19:14

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion

Bonjour, bonsoir tout le monde.

-Bon, pour commencer il faut savoir que je suis un ex-membre du serveur, avant tous Sagittaire, puis Grand Pope et enfin Scorpion, j'avais décidé de quitter le serveur qui partait dans une direction qui ne me plaisait plus du tous, ou qui ne me convenait plus vraiment en tout cas...
Par chance, le monde change tous autour de nous, et il est vrai que cette communautée me manque...et au fond de moi... je sens que si je ne reviens pas avant l'ouverture officielle, je le regretterais probablement très longtemps.
Tout ceci étant dit, voici ma postulation,

-Je suis un étudiant de 21 dans le milieu de l'infographie orienté dans le jeu vidéo et étant du signe du Sagittaire.
En ce qui concerne mes connaissances, je suis dans l'univers de Saint Seiya depuis une bonne grosse dizaine d'années. J'ai donc vu toutes les séries animées.
Pour ce qui est du format papier, tous est lu mis à part certain tômes de Chronicle, G, G assassin, ND et... le manga original...

-Pour mon Minecraft, il est évidemment Premium et mes compétences dans le jeu... moyenne dans la généralité et mauvaise dans tous ce qui est Redstone.
Niveau disponibilité, vous vous doutez que le milieu dans lequel je suis me demande BEAUCOUP d'investissement, je serais donc moins dispo qu'avant, mais au maximum possible évidement.

-Maintenant... pourquoi dans ce royaume et pourquoi le Scorpion ?

Pour le choix du royaume... est bien la morale du royaume d'Athéna et celle qui me correspond le plus et... il serait mentir de dire que je ne veux pas y allez car la plupart de mes amis en font partie... voilà.

Pour ce qui est du choix du Scorpion, est bien:

J'ai toujours trouvé le chevalier du Scorpion d'un charisme sans nom, pour moi il représente à la fois la puissance et l'humilité que doit avoir un chevalier d'or, savoir respecter chaque chevalier pour ses valeurs, et non pour son titre. De plus, je n'ai pas réussit à allez jusqu'au bout de ce que je voulais lorsque j'occupais ce poste.

Voici donc ma postulation, je précise juste, que je fais du RP depuis pas mal de temps donc, forcement ce coté m'attire donc énormément.

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion 282381545
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion EmptySam 10 Oct - 19:20

Cruel blessure que c'elle du dard du Scorpion. Comme Milo sur Hyoga, seul ce dernier peux la guérir.

Salutation à toi, qui te prétend digne de l'armure d'or.

On ce connais depuis longtemps maintenant et comme je l'ait déjà dit, tu fait partie pour moi, du paysage du Sanctuaire.
Avec ton retour, ce dernier retrouverait son éclat.

Pour moi c'est donc un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Chevalier d'Argent
Kaen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 17

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion EmptySam 10 Oct - 19:28

Bonjour/bonsoir(dépend du moment où tu lira)

Pour commencer je ne t'ai pas connu mais sa fait plaisir que tu revienne.

Concernant ta Candidature je trouve quelle est correcte a par peut être la motivation à par tes amis...je ne comprend pas pourquoi tu veut rejoindre(même si c'est très bien de vouloir être avec ses amis).

Pour moi je pense que tu as le droit d'avoir une chance comme tout le monde,donc pour se sera un grand oui.

Je te souhaite bonne chance pour convaincre mes supérieur les chevaliers d'or et le Grand Pope.

Que Athéna soit avec toi.

Cordialement Kaen kuro chevalier d'argent de l'écu.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion EmptySam 10 Oct - 19:36

Salut à toi cher postulant.

On se connaît depuis moins longtemps nous deux, et malheureusement je ne suis devenu chevalier des gémeaux qu'après ton départ du sanctuaire, après quoi nous avons vraiment commencé à parler. Du coup mon message sera un peu plus "classique".

Pour moi cette postulation est vraiment très correcte, je n'ai aucune question qui me viens à l'esprit. Tu as répondu à toute les questions posées pour moi. Je rejoins donc mon frère d'arme du Cancer et mon disciple de l'Écu, c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Éthalidès
Chevalier d'Or des Poissons
Éthalidès


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 22

Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion EmptySam 10 Oct - 19:42

Vue que l'on ne ce connais pas vraiment et que ta postulation est bonne je vais suivre leur avis
Sur ce je te souhaite bonne chance si tu est réellement motivé tu peut compté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion   Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation pour le poste des chevalier des gemaux
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]
» Postulation pour le chevalier d'or du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: