Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuyokomi
Membre VIP
Tsuyokomi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 22
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] Empty
MessageSujet: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] EmptyMer 2 Jan - 12:10

Bonsoir/Bonjour cher membre du staff, j'ai 17 ans actuellement, en seconde année de cuisine. Je suis un homme, du signe du zodiaque du Capricorne
J'ai revu Saint Seiya il n'y a pas longtemps, je dirais il y a 2-3 mois environ. Niveau histoire et connaissance je connais l'histoire quasi par coeur , quelque petit trou de mémoire sur quelque point peut-être. En ce moment je regarde Saint Seiya Omega , il est assez sympa mais il n'égale pas le premier je pense.

J'ai un compte Minecraft Acheté (premium) . Sur ce jeu je suis bon en build, j'ai fais pas mal de rp également et je suis assez bon en pvp. J'ai connu le serveur par pur hasard, je me baladais sur google à la recherche d'un mod St Seiya , je vis un lieu Minecraft France , j'ai cliqué dessus puis je suis tombé sur une présentation du serveur et là : Coup de coeur.

Je suis prêt à m'impliquer pour le serveur (également au niveau du build du coup, si vous chercher un builder je suis dispo). Cependant, je ne serais pas présent tout le temps, et c'est peut-être ça qui serait dommage,
Voici mes Horraires :
Lundi : 1 semaine sur deux 15h45 à 20H ou 20H50 et 16h45 à 20h ou 20h50
Mardi :  16h45 à 20h
Mercredi : 15h45/16h à 20h
Jeudi : 1 semaine sur deux 17h45 à 20h et 16h45 à 20h
Vendredi : Pareil que le Mardi
Week-End : Quasiment toute la journée
Vacance : Variation, mais sinon quasiment toute la journée.
Ces Horaires peuvent varier.


Je souhaite entrer dans le Royaume d'Athéna, et ainsi devenir chevalier d'or du taureau (à l'origine je voulais être Gold Saint de la Vierge ou du Poisson mais c'est déjà pris) car j'adore ce chevalier, il est charismatique et tellement puissant. Il a aussi un grand coeur et un sens de l'honneur et c'est ce que j'apprécie énormément chez ce chevalier, de plus je m'entraîne en ce moment pour faire un rp parfait (ou pas car la perfection n'existe peut-être pas) sur ce personnage.

Merci d'avoir lu ce message, peut-être trop court, je ne sais pas. Maintenant j'espère que l'armure d'or du Taureau me choisira et que nos cosmos entreront en résonnance :')

Bonne fin de journée/soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] EmptyMer 2 Jan - 12:21

Bonjour à toi!

Bon! On a enfin une période où on reçoit des postulation qui tienne la route! Je me présente Glenn chevalier de la Balance. Ta postulation me semble dans les règles, tu as pour moi remplie ta part du contrat, mais sache une chose:

J ai un très grands respects envers les chevalier du taureau, ce sont pour moi des chevaliers au coeur noble et à l'honneur inébranlable. Sachant que tout tes prédécesseurs n ont pas été a la hauteur je risque d etre on ne peut plus exigeants envets toi. J espère que tu te montrera digne de l'armure du taureau, mais cela ce n est pas a moi d'en jugé alors je te souhaite bonne chance pour la suite et un bienvenue sur ssmine!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyokomi
Membre VIP
Tsuyokomi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 22
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] EmptyMer 2 Jan - 12:29

Celà me donne encore plus envie de devenir chevalier du Taureau, je suis plus motivé que jamais et je te remercie de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] EmptyMer 2 Jan - 13:33

Bonjour et bienvenu !


Je me présente, je suis Dimitri, chevalier d’or des Poissons.

Franchement, ta postulation est vraiment pas mal, et je rejoins l’avis de mon frère d’arme : ça faisait longtemps qu’on en avait pas eu d’aussi bonne, que depuis ces dernières semaines. De plus, tu nous fais bien commencer l’année ^^

Une petite question cependant : As-tu vu /lu tous les différents Films/séries de l’univers Saint Seiya ? Si la réponse est NON, pourrais-tu simplement précisé lesquels tu as vu/lu ? Le serveur est basé sur la série originale et plusieurs autres séries et films Saint Seiya, comme Saint Seiya Episode G ou Saint Seiya Omega ; du coup la question est de savoir à quel point tu connais Saint Seiya.

Ce sera un plaisir d’accueillir un nouveau Builder, et pour ce qui est des horaires, ne t’en fait pas, de ce que tu as écris, tu serais déjà très présent !!!

Enfin, j’ai hâte de lire ton RP ; et, j’espère que lui et toi, seront à la hauteur afin d’obtenir l’armure d’or du chevalier du taureau ! Mais pour le moment je ne me fait pas de souci.

En te souhaitant bonne chance pour la suite,


Dimitri, Chevalier d’or des Poissons

Revenir en haut Aller en bas
Tsuyokomi
Membre VIP
Tsuyokomi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 22
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] EmptyMer 2 Jan - 13:52

Alors , comme film Saint Seiya j'ai vu :

- Eris, la légende de la pomme d'or
- Les Guerriers d'Abel
- Lucifer le dieu des Enfers
- (Filme d'animation 3D sortit il n'y pas longtemps) Saint Seiya la Légende du Sanctuaire

Ce qui est série j'ai vu :

-Saint Seiya (la série original) et tout ce qui va avec donc : Inferno, Hades , Elysium etc.
-Saint Seiya Soul of Gold
-Saint Seiya Omega (en cours de visionage je suis à l'épisode 41 actuellement)
-Saint Seiya Lost Canvas

S'il y a un anime/manga important à regarder afin d'être vraiment bien dans le rp, j'essaierai de trouver le manga / anime et de le lire/visioner Very Happy

Merci de ta réponse en tout cas, j'espère avoir clairement répondu à ta question s'il y a des choses flou ou autre j'apporterai d'autre information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Chrysaor [Validé]
» Candidature pour le Chevalier du Taureau
» Postulation Ecaille de Scylla [Validé]
» candidature pour le chevalier des gémeaux [Validé]
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: