Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:23

Je me présente, Lyktinis chevalier d'or du Scorpion, concernant ta postulation je n'ai pas grand choses d'autres à ajouter, comme tu l'as toi même dit rien n'est parfait, mais elle est amplement au-dessus de la moyenne reçu à ce jour.

Pour répondre à ta dernière question, pour suivre notre histoire il te manquerais peut-être la nouvelle série animée qui viens de commencer Saintia Sho (ou si tu préfère la lecture, le manga portant le même nom).
Episode G te serais peut-être utile mais je laisse les plus performant avec épisode G répondre à ça.

Pour le point de vue personnel et bien un peu comme Glenn j'aimerais voir quelqu'un redorer le blason de tes processeurs qui sont venue sur le serveur, mais comme pour chaque postulation je serais incorrigible quant au fait de déshonorer le Sanctuaire, une armure et surtout la déesse Athéna, je compte donc sur toi et te laisse attendre la réponse de mes frères d'arme.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyokomi
Membre VIP
Tsuyokomi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 22
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:51

Merci à toi , Chevalier du Scorpion , je vais essayer de trouver l'Episode G puis je regarderai Saintia Sho une fois que j'aurais fini Omega !

Le fait que mes prédéceseurs ont échoués à l'obtention de l'armure d'or sacrée du Taureau me donne davantage envie de l'obtenir afin de servir et protégé notre Déesse Athéna ainsi que vous tous, chevalier d'or, car l'amitié est une belle sensation et il ne faut la baffoué, la deshonoré.


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:57

Bonjour a toi, prétendant au glorieux titre de chevalier d'or.

Je suis Jeremiah de la constellation du Cancer et actuel gérant principale du sanctuaire de la Déesse Athéna.

Ta candidature, me semble bien. Je partage l'avis de Glenn et Lyktinis sur l'armure que tu convoites, ce qui ma d’autant fait plaisir de voir un guerrier motiver à la porter.
Pour tes connaissance Saint Seiya, tous me parait bien, à toi de voir si tu veux les compléter avec "Saintia Sho" et ou "Episode G".
Pour ce qui est de "suivre" notre RP sache qu'on ne respecte pas scrupuleusement les écrits de maître Kurumada (le mangaka d’origine de SS). On à notre propre version de Saint Seiya, qu'on essaye de rendre cohérente en prenant des élément dans les différente adaptation.
Tous sera expliquer là au fur et à mesure : 
https://ssmine.forumgaming.fr/f14-histoire-saint-seiya-version-ssmine

Pour ce qui est des chose sérieuses.
J'attend encore l'avis d'un ou deux Chevaliers d'or et tu pourra commencer ta période de test.
En attendant je te donne le rend de Chevalier sur le "discord invité" pour que tu puisse rejoindre nos salons.

Bonne chance pour la suite et qu'Athéna guide tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyokomi
Membre VIP
Tsuyokomi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 22
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:04

Je te remercie pour ta réponse et pour les informations données (ainsi que pour le grade discord x) ). "Je vais de ce pas consulter l'histoire recréée" de votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:50


Salut à toi,

Je suis Krios, Chevalier d'or du Bélier, ta postulation me paraît correct mais je sens à travers ton écriture une motivation que j'ai (trop) rarement vu ces dernier temps.
Tout comme mes frères d'armes je suis de leurs avis.
Pour tes connaissances sur Saint Seiya elles sont largement suffisantes, en tous cas pour une postulation en bonne et dû forme.

Je te souhaite bonne chance pour ta période de test, et je n'ai personnellement aucune crainte vis à vis de celle-ci.

Un petit détail pour finir, il faudra que tu pense  à la fois dans le RP et pour ton pseudo de le changer car Shaka existe dans notre RP du serveur et par conséquent tu ne peux pas te nommer ainsi, pense à le changer quand tu le pourra mais cela n'influencera pas ma décision vis à vis de ta postulation.

Pour résumer, je donne un avis favorable au commencement d'une période de test et puisse la lumière d'Athéna te guider sur la bonne voie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]   Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Chrysaor [Validé]
» Candidature pour le Chevalier du Taureau
» Postulation Ecaille de Scylla [Validé]
» candidature pour le chevalier des gémeaux [Validé]
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: