Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 postulation de l'armure Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



postulation de l'armure   Gémeaux Empty
MessageSujet: postulation de l'armure Gémeaux   postulation de l'armure   Gémeaux EmptyMer 27 Mai - 19:53

Je vous salue cher membre du staff je me nomme Hisham et mon pseudo est Adonis  in Game .                                                                                                  
je suis actuellement  en BTS  j'ai 18 ans, je suis un homme . Je suis du signe du scorpion                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
J'ai connu le serveur  Grâce a  Shinobi War, Ilios m'en a parlé                                                                                                                                                                                                      
Pour mes connaissances Saint Seiya j'ai vu:
-Arc des 12 maisons
-Arc Asgard
-Arc hades
-The lost canvas