Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 postulation de l'armure Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



postulation de l'armure   Gémeaux Empty
MessageSujet: postulation de l'armure Gémeaux   postulation de l'armure   Gémeaux EmptyMer 27 Mai - 19:53

Je vous salue cher membre du staff je me nomme Hisham et mon pseudo est Adonis  in Game .                                                                                                  
je suis actuellement  en BTS  j'ai 18 ans, je suis un homme . Je suis du signe du scorpion                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
J'ai connu le serveur  Grâce a  Shinobi War, Ilios m'en a parlé                                                                                                                                                                                                      
Pour mes connaissances Saint Seiya j'ai vu:
-Arc des 12 maisons
-Arc Asgard
-Arc hades
-The lost canvas

Mes compétences en Minecraft sont la stratégie et le combat  malgré que je sois un débutant  j’apprends très vite. Je suis l'un des fondateur de Shinobi Wars j'ai  du coup de l'xp sur ce genre de projet                                                                                                                                                                                                 Je suis donc près a m'impliquer. Même si ça ne sera pas du 12h par jour au vue de mon autre projet                                                                                                

Hélas je ne peut pas dire mes horaire fixe a cause des cours en ligne qui ne sont pas très clair mais habituellement :

-Lundi : 18h-20h
-Mardi : 15h-19h
-Mercredi : 18h - 20h
-Vendredi : 19h-20h
-Dimanche et Samedi : Libre
     
J'aimerais rejoindre le royaume Athéna en tant que Chevalier des Gémeaux. Depuis tout petit je suis un grand fan de Saga .Je le trouve très Charismatique, important et . Et je suis convaincu de totalement correspondre a ces caractéristiques.

Je suis donc ici pour défendre Athéna et faire brûler mon cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation de l'armure   Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: postulation de l'armure Gémeaux   postulation de l'armure   Gémeaux EmptyMer 27 Mai - 20:18

Bonsoir à toi !

Bienvenue dans notre royaume ! Je me présente, je suis le Grand Pope !

J’ai lu quelque part que tu étais dyslexique, je ne ferais aucun commentaire sur la forme, si ce n’est de ne pas hésiter à utiliser des sites comme Reverso, ou des logiciels comme Word, pour corriger quelques fautes.
Je t’avoue qu’il y a un effort de répondre aux demandes des postulations, je te demanderais deux choses :

-Pour quelle raison souhaites-tu cette armure ? Vous êtes deux à la vouloir, donc autant être clair sur ce point.

-Pourrais-tu essayé (je sais, le forum est parfois assez agaçant sur ce point) de mettre en forme ton texte pour que les phrases ne partent pas dans tous les sens ?

Le fait que tu es déjà participé à un la création de ce type de projet ne peut être que bénéfique. Tu as vue toutes les saisons de saint Seiya qui sont importantes pour bien connaître ce poste, je t’invite même à lire The Lost Canvas si tu en as l'occasion (le Gémeaux y est surtout présent dans la partie qui n'a pas été adaptée en animé).

J’aime beaucoup ton enthousiasme et je t’invite à répondre aux questions des chevaliers d’or et de moi-même et corriger ta postulation en conséquence.

J’attends l’avis des chevaliers d’or pour aller plus loin. Je t’invite à poser toutes les questions qui te viendront !

Bonne Chance à toi et, si c’est là la volonté d’Athéna, poursuit ta route jusqu’à l’armure d’or des Gémeaux !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

postulation de l'armure   Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: postulation de l'armure Gémeaux   postulation de l'armure   Gémeaux EmptyVen 29 Mai - 0:25

Bonjour,

Tu pourra préciser plusieurs point notamment :

-Ta motivation à être Chevalier d'Or

-Comment tu vois le Royaume d'Athéna, le Sanctuaire ainsi que les Chevaliers d'Or

-Pourquoi tu serais un meilleur Gémeaux que l'autre candidat ? Pourquoi tu correspondrait à cette armure ?

Voilà développe ces points et je donnerais un avis définitif après ces précisions.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postulation de l'armure   Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: postulation de l'armure Gémeaux   postulation de l'armure   Gémeaux EmptySam 30 Mai - 22:59

-Ce qui me pousse à devenir chevalier d'or est sûrement la raison la plus basique mais aussi la plus essentiel. Celle de protéger la déesse Athéna et aussi la terre.
-Je vois le sanctuaire comme une terre de pureté, et je veillerai à ce qu'elle le reste.
-Tous simplement car je suis quelqu'un de très sérieux et impliqué lorsque je me lance dans un projet. Je reste très sociable et investi
-Pourquoi est ce qu'elle me conviendrait. Je ne saurai pas trop dire. C'est peut-être osé de ma part mais j'ai une affinité particulière avec cette armure et je me sent comme lié à elle. C'est donc naturellement que je l'ai choisis afin de protéger Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation de l'armure   Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: postulation de l'armure Gémeaux   postulation de l'armure   Gémeaux EmptySam 30 Mai - 23:55

Bonsoir !

Bien, après tout cela, il est tant de donner le verdict final ! Ce message sera étrangement similaire pour les deux postulants… Il faut dire que vos les postulations étaient très satisfaisantes.

Ayant reçu un avis favorable de la plupart des chevaliers d’or, et étant donné que tu as parfaitement répondu à toutes les questions, je déclare la postulation acceptée ! Tu es accepté en période de test pour l’armure d’or de la constellation zodiacale des Gémeaux !

Cette période de test sera cependant un peu particulière, elle ne durera qu’environ trois semaines et non pas un mois comme à l’ordinaire. Pendant ces trois semaines, tu seras en compétition avec le deuxième postulant pour cette même armure ! Pour réussir cette période de test, il te faudra accomplir plusieurs tâches définies ci-dessous :

-Réaliser les descriptions physiques et mental de ton personnage, ainsi qu’un synopsis de ton R.P.

-Choisir une attaque signature, une technique qui te serait propre en rapport avec l’armure des Gémeaux ou avec ton R.P. (dans les limites de l’équilibrage entre royaume, évidement)

-Participer aux constructions, notamment en meublant traditionnellement deux maisons à Rodorio (le village qui servira d’habitation aux chevaliers de bronze)

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

-Il est également possible qu’une ultime épreuve RP vous soit proposée si jamais il faut vous départager

Je dois vous prévenir tous les deux qu’il n’y aura qu’un seul vainqueur, un seul chevalier des Gémeaux. Celui qui ne sera pas pris aura cependant toujours la possibilité de se tourner vers un autre poste, dans le royaume d’Athéna ou dans un autre.

Il est également de mon devoir de te prévenir d’une autre possibilité. En effet, si les deux concurrents sont d’accord, il sera également possible pour le postulant « refusé » en tant que Gémeaux de jouer le rôle de « deuxième Gémeaux », en d’autre terme il jouerait le rôle de Jumeau du Gémeaux (Kanon pour Saga, Deuteros pour Aspros, Integra pour Paradox…). Vous seriez donc tout deux Gémeaux et à la mort du « premier » en Guerre Sainte, le second hériterait automatiquement de l’armure d’or. En outre, le second Gémeaux aura le droit exceptionnel de porter l’armure d’argent de son choix. Pour cette possibilité, je te conseil de te mettre d’accord avec le deuxième postulant avant d’écrire ton RP, puisqu’il serait donc commun aux deux postulants.

Tu trouveras sur le Discord tout ce qui est nécessaire pour venir sur le serveur, et nous sommes la si tu as le moindre problème ! Pour ce qui est des fiches RP, le modèle de fiche sur trouve sur le forum, il y a également de nombreux exemples, mais il me semble que ce n'est pas ton premier serveur RP donc je pense que tu n'auras pas de problème de ce côté là.

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance ! Que la lumière d’Athéna te guide et que la déesse de Justice qu’elle représente puisse vous départager !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation de l'armure   Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: postulation de l'armure Gémeaux   postulation de l'armure   Gémeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de l'armure Gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure des Gémeaux
» Eden des Gémeaux
» candidature pour le poste des gemeaux
» candidature pour le chevalier des gémeaux [Validé]
» Postulation Yomi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: