Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour l'armure des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour l'armure des Gémeaux Empty
MessageSujet: Postulation pour l'armure des Gémeaux   Postulation pour l'armure des Gémeaux EmptyMer 27 Mai - 19:20

Bien le bonjour, je doute qu'il soit nécessaire de me présenter, étant donné que vous me connaissez surement déjà. Mon nom est Eden. Un homme âgé de 19 ans. Je connais toute la série originale (vu) malgré mes défauts de mémoire, je connais la grande majorité de Lost Canvas (lu), je connais tout Oméga (malheureusement), j'avoue ne pas être intéressé par Next Dimension, et j'ai commencé Saint Seiya G. Je suis toujours en 1ere Générale. Mon compte Minecraft est acheté depuis longtemps. J'estime ne pas être mauvais en combat et en build. J'ai connu le serveur en cherchant un mod. Il est évident que je suis prêt à m'impliquer, et cela à déjà été démontré. Mes horaires de connexions sont assez hasardeuse mais disons qu'en dehors des cours je peux être là quand je veux.

Bien, maintenant que je vous aies bien fatigués avec des infos que vous avez déjà, passons au motif du message voulez vous ?

Je désire revendiquer l'armure du chevalier des Gémeaux. Pourquoi ? Et bien pour commencer il s'agit de mon signe astrologique, il est donc tout naturel que je sois attiré par cette armure. Ensuite, et bien, en tant que fan de Saint Seiya, qui ne désirerais pas habiter au Sanctuaire. La symbolique de cette armure dans la saga (sans jeu de mot) est immense. Méchant du premier arc, méchant de l'arc Poséidon après les révélations de Kanon/Canon. Il est absolument impossible de négliger l'importance de cette armure dans Saint Seiya.

Vous allez me dire "T'es bien gentil Eden, mais pourquoi toi plutôt qu'un autre ?" Ma foi c'est une bonne question ! Figurez vous que le chevalier des Gémeaux d'origine (Saga) a toujours été une figure à laquelle je me suis rattaché de part mon mental (Sans aller jusqu'à être aussi bipolaire et schizophrène bien sûr). Et puis parce que je suis tellement doué. Plus sérieusement je pense véritablement pouvoir être un atout en tant que Chevalier d'Or des Gémeaux.

Je ne saurais vous convaincre plus. A vous de jouer et de me poser des questions si vous en avez. Je vous souhaite une bonne journées chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure des Gémeaux   Postulation pour l'armure des Gémeaux EmptyMer 27 Mai - 20:00

Bonsoir à toi !

Et bien, et bien… Le Grand Retour, quand le poste est menacé ! Au moins ça montre que tu tiens à cette armure. D'autant plus qu'elle est demandée par deux postulants ! c'est donc une compétition. Ne t’en fait pas, on à rien contre les petites piqûres de rappel que sont les présentations des « anciens » membres, c'est nous qui les demandons après tout.

Très sincèrement, ton implication a en effet été démontré de bien des manières il y a peu de temps encore et cela, je défis qui que ce soit de dire le contraire. Je vois que tu gardes cette motivation malgré les réçents événements.

En ce qui concerne la postulation elle répond aux critères demandés, simplement je relève-là un petit détail qui m’interpelle quelques peu : ton profil indique 18 ans et tu dis en avoir 19... une explication ? Je te pause la question autant en tant que Grand Pope qu’administrateur (s’il y a une erreur quelque part merci de la corriger).

Les raisons qui te poussent à opter pour l’armure des Gémeaux semblent plutôt bien définis… J’aurais aimé quelques mots de plus sur l’intérêt que te porte Athéna et son Sanctuaire, mais le minimum est là. Hormis cela je ne vois pas d’autre problème avec ta candidature.

Je te demanderais cependant, si tu en as l’occasion, de continuer de lire TLC, il y a des passages intéressants au sujet du chevalier des Gémeaux, et ce jusqu’à la fin !

Outre tout ce que je viens de dire, j’attends l’avis des chevaliers d’or pour aller plus loin. Je t’invite à répondre aux questions posées et corriger ta postulation en conséquence.

Bonne Chance à toi et, si c’est là la volonté d’Athéna, poursuit ta route jusqu’à l’armure d’or des Gémeaux !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour l'armure des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure des Gémeaux   Postulation pour l'armure des Gémeaux EmptyMer 27 Mai - 20:41

Et bien cher Grand Pope il s'agit tout simplement du passage du temps sur ma personne. En effet j'ai pas été exact je n'aurait 19 ans que dans 3 semaines. Mais je dit déjà 19 pour m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure des Gémeaux   Postulation pour l'armure des Gémeaux EmptyJeu 28 Mai - 4:46

Ça veux être Chevalier d'or et ça à besoin de "s'habituer" à son age XD

Hum, hum...

Salutation à toi qui te prétend digne de l'armure d'or !
Je suis Jeremiah, chevalier d'or de la constellation du Cancer et j'aime à pensé que je suis l'un des plus fidèle défenseur de la Déesse et de notre respectable Grand Pope.

Ta candidature me semble fournie et tu répond à toute no questions.
Que ce soit avec mes rencontre IRL ou dans Saint Seiya, j'ai rarement eu de la chance avec les Gémeaux.
C'est assurément un chevalier d'ont on devras ce méfier, mais tu semble vouloir en faire un "gentil".
En admettant qu'un gentil Gémeaux soit possible.

Bref, je m'entant bien avec toi et je pesne que tu à les qualités pour devenir chevalier d'or, de plus ta candidature est très bien, pour moi c'est donc un oui.

Bonne chance aspirent chevalier et qu'Athéna te garde !
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour l'armure des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure des Gémeaux   Postulation pour l'armure des Gémeaux EmptyVen 29 Mai - 0:18

Bonjour,

Pour commencer ayant peu parler avec toi, non je te connais pas (pas beaucoup du moins) donc une description est toujours utile.

Effectivement plus de précision sur comment tu vois le Royaume d'Athéna, le Sanctuaire et surtout comment tu vois les autres Chevaliers d'Or serait la bienvenue.

Après je ne peut ignorer tes récents "problèmes" qui t'ont concernés. En fait ce que je redoute c'est d'éventuels problèmes futurs donc je veut m'assurer que ça ne se reproduise pas.

Avant de prononcer un avis définitif je te laisse m'expliquer ces deux points.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour l'armure des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure des Gémeaux   Postulation pour l'armure des Gémeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'armure des Gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation de l'armure Gémeaux
» candidature pour le chevalier des gémeaux [Validé]
» candidature pour le poste des gemeaux
» Postulation pour l'armure de la Vierge
» Postulation pour Balrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: