Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Candidature Athéna Empty
MessageSujet: Candidature Athéna   Candidature Athéna EmptySam 10 Oct - 16:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une ex membres du serveur, ancienne Saintia de l'Aigle mais encore plus anciennement Athéna. Je me permet de postuler aujourd'hui, dans l'espoir de retrouver l'armure divine que j'ai laissé y a quelques années maintenant. J'ai joué ce rôle pendant très longtemps, et il reste très important pour moi. C'est également celui où je me sentirai probablement le plus à l'aise.

Pour résumer, je choisis la divinité du sanctuaire pour des raisons simples. Lorsqu'on m'a ramenée sur SSmine, je ne connaissais que très peu de choses de cet univers. J'ai petit à petit créer un personnage s'adaptant aux mentalités de justice et de compassion que dégagent cette faction tous le long de l'anime et que je trouve admirable x)
Je l'ai ainsi jouée pendant plusieurs années et souhaite reproduire ce même schéma si vous m'acceptez. Je ne vois sérieusement, pas d'autres place qui puisse me correspondre, les autres royaumes possédant des mentalités trop extrêmes comparée au personnage que je souhaite incarner.


Pour me présenter, je suis une étudiante en communication scientifique de 24 ans et du signe du capricorne!
Mes connaissances sur l'univers Saint Seiya se résume aux différentes série anime, même si il faudrait que je les revoit car j'ai oublié beaucoup de détails … ça date.
J'ai évidemment un compte Minecraft acheté et je me débrouille un peu en pvp.


Pour mes études, je suis conviée à créer des animations, diriger des projets, ou faire moi même les animations sur le terrain. En plus de cela je suis trésorière d'une association dans le même domaine, donc je vous laisse imaginer mon emploi du temps …
Cependant, je m'engage à trouver du temps et être disponible de manière régulière à vos côtés

Pour compléter ma candidature, c'est plutôt l'aspect RP que j'aime beaucoup sur ce serveur et c'est pourquoi je souhaite de nouveau marcher a vos cotés.
En effet je suis très éprise de jeu de rôles et j'effectue différents rp depuis maintenant presque 8 ans, donc j'ai des compétences à revendre dans ce domaine.

Enfin, pour toutes les compétences que je peux apporter dans mon rôle de réincarnation, je vais d'abord appuyer sur l'aspect gestion.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas mal d'expérience en tant qu'animatrice, sur différents groupes, milieux, types de personnes, …. J'ai donc la capacité de m'adapter rapidement a chaque situation, même critique et réagir en conséquences. C'est donc ce que je souhaite mettre en avant dans la gestion des troupes lors de la guerres sainte, et ainsi que la mise en place de stratégie.

En espérant que cette candidature vous donne envie de me revoir! Candidature Athéna 698926834


Dernière édition par Eria le Sam 10 Oct - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athéna   Candidature Athéna EmptySam 10 Oct - 16:19

Gloire à Athéna !

hum...

Ta candidature est pas parfaite et on à sans doute vu mieux, pour un Dieu.
Ca pourrait peux être être mieux étoffé, mais pour moi, tu à toujours était la Déesse Athéna.

C'est donc un oui.  
Je ne me permettrait pas de dire que la lumière d'Athéna te guide, mais sache que c'elle des chevaliers d'or de protège.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Candidature Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athéna   Candidature Athéna EmptySam 10 Oct - 18:06

Je viens d'éditer le post
Revenir en haut Aller en bas
Éthalidès
Chevalier d'Or des Poissons
Éthalidès


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 22

Candidature Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athéna   Candidature Athéna EmptySam 10 Oct - 18:53

rien à redire
j'aurais aimé un peu plus sur l'aspect rp mais vue que tu a déjà écris ton rp
Bonne chance pour ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athéna   Candidature Athéna EmptySam 10 Oct - 19:26

Bonsoir !

Bien, exeptionellement, cette postulation étant tombé juste avant, elle a été jugée directement en Crusos par les chevaliers d’or et moi-même.

Ayant reçu un avis favorable de tous les chevaliers d’or, je déclare ta postulation pour devenir Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse, protectrice du Sanctuaire et gardienne de la terre est acceptée.

Tu entres donc en période de test ! Elle durera jusqu’au 10 novembre, c’est-à-dire un mois exactement. En tant que dieu, tu devras également passée par l’Ecclésia du serveur, étant donné qu’il s’agit d’un poste de modération.

Cette période de test consistera en plusieurs étapes :

-Participer aux quêtes de garde

-Participer aux réparations du serveur

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP

-Trouver une technique signature en rapport avec Athéna ou autre tant que c’est expliqué dans le RP

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et, à défaut qu’Athéna veille sur toi, je ne peux que te souhaiter bonne chance !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athéna   Candidature Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Athéna
» règlement pour les candidatures spécifique au royaume d'Athéna
» Devenir saint d'Athéna
» ma candidature de chevalier d'Athéna
» Construction royaume d'Athéna (82%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: