Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour Lyumnades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JavaTobi



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 20

Postulation pour Lyumnades Empty
MessageSujet: Postulation pour Lyumnades   Postulation pour Lyumnades EmptyJeu 3 Fév - 1:10

Bonjour à tous,

Je m’appelle Rayann alias Tobi (Java pour les intimes) j’ai 18ans je suis un homme, mon signe du zodiaque est le Scorpion.
Je viens postuler dans se serveur car, mon frère en fait partie et m’en avait beaucoup parlé. Pour moi rejoindre ce serveur serait un honneur de pouvoir travailler avec des gens qui ont les mêmes passions que moi et d’aider un serveur avec un si grand potentielle.

Pour commencer parlons de moi, je suis actuellement étudiant en technique intégration multimédia à temp plein et je travaille dans un restaurant Ivoirien à Montréal. Comme vous avez pu le remarquer j’habite bel et bien à Montréal (Laval) donc, il y a évidemment entre vous et moi un décalage horaire assez majeur mais, je suis quelqu’un d’assez motivé et donc ça n’empêchera pas mon activité dans se serveur sachant que je serai très présent les soirs. J’ai l’habitude de trainer avec des gens qui habite en France donc ce ne sera pas un problème.

J’ai bien évidement la version Minecraft (Java Edition) payante. J’ai connu se serveur grâce à mon frère comme vous avez pu le voir au-dessus et mes compétences sur Minecraft sont assez spécial. Disons que je connais et je joue à Minecraft depuis plus de 7ans mais, aillant eu mon pc il y a quelques temps, Minecraft clavier souris est une première pour moi depuis peu. Je ne suis pas très bon en pvp je m’y connais un petit peu en redstone mais sans plus. Disons qu’en build je suis loin d’être le meilleur mais, je suis quelqu’un de travaillant et qui sera prêt à aider dans chaque domaine possible même si cela peut devenir répétitif.

J’aimerai rejoindre le royaume des mers en temp que Généraux Marinas (Lyumnades). Je compte m’impliquer sérieusement afin de rendre se serveur unique ! Je serai disponible quasiment tous les soirs, les lundis, mardis et les weekends.
Merci d’avance.

Cordialement,

JavaTobi
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour Lyumnades Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Lyumnades   Postulation pour Lyumnades EmptyJeu 3 Fév - 1:21

Bonsoir et bienvenu à toi qui te prétend digne du prestigieux titre de Général marinas.

Le royaume sous-marin étant actuellement désespérément vide, c'est nous les administrateur qui jugeront ta candidature. Commence donc déjà à bruler ton cosmos…

Déjà ta candidature est propre et je ne vois pas de tournure de phrase ou faute trop gênante, c'est un premier bon point.
Par contre tu à oublier deux points parmi les plus importants.
Je crois que tu n'évoque pas tes connaissance ou série préféré sur Saint Seiya ?
Aussi pourquoi as-tu choisi le royaume de Poséidon et précisément l'écaille des Lyumnades, au combien spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour Lyumnades Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Lyumnades   Postulation pour Lyumnades EmptyJeu 3 Fév - 1:31

Salut Java. Ce royaume étant vide, le Chevalier des Gémeaux va être l'un de ceux qui vont juger ta postulation. Je t'ai dit que j'allais te juger donc je vais être parfaitement impartial.

Globalement comme postulation on a vu bien pire. Cependant j'ai plusieurs points négatifs/questionnements.

Premier point : On demande de préciser tes connaissances en Saint Seiya, chose que tu n'as pas fait.

Deuxième point : Pourquoi Poséidon ? Pourquoi les Lyumnades ? Que tu connaisses ou non Saint Seiya, un des points les plus importants d'une postulation est la justification du poste et du Royaume. C'est un point important pour nous montrer ta motivation d'une meilleure manière que de dire "Je suis motivé".

Pour l'instant c'est à peu prêt tout. Merci de bien vouloir répondre à ces questions pour que je puisse potentiellement donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
JavaTobi



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 20

Postulation pour Lyumnades Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Lyumnades   Postulation pour Lyumnades EmptyMer 9 Fév - 2:25

Bonsoir Eden et Jeremiah.
Premièrement je m’excuse pour cette réponse assez tardive j’ai dernièrement été assez occupé mais cela ne se reproduira plus
Deuxièmement effectivement j’ai malencontreusement oublié certain points que vous venez de me cités donc je vais me clarifier. Pour mes connaissances sur Saint Seiya sont très vague, je connais évidemment l’anime je connais le thème, certain personnage important, l’histoire ,mais je n’ai jamais vraiment regardé cette anime au complet. J’ai connu se manga grâce à mon frère qui regardais avec moi quand j’étais petit. J’ai d’ailleurs pour projet de regarder sérieusement l’anime entièrement.

J’ai choisi le royaume de Poséidon et précisément l’écaille des Lyumnades ,car en vu de mes connaissances de la série je ne voulais pas avoir un rôle assez imposant et important ,mais plutôt un petit rôle qui me plairait où auquel il manquerait de main d’œuvre. Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir aider et construire de royaume comme il se doit.

JavaTobi
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour Lyumnades Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Lyumnades   Postulation pour Lyumnades EmptyMer 9 Fév - 3:10

Merci, de ta réponse. Les connaissances faibles en Saint Seiya ne nous ont jamais empêchés de recruter quelqu'un. Quand au fait de vouloir prendre un poste bas ... Certes tu ne pouvais pas postuler plus bas mais je me permets de te prévenir, un rôle de général est un rôle important.

Cela dit je dois t'avouer que ces postulations ne m'ont jamais permis de voir clairement si je souhaitais accepter quelqu'un ou pas sur le serveur. Du coup je suis d'avis de te laisser passer la période de test pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour Lyumnades Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Lyumnades   Postulation pour Lyumnades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour Lyumnades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Kagaho
» postulation pour le dieu des mers
» Postulation Pour Amphitrite
» Postulation Pour Thanatos
» Postulation pour le chevalier d'or du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume de Poséidon-
Sauter vers: