Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 postulation pour le dieu des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Askel

Askel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 22
Localisation : Atlantis

postulation pour le dieu des mers Empty
MessageSujet: postulation pour le dieu des mers   postulation pour le dieu des mers EmptyMer 11 Aoû - 18:12

Je suis Askel ou Noa comme vous préférez, j’ai actuellement 19 ans du signe du Capricorne. Je suis modérateur sur le serveur. Je suis membre du serveur depuis le 22 Avril 2020 où je suis devenu Général du Kraken gardien du Pilier Arctique.
Je suis en 6ème technique, agent d'éducation, en terminal chez les français. Ses études passant par la psychologie ainsi que la pédagogie cela me permettraient d’être plus pédagogue avec les nouveaux membres du royaume sous marin.
En ce qui concerne mes connaissance en saint seiya
J'ai vu :
- Saint Seiya : les premiers Arc (Galaxian Wars, Black Saint et Silver Saint)
- l'Arc Sanctuaire
- l'Arc Asgard
- l'Arc Poséidon
- les  chapitres Hadès
- J'ai commencé à lire The Lost Canvas
Le fait d'être en vocal quotidiennement avec Florian me permet d’élargir mes connaissance en Saint Seiya par son savoir mais également grâce au membres du serveur
Je possède un compte minecraft premium depuis maintenant plus de 7 ans.
Je ne suis pas un grand builder comme vous auriez pu le constater mais si quelqu'un me donne de bonne instruction je sais me débrouiller.
En ce qui concerne le pvp d’après certains membres du serveur je me débrouille très bien et pour la redstone je me débrouille plutôt bien.
Pour le Rp, j'ai dirigé et entretenue des serveur/communauté discord rp (écrit) j'ai déjà fais du JDR ce qui m'a familiarisé avec le rp vocal.
J'ai connu le serveur via Hadès (Florian) qui m'en a beaucoup parlé jusqu'à ce que je le rejoigne
Mes horaire de connections sont :
-en période scolaire de : 19 à 00H00
-en weekend de : 14 h a 3H 00
-en vacance les disponibilité son très libres je dirais quasiment du 24h sur 24(modifié)
Je suis prêt à m'impliquer
J'aimerai postuler chez Poséidon car j'apprécie ce royaume, j'aime également le personnage de Poséidon sous toute ses formes, la beauté des océans m'attire je trouve que nos mers sont magnifique
Je souhaite devenir Poséidon pour plusieurs raisons tout d'abord :
-Part le faite de son extrême pauvreté en membres du royaume j'aimerai devenir la fondation de ce dit royaume afin d'avoir une structure fiable et solide.
-Ensuite je ne désirait pas me faire diriger par quelqu'un je veux donc pouvoir établir moi même les stratégie et pouvoir dirigé mon armée
-Enfin je veux redorer l'image de ce royaume vide inactif et trop laissé sur le côté
Je désirerai devenir Poséidon car j'aimerai faire régner l'idéologie de Poséidon qui est en très gros résumé : détruire pour mieux reconstruire
En effet je ne considère pas Poséidon comme une réelle divinité maléfique mais plutôt comme le sauveur de l'humanité. dégoûté de voir la terre souillée et les océans pollués par les hommes depuis de nombreux siècles Poséidon considère que la solution la plus simple est d'exterminer l'humanité pour la purifier et recommencer avec une poignée d'élus qu'il aura lui-même sélectionné.
Je considère les 74 Marinas comme l'élite de l'humanité les personnes que je juge les plus dignes de refonder une humanité plus saine et digne de la terre et de ses océans. De mon point de vue les dieux ont fondée la planète,l'humanité,la vie c'est pourquoi je juge que les humains devraient respecter les demande de ses derniers

Je n'ai pas pour habitude d'écrire de grandes tirades vide de sens ou d’intérêt alors si vous avez des questions je serai ravis d'y répondre.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et suis honoré de vos future réponses.


Dernière édition par Askel le Dim 15 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation pour le dieu des mers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le dieu des mers   postulation pour le dieu des mers EmptyMer 11 Aoû - 20:36


Chers Askel,



Ainsi, tu as finalement pris ta décision. Je sais que tu as hésité longtemps à occuper ce poste, pour diverses raisons. En ce qui concerne ta postulation, elle est très bonne. Quoi qu’il y ait cette erreur fatale qui donnait 76 marinas à ce noble royaume… Quelle erreur, ce serait considérer Amphitrite et Poséidon comme des marinas et non comme des dieux. Bien qu’il soit le dieu le plus proche de son armée que l’on connaisse, je doute pour autant que l’empereur des mers se mélange à eux ainsi. En revanche, c’est justement cette proximité avec ses marinas qui me fait dire que Poséidon est le poste de dieu du serveur qui te représente le mieux. Tu aimes le combat, et c’est le dieu qui sera le plus à même de mener ses troupes au combat et de défendre Atlantis directement.


Tes raisons sont des plus honorables, l’idée de vouloir prendre toi-même les devant et de faire renaitre ce royaume à travers la réincarnation du dieu des Océans est très tentante. Tu n’as peut-être pas l’habitude d’écrire de grandes tirades, mais la tienne est très convaincante.


Je pense terminer avec quelques petites choses. En tant que dieu tu devras te montrer disponible, surtout en ce moment alors que tu n’as pas de Triton. C’est toi qui t’occuperas de l’administration de royaume dans son intégralité, et il y a beaucoup à faire dans ce royaume. Il va de soit que nous t’aideront pour tout, que ce soit le Build ou le RP. Cela veut donc aussi dire qu’il va falloir que tu t’asseyes sur un trône et que tu regardes une porte XD (crois-moi, ce n’est pas aussi terrible que ça en à l’air) et ça, je pense que ça va être la partie la plus difficile pour toi.


Poséidon est un dieu ambigu qui tient à la terre autant qu’Athéna, mais qui ressent de la colère, une colère inassouvie contre l’humanité corrompue, comme tu l’as souligné. Il est comme la mer, dont les voix sont imprévisibles et indomptables. J’espère de tout coeur que tu sauras incarner au mieux ce dieu, pour lequel j’ai personnellement beaucoup de respect.


Je suis favorable à ton passage en période de test, temps que tu arrives à te souvenir qu’il y a 74 marinas dans ton peut-être futur royaume, en espérant que le retour d’un dieu des océans mettra un coup d’entrain à l’empire des mers pour qu’il rayonne à nouveau et pour longtemps comme le plus beau des royaumes de ce serveur.


Après cela, ne pouvant te souhaiter qu’Athéna veille sur toi, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance !

Dimitri, modérateur du serveur

Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

postulation pour le dieu des mers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le dieu des mers   postulation pour le dieu des mers EmptyJeu 12 Aoû - 0:04

Bonjour, Bonsoir,

Tu te prêtant être digne de l'âme de l'Empereur des Mers, Poséidon également mon frère, je suis Hadès Dieu des Enfers et des Morts.

Le Grand Pope du Sanctuaire d'Athéna semble être en accord avec ta candidature. Bien que je te connait en dehors de SSmine je vais passer outre les camaraderies.

Ta postulation pour le poste de Poséidon est correcte, même si le staff semble bloqué sur les "76 Marinas" il s'agit simplement d'un erreur de ma part en message privé à une époque le nombre de Marinas était bancale mais avec l'ancien Triton nous avons remédié à ça et le chiffre 76 occupes mes pensés, Askel l'a simplement copié bêtement. Donc au lieu de le mettre Askel au bûcher prenez moi, si vous en êtes capables, Mortels Wink.

Bref, je comprend parfaitement ton choix de devenir Poséidon j'ai eu le même sentiment l'année dernière avec le poste d'Hadès. J'ai entièrement confiance en toi pour gérer un Royaume, même si au dépars j'était pas très confiant mais aujourd'hui je croit en toi. Je t'aiderais volontairement pour réanimer et faire briller le Royaume sous-marin si chère à mes yeux. Donc je t'aurais a l'œil pendant ta potentiel période de test sache le.

Tes motivations pour être Poséidon pourrait être amélioré mais comme tu le dit tu n'est pas la personne qui fait de longue tirade. Mais comme dit le Grand Pope j'espère de tu mettrais ton cœur et ton amour pour se poste et non pas juste pour la puissance et contrôle du Royaume.

Sinon je suis également favorable pour ton passage en période de teste et refaire renaitre se magnifique Royaume.


Sur ceux bonne journée ou soirée à toi et bon courage.


Hadès Dieu des Enfers et des Morts
Super Modérateurs et Buildeur sur SSmine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 20
Localisation : Proche d'Athéna

Feuille de personnage
Royaume:

postulation pour le dieu des mers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le dieu des mers   postulation pour le dieu des mers EmptyDim 15 Aoû - 20:54

Bonsoir,

Je vais ainsi donner mon avis sur ta candidature au poste de Poséidon en tant que Générale du Dragon des Mers.

Je ne te connais que très peu , mis à part les petites discussions que nous avions pu avoir , cela ne me permet pas de très bien te connaître surtout sur le plan "RP".

Malgré qu'on ne ce connaisse pas, j'ai pu suivre les actualités du serveur et remarquer l'énorme manque d'activité dans ce beau camp qu'est Poséidon. Le fait d'abandonner ton poste de Général fera une place de libre pour ceux voulant s'engager dans l'aventure en ayant un poste certes important mais beaucoup moins impactant que celui que tu souhaites faire donc être le Seigneur/Le Dieu de ce camp.

Je sais que tu es très motivé pour faire bouger tout Poséidon que ça soit en long , en large ou en travers. Tu es un membre ancien de cette grande communauté et si le Grand Pope ainsi que Hadès sont favorables à ceci , alors je le suis tout autant. Je ne suis pas les autres car ils te connaissent et savent comment tu es mais par des raisons que j'ai donné plus haut. Tu es une personne motivé , une personne engagée et une personne prête à s'arracher pour remonter la pente du camp.

Malgré une petite explication de tes envies d'être Poséidon , l'essentiel est déjà mis. C'est mieux d'être sincère en écrivant cours que d'en écrire trop pour se perdre nous même dans tes explications.

Je finis donc cette petite explication par un avis favorable pour avoir un Seigneur pour le Royaume de Poséidon. Je sais que tu sauras réussir ta période de test et je te souhaite du courage et de l'envie pour y parvenir et montrez qui tu es !

A très bientôt , Seigneur Poséidon. Very Happy

Elena , Génrale du Dragon des Mers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation pour le dieu des mers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le dieu des mers   postulation pour le dieu des mers EmptyDim 22 Aoû - 19:28

Bonjour à toi, qui te prétend digne du glorieux Poséidon.

Entant qu’Admin du serveur, je viens répondre à ta postulation.
Beaucoup t’ont déjà répondu, alors je serais bref.

Comme les autres, je suis toucher par ta motivation à porter le royaume sous-marin. Ça fait longtemps que je vous connais, toi et ton implication sur le projet. Je suis donc plutôt favorable à ta candidature. D’autant que la vraie épreuve pour toi, n’est pas cette candidature mais la période de test qui va suivre.
En conséquence et aussi en réaction aux autres réponses à ta candidature. Je valide cette dernière !

A présent commence ta période de test !
Elle durera 1 mois et demis, donc jusqu’au jeudi 7 octobre. Pendant ce temps tu seras considéré comme Poséidon et disposera de ses droits, obligations et pouvoirs, afin de nous permettre de juger ta capacité à les endosser. Les taches qui te sont demander pendant cette période sont les suivantes :
- Endosser le rôle et les fonctions de Poséidon et donc aider à gérer le royaume.
- Organiser un conseil des 7 mers
- Commencer la fiche RP de ton nouveau personnage
- Maintenir autant que faire se peut un bon niveau d’activité et de motivation de ta part. Evidement c’est aussi valable après ta période de test !
Au terme de cette période de test, un conseil de l’ecclésia décidera de ton sort.

Bonne chance à toi, puisses-tu être digne du Dieu des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation pour le dieu des mers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le dieu des mers   postulation pour le dieu des mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour le dieu des mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers
» Postulation Déesse des Mers
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume de Poséidon-
Sauter vers: