Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour l'armure du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:36

Je n'avais pas compris le passage sur tes disponibilités autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:46

Pas de problème si ça permet à tout le monde de mieux comprendre.
Je n'y vois aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:01

Pour moi tout à été dis par le Grand Pope donc maintenant à toi de jouer pendant ta période de test. Et fais honneur à Athéna.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 3:24

Bonsoir à toi qui te prétend digne de l'armure d'or... de l'armure d'argent ?
Hum...

Bonsoir à toi qui te prétend digne de l'armure sacrée.

Par le passé tu à étés très utile au niveau des constructions, mais tel le Gémeaux, tu à aussi étés impliquer dans plusieurs coups du gueules.
Tu prétend avoir grandi et je suis plutôt pour laisser une seconde chance au gens.

Pour le moment c'est un oui, pour moi. Ton éventuel période de test nous révélera si oui ou non, c'était une bonne idée.

Bonne chance à toi et qu'Athéna te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 3:31

Bonsoir !

Bien, après tout cela, il est temps pour moi de donner le verdict final pour cette postulation !

Ayant reçu un avis favorable de la plupart des chevaliers d’or, et étant donné que tu as parfaitement répondu à toutes les questions, je déclare ta postulation pour un chevalier d’argent jumeau du chevalier d’or des Gémeaux acceptée.

Cette période de test sera un peu particulière. En effet, elle durera jusqu’au 15 juillet, c’est-à-dire un mois, mais ton intronisation officielle attendra le mois d’août, j’en ai bien peur, dans la mesure où je ne serais pas en mesure d’organiser un Crusos Sunagein (conseil d’or) avant.

Cette période de test consistera en plusieurs étapes :

- Choisir une des 25 armures d’argent (sauf l’Autel), que tu devras faire une fois pour toute avant le reste des étapes. Je te conseil de regarder avant tout le lore que nous avons donné aux différentes armures

- Réaliser la quête de garde sur le serveur

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP, en accord avec l’actuel postulant à l’armure des Gémeaux, qui de toute façon n’a pas terminé son RP, mais sera intronisé dans une semaine. Je vous conseil de vous mettre d’accord pour tout ce qui concernera ce qui n’a pas encore été écrit dans son RP, et de te caller sur ce qu’il a déjà fait.

-Tu auras droit aux techniques de ton armure + 2 techniques des Gémeaux au choix + le passif téléportation + une technique signature en rapport avec les pouvoirs des Gémeaux, de ton armure ou même les deux !

-Participer aux constructions, notamment en meublant traditionnellement quatre maisons à Rodorio (le village qui servira d’habitation aux chevaliers de bronze) et choisir une maison de chevalier d’argent.

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance ! Que le cosmos d’Athéna te guide et que la déesse de la guerre me garde car je viens d’accueillir un nouveau Gémeau au Sanctuaire…


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'armure du lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du lion
» Pour être builder et pour me racheter
» Le lion ve se ressourcer
» Postulation du Lion
» "Re" candidature à l'armure d'or du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: