Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:35

Bonsoir !

Bien, après tout cela, il est temps pour moi de donner le verdict final pour cette postulation !

De toute évidence, tu as réussi à convaincre les chevaliers d’or et moi-même pour obtenir une armure d’argent. Certains avis sont cependant encore mitigés qu’en à ton choix d’armure ! J’ai le plaisir de t’annoncer que ta postulation pour devenir le chevalier d’argent, est acceptée. Tu entres donc en période de test dès l’envoie de ce message. Tu rediscuteras avec nous de ton choix d’armure.

Ce nouveau dispositif d’ouverture de certaines armures d’argent inclus le fait de devenir l’apprenti RP d’un des chevaliers d’or actuel. Le chevalier des Gémeaux s’est d’ailleurs désigné pour être le tiens.

Cette période de test durera jusqu’au 2 août, c’est-à-dire un mois, mais ton intronisation officielle attendra la deuxième semaine d’août, j’en ai bien peur, dans la mesure où je ne serais pas en mesure d’organiser un Crusos Sunagein avant.

Cette période de test consistera en plusieurs étapes :

-Trouver (ou confirmer si tu restes sur le Corbeau) ton armure d’argent. Cela devra être fait avant tout le reste, dans les plus brefs délais. Prend garde, tu n’auras pas le droit de changer d’armure en cours de période de test.

-Participer aux réparations du serveur. Je t’assigne au chantier de Rozan où tu devras meubler 4 maisons OU en construire 2.

-Passer l’épreuves nécessaires pour obtenir l’armure d’argent pour laquelle tu vas postuler.

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP

-Trouver une technique signature dans la liste des techniques en rapport avec ton armure d’argent ou autre tant que c’est expliqué dans le RP et que cela reste dans la limite d’une armure d’argent.

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et qu’Athéna veille sur toi !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du lion
» Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]
» Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
» Candidature pour le Chevalier du Taureau
» Présentation et candidature armure d'or du scorpion[En Période de Teste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: