Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaen
Chevalier d'Argent
Kaen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 17

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:55

Jeremiah du cancer .
La raison de pourquoi je souhaite rejoindre le royaume d'athéna est très simple,déjà j'aimerai bien essayer de changer de mode de rp car a chaque fois dans un rp mon personnages est mechant c'est très rare qu'il soit gentil.
Ensuite je peut comprendre que tu crois que je choisis Athéna par pur simplicité mais non je ne le rejoins pas que pour ça je le rejoins aussi pour les raison de j'ai bien aimer être chez Athéna quand j'était armure d'argent et comme je les dis plus haut cela me changerai beaucoup mon RP,voilà pourquoi j'ai decider de ne pas aller chez Hades.

Concernant ma place chez les saint(être un ainé pour presque tout les saint)je pense que je pourrais tenir se rôle.

Pour le taureau je sais que ils sont plutôt massif ce qui ne vas pas trop avec ma voix je sais aussi que ils sont comme tu la décris mais tu as oublier de dire que les chevaliers du taureau on une grande loyauté envers Athéna.

Je te remercie encore pour ton avis et je peut comprendre que tu respecte les chevalier du taureau.


Cordialement Darkyusa
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:05

La loyauté envers Athéna n'est pas une particularité des Chevaliers du Taureau cher postulant. Tout les Saints devraient avoir une infinie loyauté envers notre Déesse. J'espère que tu en es conscient, sinon cela pourrait poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Chevalier d'Argent
Kaen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 17

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:32

Je le sais mais ce que je voulais dire par là c'est que le chevalier du taureau est plus loyal à Athéna que certain chevalier d'or
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:52

Bonjour !

Bien, après tout cela, il est temps pour moi de donner le verdict final pour cette postulation !

Ta volonté de protéger Athéna est tout à ton honneur et ta motivation à rejoindre le serveur fait chaud au cœur. Il est malheureux que tu ne sois pas parvenu à convaincre les chevaliers d’or, et je suis au regret de t’apprendre que tu ne pourras pas devenir l’un de leur pair. Cependant j’aimerais te proposer une solution alternative. Après un long débat houleux avec les chevaliers d’or, nous avons décidé d’ouvrir un nombre limité de poste avec des armures d’argent.

Je te propose donc de transformer ta postulation en postulation pour une armure d’argent (celle de ton choix, sauf celle de l’Autel). Si tu acceptes, inutile de créer une nouvelle postulation, répond simplement après mon message en me disant quelle armure tu souhaites et pourquoi tu choisis celle-ci.

Après cela, je laisse la suite entre tes mains, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et qu’Athéna veille sur toi !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Chevalier d'Argent
Kaen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 17

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:27

Je vous remercie grand pope de cette opportune que je prend avec plaisir.

Si possible j'aimerai être le chevalier d'argent du corbeau la raison est très simple les corbeaux c'est stylé et aussi j deja jouer avec et je l'ai adorer a par peut être le vol mais sinon il etait parfait pour moi je trouve (c'est aussi parce que je suis un grand fan de itachi de naruto et dans ses illusion il y a toujours des corbeaux ).

J'espère que j'ai réussi à vous convaincre de me prendre en chevalier d'argent du corbeaux

Cordialement darkyusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du lion
» Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]
» Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
» Candidature pour le Chevalier du Taureau
» Présentation et candidature armure d'or du scorpion[En Période de Teste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: