Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Canditature du sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Canditature du sagittaire Empty
MessageSujet: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire EmptyVen 25 Sep - 2:04

Salut a tous ^^
Je suis judykaelle alias juju c'est plus court
j'ai 20 ans depuis peu
je suis une fille ou femme sa dépend du point de vu
j'ai toujours étais une grande de manga est encore plus de saint seiya sa fait 2 ans que je cultive un dévouement XD oui il y a pas d'autre mot pour dire sa , surtout celui de lost canvas
bien que je suis du signe de la vierge je suis pas fan des gold saint de la vierge ^^"

J'ai cherche saint seiya serveur minecraft ...comme la plus pard des personne je supose
Je suis assez douer en décoration et en survie je sais rien faire en redstone j'ai toujours voulu apprendre a faire des truc avec sa
je suis toujours sur minecarft en journée pas le soir ou je vais sur mon facebook
je suis très appliquer a ce que je fait et je voie toujours les chpses en grand
j'ai deja le skin d'un gold saint et je voudrait postuler pour avoir Sisyphe du sagittaire comme mon skin

merci de repondre a ma canditaure je veux que mon Sisyphe ^^
j'espere avec maplace aupres de Athena sama et vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Canditature du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire EmptyVen 25 Sep - 12:05

Bonjour à toi

Malheureusement pour toi le poste du Sagittaire est déjà prit. Dans le royaume d'Athéna les poste actuellement disponible sont les chevaliers d'or du Taureau ou du Scorpion.

Sache également que "l'histoire" de notre serveur ce déroule 400 ans après la génération de Seiya, Sisyphe est donc mort depuis environ 600 ans. Le principe c'est donc, si tu choisi les royaume d'Athéna ou Poséidon, de te crée ton propre personnage avec ça personnalité et son histoire, tu trouvera deux trois exemples ici https://ssmine.forumgaming.fr/f19-fiche-des-personnages

Enfin sache que le serveur est encor en "développement", c'est pour quoi nous ne recrutons que les poste importent, d'on les 12 chevaliers d'or, la guerre sainte et le recrutement des chevaliers de Bronze et d'Argent, ne comencera donc qu'a l'ouverture "officiel" du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Canditature du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire EmptyVen 25 Sep - 14:50

merci de me rapeller la mort de mon perso favori mais c'est vraiment gentil de le dire comme sa , j'aimon skin avec sisyphe et j'ai pas envie de faire un autre perso que sa j'en ai pas le skin et sa m'enbete de faire un taureau ou un scorpion ou belier
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Canditature du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire EmptyVen 25 Sep - 15:10

tu peux attendre que le serveur ouvre pour faire un chevalier de Bronze ou d'Argent, ou t’intéresser a l'un des deux autres royaume, si tu veux absolument faire un perso qui a vécu dans SS, je te conseil de voire pour rejoindre les Spectres d'Hadès

Le skin nos membres peuvent te le fournir et on a un mod avec les armures donc pas besoin de les mettre les skins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Canditature du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire EmptyVen 25 Sep - 15:13

pas obliger d'avoir le skin? mais c'etais plus pour moi sa et je sais pas je veux pzs etre un bronze ou un argent encore moins un spectre tu voie vraiment le gand sisyphe du sagittaire en surpliss?? contre athena ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canditature du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature du sagittaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aku du Sagittaire
» Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]
» Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: