Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Canditature du sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Canditature du sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:34

Je crois que tu a mal compris, tu ne peux pas jouer Sisyphe, on joue une toute nouvelle génération de chevaliers.
En prenant par exemple le poste du Scorpion, tu ne serait ni Milo, ni Kardia mais un nouveau perso d'on tu écrirait l'histoire, tu pourrait parfaitement jouer un femme chevalier d'or si tu le veux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Canditature du sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:46

j'ai deja crée pas mal de chevalier mais je ne joue aucun qui vient du futur tout mes chevalier que j'ai crée vienne du passe j'ai pas envie de faire un chevalier futuriste
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Canditature du sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:53

Notre histoire se passe en 2400 mais c'est uniquement pour pouvoir crée une nouvelle génération. Les armures, le sanctuaire... Tout est comme dans Saint Seiya

après a toi de voir, si pour une raison qui m’est obscure, ça te gène de jouer un chevalier qui se battrait beaucoup plus tard que ceux que l'on voit dans SS, et que ce serveur n'est pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Canditature du sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:56

bien j'avait comprit sa je vais me chercher un autre serveur ou je pourait faire mon sisyphe T-T bon bien bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canditature du sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature du sagittaire   Canditature du sagittaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature du sagittaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aku du Sagittaire
» Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]
» Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: