Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Éthalidès
Chevalier d'Or des Poissons
Éthalidès


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 22

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] EmptyMar 30 Juin - 0:14

Salutation je suis un poisson de 18 ans mon pseudo sur discord est itsuu et mon pseudo mc manigoldoo comme la plupart des postulant je pense j'ai connu et commencer Saint seiya dans mon enfance que j'ai reprise l'année dernière après avoir été hype de fou par Lost canvas je me suis aretter après avoir vu les arcs essentiels de la série original Sanctuaire Hadès Poséidon .

Je possède bien évidemment minecraft sinon je n'aurais pas pu être présent lors de la porte ouverte j'ai pu connaitre le serveur il y a quelques mois tout simplement en cherchant un Roleplay saint Seiya.

Mes horaires ne sont clairement pas les meilleurs je suis souvent là assez tard et il se peut que je ne puisse pas me Co certains jours mais dans la globalité je peux être assez présent.

Je suis prêt à m'impliquer dans la limite de mes capacités sinon je pense que je ne serais pas là je n'ai pas de compétence particulière je peux néanmoins apporter une aide un avis ou des idées j'ai eu ma propre expérience sur les serveurs roleplay que ce soit en tant que Staff ou joueur par conséquent je connais les problèmes en lien et je pense pouvoir faire en sorte de trouver des solutions ou du moins des propositions.

Étant donné que la majorité de ma porte ouverte et était dans le royaume d’Athéna et que cela était une bonne expérience je pense pouvoir trouver ma place dans ce royaume et évoluer au sein du sanctuaire sans soucis.

Ps: désolé si il y a encore des fautes je déjà passer par un correcteur !


Dernière édition par manigoldoo le Mar 30 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] EmptyMar 30 Juin - 2:14

Bonsoir, Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft !
Un responsable du Royaume d'Athéna répondra bientôt à ta postulation !


Si tu n'as pas encore lu le règlement, je te conseille d'aller le lire.


https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine
https://ssmine.forumgaming.fr/t542-lois-du-sanctuaire-sacre-de-la-deesse-athena



Bonne Chance à toi sinon,

Chronos


Dernière édition par Chronos le Mar 30 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] EmptyMar 30 Juin - 6:15

Aaaah ... Mon cher Itsuu, comme on se retrouve j'ai envie de dire ! Dans un royaume différent cela dit.

Bon, rentrons dans le vif du sujet. Pour commencer, je n'ai ni l'envie ni l'utilité d'être méchant, mais j'ai eu du mal à comprendre certaine phrase. Je suis au courant que c'est difficile pour toi, et je suis déjà content que tu aies suivi mon conseil qui était d'aller chercher un correcteur sur Google. Mais je pense que tu devrais faire relire tes candidatures par une autre personne. Bref, t'es loin d'être le plus mauvais en orthographe que j'ai vu donc passons, c'est pas si grave, moi aussi je fais des fautes.

J'ai bien compris tes raisons de rejoindre notre royaume et ma foi elles sont plutôt correctes, mais pourquoi le Sagittaire ? Sache d'ailleurs que si tu deviens chevalier d'or du Sagittaire, il te sera demandé de faire plus que de donner ton avis, tu devras prendre des décisions. En effet le Chevalier du Sagittaire est le chef de l'armée d'Athéna, et dans certains cas très spécifiques il sera même en mesure de donner des ordres aux autres Chevaliers d'Or. J'aimerais donc connaître les raisons qui te poussent à aller chercher ce poste-ci. J'ose espérer que ce n'est pas simplement parce que tu l'as joué pendant la porte ouverte étant donné que ce sera très différent une fois le serveur ouvert.

Autre question : As tu lu The Lost Canvas ? Je sais que cette question je la pose beaucoup mais c'est très important, notre serveur s'inspire beaucoup de cette série et ne pas connaître toute l'histoire et ce qu'il se passe avec quels persos (même dans les grandes lignes) est important. Et de mémoire la dernière fois tu n'avais pas lu.

Je te laisse répondre à mes questions, pour l'instant je suis perplexe, à toi de me convaincre.


Dernière édition par Eden le Mar 30 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éthalidès
Chevalier d'Or des Poissons
Éthalidès


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 22

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] EmptyMar 30 Juin - 7:42

Eden a écrit:


J'ai bien compris tes raisons de rejoindre notre royaume et ma foi elles sont plutôt correctes, mais pourquoi le Sagittaire ? Sache d'ailleurs que si tu deviens chevalier d'or du Sagittaire, il te sera demandé de faire plus que de donner ton avis, tu devras prendre des décisions. En effet le Chevalier du Sagittaire est le chef de l'armée d'Athéna, et dans certains cas très spécifiques il sera même en mesure de donner des ordres aux autres Chevaliers d'Or. J'aimerais donc connaître les raisons qui te poussent à aller chercher ce poste-ci. J'ose espérer que ce n'est pas simplement parce que tu l'as joué pendant la porte ouverte étant donné que ce sera très différent une fois le serveur ouvert.

Autre question : As tu lu The Lost Canvas ? Je sais que cette question je la pose beaucoup mais c'est très important, notre serveur s'inspire beaucoup de cette série et ne pas connaître toute l'histoire et ce qu'il se passe avec quels persos (même dans les grandes lignes) est important. Et de mémoire la dernière fois tu n'avais pas lu.

Je te laisse répondre à mes questions, pour l'instant je suis perplexe, à toi de me convaincre.

Aaaah ... Mon cher Eden Wink

Je vais essayer d’être le plus explicite possible si jamais tu a du mal a comprendre ma réponse je serais ravi de te l'expliquer à l'oral !

Je vais commencer par le plus simple je n'ai pas lu lost canvas et je pense ne pas le lire pas parce que je n'aime pas l'univers mais surtout parce que les mangas qui plus est sans couleur sont un supplice pour moi qui avait du mal avec la VOST la dernière foi

Tout d'abord je suis totalement conscient que la porte ouverte n'aura rien à voir avec l'ouverture définitive car à par le gameplay je n'ai pas pu avoir une assez grande vision du travail que ça implique néanmoins si je choisis cette armure c'est que déjà elle me correspond au niveau du gameplay comme au niveau du caractère présume de la constellation car même si nous sommes libres dans la création d'un personnage il y a quand même une ligne directive à suivre pour la cohérence du rp

Je sais qu'un Chevalier d'or a de grande responsabilité et que par conséquent celui du Sagittaire encore plus je pense avoir un bon esprit stratégique et un minimum de leadership pour un poste du genre et sans mentir cela est assez attirant je ne suis pas au premier Rp du genre ainsi je pense que sur ce point la je peux être un atout  

J'ose espéré que mes réponses ton contenté dans le cas contraire je suis ouvert à la discussion où à d'autres question
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] EmptyMar 30 Juin - 13:46

Salut à toi,n qui te prétend digne de l'armure d'or.

Ta candidature, plutôt simple ne ma pas trop séduit au premier abord, mais étant donner, qu'elle fait suite à la porte ouverte, je comprend que tu es penser que ça suffirait.

Ta réponse au chevalier des Gémeaux pour l'armure du sagittaire me satisfait largement, mais contrairement à luit.
Je suis moins satisfait par ta justification pour le royaume d'Athéna : Tu à trouver ça sympa pour la porte ouverte ok, mais, mais idéologiquement ?
Tu es près à défendre la Déesse Athéna et sa vision de la justice, au péril de ta vie si il le faut ?  

Merci d’avance pour ta réponse. 
Bonne chance et que la lumière d’Athéna te guide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
» Présentation et candidature armure d'or du scorpion[En Période de Teste]
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Aku du Sagittaire
» Canditature du sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: