Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour le Chevalier du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Chevalier du Taureau   Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:51

mauvaise réponse...

Les Chevaliers Sacrée d'Athéna ne se battent pas par plaisir mais pour défendre un idéal, pour aider Athéna à protéger l'humanité.
Nous n'avons pas besoin de l'aide d'un guerrier arrogent aussi puissant soit il.

Le nom d'Aldebaran représente la dévotion des Chevaliers qui l'ont porté, une dévotion à leurs Déesse, et au précédant chevaliers du Taureau

Les armure sacrée ne sont pas que des uniformes ou des protections, elles sont porteuse de la volonté de tout les précédent guerriers qui les ont porté, alors à tu les épaules pour d'endossé les âmes de plus d'une centaines de chevaliers d'Athéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Chevalier du Taureau   Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:06

Bon à savoir ^^, je savais que les armures représentaient tous les chevaliers qui l'ont portée et que ce n'est pas qu'une protection, mais le reste je ne le savais pas, comme je l'ai expliqué je n'ai pas vu tous les SS.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Chevalier du Taureau   Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:31

ça ne répond pas à ma question.

"Les armure sacrée ne sont pas que des uniformes ou des protections, elles sont porteuse de la volonté de tout les précédent guerriers qui les ont porté, alors à tu les épaules pour d'endossé les âmes de plus d'une centaines de chevaliers d'Athéna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Chevalier du Taureau   Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:39

Oui, je suis près, à reprendre l'armure du taureau afin de protéger Athéna, l'amour, l'honneur mais aussi les innocents qui sont massacrés sans pitié par les armées de Poséidon et d'Hadès durant chaque guerre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Chevalier du Taureau   Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:54

Parfait !

"ils" semble d'accord pour que tu puisse faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Chevalier du Taureau   Candidature pour le Chevalier du Taureau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Chevalier du Taureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]
» candidature pour le chevalier des gémeaux [Validé]
» Postulation pour le chevalier d'or du Capricorne
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: