Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaen
Chevalier d'Argent
Kaen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 17

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] EmptyLun 29 Juin - 14:59

Bonjour/Bonsoir membre du staff.Je suis âgés de 13ans.Je suis 5ème et je serai en 4ème a la fin des grande vacances.Je suis de sexe masculin.Mon signe du zodiaque est le bélier(aries).

Mes connaissances actuelle de saint seiya sont la série saint seiya lost canvas,saint seiya Omega,Saint Seiya Soul of God,je sais que c'est important de regarder la série originel mais nous vous inquiétez pas à se sujet je suis un train de le regardé.

Mon compte minecraft est acheté.

J'ai connu le serveur via un ami qui faisait un partenariat ave vous.

Mes compétences sont que je maîtrise assez bien le pvp et j'aime build par contre je ne maîtrise pas du tout la redstone.

Je suis prêt a m'impliquer dans mon rôle de chevalier du taureau au maximum.

Mes horaires sont vers 13h environ chaque jour a par le mercredi.

Je voudrais rejoindre le royaume d'Athéna,par-ce que j'ai trouver que (pendant les portes ouvertes)les gens était très gentil,et le royaume d'Athéna est très convivial et j'aime les idée d'Athéna dans le rp.Et la raison de pourquoi je veut être le chevalier d'or du taureau et que j'aime beaucoup sa personnalité .Le fais d'être honorables d'avoir un grand sens des règles (la politesse et les lois du sanctuaire) tout en étant pas très strict .

Voila ma candidature j'espère que vous l'aimerez et que cela vous donnera envie de me recruter dans vos rangs .

Cordialement Darkyusa.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] EmptyLun 29 Juin - 15:57

Bonjour à toi qui te prétend digne de l'armure du Taureau. Comme tu le sais déjà, je suis Eden des Gémeaux.

Ta postulation répond à nos questions de base, cela dit il y a un immense point négatif, tu dis ne pas connaître la série d'origine, cela te fais rater d'innombrables informations !

Ayant personnellement combattu à tes côtés lors de la porte ouverte je peux témoigner de ton sérieux et de tes compétences. Je pense donc que te laisser ta chance serais mérité. Cependant mon point précédent fais que je vais devoir rester neutre pour le moment. En effet en regardant la série originale tu pourrais te rendre compte qu'un autre rôle te conviendrais/ te plairais plus que celui de Chevalier du Taureau. Comme je l'ai dit, je reste donc neutre quand à ta postulation.

Tu devras convaincre mes frères d'arme. Merci d'avoir pris le temps de postuler et puisse le sort t'être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] EmptyLun 29 Juin - 18:09

Bonjour,

Selon moi ta postulation est complète, après il n'est pas trop tard pour commencer la série de 87, mais t'as quand même certaines connaissances non négligeables.

T'as un bon comportement en vocal et sur le jeu et tes compétence en PvP ne sont pas usurpé (même si t'as eu que des armures cheaté à mon goût ^^).

Maintenant à toi de convaincre mes frères d'armes,

Pour moi c'est un oui.

Je te souhaite bonne chance pour ta période de test.

Cordialement,


Dernière édition par Krios le Lun 29 Juin - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Chevalier d'Argent
Kaen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 17

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] EmptyLun 29 Juin - 18:13

Je m'excuse d'avoir oublie que j'avais vu la série(en même temp je l'ai vu en CE2) mais seulement jusqu'au grand pope
et je remercie eden des gémeaux et krios du bélier d'avoir donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] EmptyMar 30 Juin - 16:42

Bonjour à toi qui te prétend digne de l'armure d'or.

Pour tes connaissances et les séries que tu à vue, c'est un problème qui ce règles avec le temps.
Pour tes compétences martiales, pas grand chose à dire, tu à sus nous les prouver.


Pour le reste je suis plus inquiet.
Déjà le poste de chevalier d'or implique d’être comme un aîné pour les autres Saint, tu serait tenir ce rôle qui est loin d’être uniquement militaire ?
Pourquoi avoir choisi le royaume d’Athéna alors que tu de définis toi même comme "plus dans les ténèbres". Ne serait tu pas plus à ta place en Enfers, qui manque cruellement d'effectifs ?
Pourquoi le Taureau ?
Oui tu semble avoir compris une partie de la personnalité des guerriers de cette constellation, mais les Taureau c'est surtout des piliers, près à mourir pour servir de bouclier, même mort, leur corps reste debout et protège les autres.
J'ai le plus grand des respect pour les chevaliers de cette constellation c'est pour ça que je serai difficile.

De mon point de vue, tu à choisi ce royaume et ce poste par facilité.
Par ce que, c'est le royaume le plus avancer et avec le plus de membres et que tu as trouver très fort les pouvoirs du Taureau pendant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]   Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du lion
» Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]
» Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
» Candidature pour le Chevalier du Taureau
» Présentation et candidature armure d'or du scorpion[En Période de Teste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: