Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Amphidrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation Amphidrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:13

Je dois avouer que j'hesite...
Est-ce qu'il y a des réunions du conseil du temps ? Si oui, est-ce que les dieux y ont accès ? Et si tel est le cas, et que les Enfer n'ont rien pour surenchérir (au-dessus de cela ça risque d'être quelque peu... difficile), j'accepterais volontier le poste d'Amphitrite et de gardienne du royaume de Poséidon en attendant l'avènement du très attendu Dieu des Mers. Merci d'avoir répondu à ma postulation Chronos. Honnêtement, j'avais peur que tu n'aie pas le courage de la lire... J'ai failli poster sans vous voir, déesse Athéna ! Merci de répondre, et d'avoir lu la longue tirade, ça me fait vraiment plaisir, surtout venant de vous.
Plus j'y pense et plus je penche vers ce poste. ça a beau être un défi, je pense qu'être à la hauteur de ce dernier pourra vraiment être enrichissant pour moi, et, avec un peu de chance, pour d'autres.

Merci beaucoup Athéna, d'avoir été la deuxième personne à me répondre, même si je ne m'attendais pas à ta réponse, elle me remplie de joie, et m'aide beaucoup dans ce choix cornélien.
Merci beaucoup Chronos, j'ai hâte de travailler sur ces deux chantiers pour le moins... complexes : le forum et le royaume des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Postulation Amphidrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:25

Pour information les seuls qui peuvent participer à la Réunion du Conseil du temps son les personnes que je nomme, les dieux n'ont pas accès à ce conseil
Tu as encore le temps de réfléchir et si tu décides de choisir de postulé pour Amphidrite nous le Conseil Divin devront faire organiser un vote.
Si tus décide de choisir  le poste de Violate la se sera à Hades de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Amphidrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:54

Très bien. Donc, si je comprends bien tout ce que tu dis, si je choisis Violate, je siègerais au conseil du temps et j'aurais des droits modérateurs. Et si je choisis Amphitrite, j'aurais des droits administrateur mais aucun accès au conseil du temps. Très bien... Si c'est ainsi, je vais devoir prendre d'avantage de temps... Je dois avouer que l'idée de siéger au conseil du temps me plait beaucoup... Je vais devoir peser les pour et les contre, et cela s'annonce bien plus complexe que ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Postulation Amphidrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:27

Autre information que tu dois prendre en compte dans ton choix

Si tu choisis Amphidrite au début tu auras un accès au Conseil divin jusqu'à ce qu'un Poseidon ou un Triton le représentant du royaume sois nommé.
Sois choisir le poste de Violate, intégrer le Conseil du Temps est aussi avoir le droit de s'inscrire au élection pour le Conseil de Zeus, qui a un accès au Divin et un droit de vote.

A chaque élection de Zeus j'essaye d'améliorer le système

Je pense que je n'es rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Amphidrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:44

Heu... Triton aura plus de droit que moi...? Ok... Je ne voyais pas ça sous cet angle... Je dois réfléchir...
J'ai une autre question, du coups. Si je fais un choix, et que, plus tard, un poste se créer, est-ce que je pourrais le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Amphidrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Amphidrite   Postulation Amphidrite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Amphidrite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Balrog
» Postulation Rhadamanthe
» Postulation du Lion
» Postulation de la Vierge.
» Postulation Gold Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: