Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Postulation Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation Balrog Empty
MessageSujet: Postulation Balrog   Postulation Balrog EmptyDim 5 Juil - 19:50

Je me présente je m'appel Tom j'habite à Strasbourg
j'ai 14 ans
Je suis un Homme
Mes connaissances sur Saint Seiya sont très élevé je connais cette super Série depuis que je suis petit. Je connais la plupart des attaques des Spectres,Marinas et Saints.
Je suis en 4ème mais je passe en 3ème au collège Kléber
Mon signe zodiaque est le Verseau
J'ai bien sur acheté Minecraft Smile
J'ai connu ce serveur Grâce à Athéna qui ma demandé sur Skype après avoir vue ma vidéo Youtube sur ma Chaîne parlant d'un Projet Saint Seiya.
Je suis super fort en PVP et Build. Configuration de plugin aussi et je me débrouille pas mal en Redstone
Je suis Prêt bien sur a m'impliquer
Mes horaires sont souvent toute la journée quand je fais rien bien sur mais quand j'ai cours plus vers le soir de 17h a 21h30 et A partir du Vendredi de 18h à 23h30 ou plus.
J'aimerais Rejoindre votre Royaume en tant que Rune si possible bien sur Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Balrog   Postulation Balrog EmptyDim 5 Juil - 21:17

Tu me plais bien, j'ai déjà parler avec toi c'est pour ca que je peux dire ça mais tu aurais due préciser que tu avais essayer le scorpion et que tu as été refusé, que c'est donc ton second choix. Mais sinon ta postulation est pas mal et il te manque juste la validité d'Hadès même si je pense que pour une fois on devrais faire un petit test de tes capacités.
J'attend donc de voir ce que mon seigneur aurai à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Balrog   Postulation Balrog EmptyMar 7 Juil - 14:44

Je t'avoue avoir été déçu sur certains points et je pense que sans l'appui de Pandore je t'aurais refusé, seulement, elle tiens à ce que je t'accorde une place, donc grâce à elle, je peux me montrer conciliant et j'ai décidé de te laisser une chance, alors primo: quels série à tu vu parce que la série originale, c'est plus un prérequis qu'autre chose, secundo, tu vas me dire pourquoi Rune, et Tertio (et sans doute le plus important) tu vas me dire pourquoi toi tu mérites cette place plus qu'un autre: effet, Rune est un poste à responsabilité, il vas devoir juger au Tribunal SEUL en cas de désobéissance aux lois de notre règlement et d'absence de Minos, de plus tu devras organiser la garde de la première prison. Finalement, tu devras sonder tous les nouveaux qui arriveront après l'ouverture, pour les orienter au mieux vers une armure leur convenant mieux. Tu devras aussi écrire un rapport parvenant à Minos Pandore et moi sur toutes tes actions Juridico/organisatrice. Ce poste requière donc des talents dans la juridiction, le management, la psychologie et l'abnégation, En plus de devoir te rendre disponible de manière très régulière et systématique

Je me permets de rajouter un article du réglement, je ne le précise jamais assez
I-L'inscription.

Il vous sera demandé lors de votre inscription de choisir un pseudo un temps soit peu roleplay (exemple de pseudo qui seront banni à vue: kikoodu69; yazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa; letueurddu97; jean-kevin; xx-coquine-du-20 ;Nik-ta-mère-2011).
Exemple de bons pseudos: Jean-Claude ; Virgo no Lydia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Balrog   Postulation Balrog EmptyMar 7 Juil - 16:13

A vrai dire, je ne sais quoi penser. Es-tu vraiment prêt de faire ce que Hadès te dit ? Que pense Minos car il s'agit quand même de son disciple ?
Déjà en premier temps répond à Hadès, après peut être que tu seras en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Balrog   Postulation Balrog EmptyMar 7 Juil - 16:21

Salutation grand dieu Hadès je m'excuse pour mon pseudo (tom59700).
J'ai vue comme série l’Originale, Saint Seiya Lost Canvas et Saint Seiya Oméga.
J'ai décidé de choisir Rune car c'est un de mes spectres préférés avec Rhadamanthe et qu'il est magnifique.
Je pense mérité cette place plus qu'un autre car j'essaie de me donner a fond dans tout ce que je fais. Je fais des progrès en RP. Et je n'abandonne jamais même quand j’échoue. Smile

Cordialement tom59700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Balrog   Postulation Balrog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Balrog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Balrog
» Postulation Rune du Balrog
» déssistement du Spectre du Balrog
» Postulation Rhadamanthe
» Postulation Amphidrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: