Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouadji
Invité



Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] EmptyVen 15 Fév - 14:05

Bonjour à tous !
Je me représente, je m'appelle Tom j'ai à présent 18 ans depuis le 29 janvier. Mon signe du zodiaque est donc le verseau, je connais Saint Seiya depuis mon enfance j'ai regardé tout les arcs et saison sauf la saison 2 de Omega (car j'ai un peu de mal avec celle la). Je suis actuellement en Terminale ES j'aimerai par la suite faire des études de psychologie afin de devenir sexologue ou psychothérapeute de couple.
J'ai connu le serveur grâce à l'ancienne Athéna suite à une vidéo Youtube que j'avais fait, puis j'ai vu il a pas longtemps un message du groupe facebook ce qui ma donné l'envie de retenter ma chance chez vous étant l'ancien possesseur de l'armure d'or du scorpion
Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] 282381545.
Mes compétences sur Minecraft sont multiple je me débrouille das un peu tout mais surtout dans la construction. Je suis bien sur prêt à m’impliquer.


Mes horaires de connexions sont :

- Lundi : 18h-19h
- Mardi : 16h-20h
- Mercredi : 15h-21h
- Jeudi : 18h-19h
- Vendredi : 13h-2h ou 17h-2h ( si j'ai une épreuve le vendredi après midi)
- Samedi : 10h-2h
- Dimanche : 10h-2h