Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouadji
Invité



Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] EmptyVen 15 Fév - 14:05

Bonjour à tous !
Je me représente, je m'appelle Tom j'ai à présent 18 ans depuis le 29 janvier. Mon signe du zodiaque est donc le verseau, je connais Saint Seiya depuis mon enfance j'ai regardé tout les arcs et saison sauf la saison 2 de Omega (car j'ai un peu de mal avec celle la). Je suis actuellement en Terminale ES j'aimerai par la suite faire des études de psychologie afin de devenir sexologue ou psychothérapeute de couple.
J'ai connu le serveur grâce à l'ancienne Athéna suite à une vidéo Youtube que j'avais fait, puis j'ai vu il a pas longtemps un message du groupe facebook ce qui ma donné l'envie de retenter ma chance chez vous étant l'ancien possesseur de l'armure d'or du scorpion
Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] 282381545.
Mes compétences sur Minecraft sont multiple je me débrouille das un peu tout mais surtout dans la construction. Je suis bien sur prêt à m’impliquer.


Mes horaires de connexions sont :

- Lundi : 18h-19h
- Mardi : 16h-20h
- Mercredi : 15h-21h
- Jeudi : 18h-19h
- Vendredi : 13h-2h ou 17h-2h ( si j'ai une épreuve le vendredi après midi)
- Samedi : 10h-2h
- Dimanche : 10h-2h
 


J'ai certes été désisté de l'armure d'or du scorpion à cause de problème familiaux, mais j'aimerai en effet revenir chez vous, je sais que les ténèbres avaient envahie mon corps mais la lumière d'Athéna a su me ramener à la raison et me guider vers mon vrai chemin qui m’entraîna à nouveau devant les portes du sanctuaire. Mon profil correspond aux attentes car je suis un homme juste, ne cherchant qu'une chose la paix sur terre ! Je ferai tout mon possible pour protéger la onzième maison du zodiaque, jusqu'à la mort. Je me battrai aux périples de ma vie pour protéger la déesse Athéna, elle a su me réveiller d'une mauvaise décision que j'allais entreprendre. Grâce à elle je suis ici aujourd'hui afin de vous demander de me laisser une chance de vous re-rejoindre pour pouvoir la protéger et vous aider au sanctuaire et sur le champ de bataille en endossant l'armure d'or du Verseau. Elle est certes une de mes armure d'or préféré mais je la ressens à l'intérieur de moi. J'aimerai avoir une chance de pouvoir la revêtir vous ne serrez pas déçu de moi je vous le promet  !


Dernière édition par DeadPoolX le Sam 23 Fév - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] EmptyVen 15 Fév - 15:10

Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft

Un responsable du Royaume d'Athéna répondra bientôt à ta postulation. 

Je t'invite à prendre connaissance du règlement, au cas où tu ne l'aurais pas encore lue.

https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] EmptyVen 15 Fév - 15:39

Salut à toi Ouadji, ça faisait longtemps. Tu pense donc vouloir de nouveau rejoindre le royaumes d'athena apres toute ses dernières fois? Soit je suis prêt à te laissé une chance...cependant ta postulation ne me montre aucune motivation, elle est tres vague et surtout n'explique absolument pas pourquoi tu tente de nous rejoindre nous particulièrement, pour moi tu n as pas remplis les conditions d'une bonne postulation donc pour l'instant je la considère comme refusé, cependant tu auras peut etre plus de cgance avec mes frères d'armes.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ouadji
Invité



Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] EmptyVen 15 Fév - 15:50

Merci de ta réponse si rapide Glenn chevalier d'or de la balance, je souhaite rejoindre les rangs des chevaliers d'Athéna car c'est pour moi les valeurs qui me représente le plus notamment la justice et la sagesse. J'ai été enlevé de vos rangs auparavant suite à une grosse inactivité de ma part causé par quelques problèmes familiaux. Mais aujourd'hui je suis motivé et même prêt à tout afin de tenter ma chance pour pouvoir revêtir l'armure d'or du sagittaire qui est parmi l'une de mes armures préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] EmptyVen 15 Fév - 17:58

Bonjours,

(Re) Bienvenue sur le serveur, honnêtement je n'était pas chez Athéna à l'époque ou t'en est parti du coup je jugerais qu'avec la postulation que j'ai sous les yeux (et je prend aussi ta réponse à Glenn en compte).

Bon je vais pas trop détailler mais je t'accorde le bénéfice du doute dans le sens ou comme tes inactivités précédentes et tout le tsoin tsoin ne me concernait pas à l'époque, j'accepte ta postulation au vu des éléments dont je dispose ici et parce que on peut tous avoir des problème IRL du coup je prend pas en compte tes anciens problèmes d'inactivité dans mon jugement.
Résultat : j'accepte la postulation ou je la valide, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]
» Postulation Chrysaor [Validé]
» Postulation Yomi [Validé]
» Postulation Ecaille de Scylla [Validé]
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: