Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:29

Bonjour et bon retour à nouveau,

C’est assez étrange et inhabituelle comme façon de procéder, mais j’édite également ma réponse en fonction de la nouvelle armure pour laquelle tu postule.

La première version de ta postulation pour le Sagittaire était… autant dire qu’elle n’était pas des mieux réussi pour faire simple. Elle ne montrait pas ta motivation et était incomplète. Je te l’avais dit, d’autres l’on dit, et tu l’as modifié en conséquence.

La version suivante était bonne. Les éléments qu’il manquait avaient été ajouté, même si je continue de dire que tu aurais pu aller encore plus loin. Le plus gros du problème, c’est que, de mon point de vue, les responsabilités de Sagittaire n’étaient pas faites pour toi, ou en tout cas pour toi tel que je te vois aujourd’hui. C’est là que tu as fait ce revirement.

Je pense que cette nouvelle postulation est une bonne idée. Le poste de Verseau donne un cadre R.P. qui peut ouvrir des pistes pour l’histoire de ton personnage, et te conviendra, selon moi, d’avantage. La postulation est suffisante pour qu’on l’accepte, elle respecte nos critère et les attentes minimum que l'on avait fixé.

Cependant je souligne également un détail troublant. Comme Lyktinis l’a dit… ou le dira si tu lis les réponses de haut en bas (c’est compliqué cette histoire d’édition), ta candidature pour Verseau est une simple réutilisation de l’ancienne pour Sagittaire (tu aurais pu la réécrire). Mais la motivation qu’on ne trouve pas ici, tu auras largement l’occasion de la montrer pendant ta période de test, si les autres chevaliers d’or sont d’accord pour te la donner.

Personnellement, je donne un oui à ta postulation et je suis favorable à ton passage en période de test.

Bonne chance pour la suite !

Dimitri, chevalier d’or des Poissons



Dernière édition par Dimitri le Mer 27 Fév - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:30

[Edit]

Bon, deuxième réponse pour ton réedit, que je vais faire en 2 temps:

1. 2nd candidature:

Déjà sache que ta 2 nd candidature était bien mieux (je parle ici de la première et deuxième version de ta candidature Sagittaire).

Mais malgré quel soit mieux...je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas à te voir endosser l'armure d'or du Sagittaire (mon passage en cette armure joue peut-être, je te l’avoue) mais mis à part ça, je ne pense pas que tu es les épaules pour être à la tête des armées (je précise que je ne dis pas ça méchamment, je le dis surtout pour toi, car j'ai moi-même endosser un rôle qui m'a presque dégoûté du serveur car trop de responsabilités, bref...).

Donc j'accepte ta 2nd candidature en tant que chevalier d'or MAIS pas du Sagittaire, d'où la discutions que tu as dû avoir avec Jeremiah et Krios il me semble.

2. 3ème candidature:

Passons donc à la 3ème candidature celle du Verseau...Ici, je pense que le rôle de Verseau te correspond plus mais...malheureusement pour toi, je suis obligé de relever un détail qui me déçois plutôt pas mal...surtout venant de quelqu'un qui doit prouver sa motivation.

Voici le détail en question:

"elle est certes une de mes armures d'or préféré mais je la ressens à l'intérieur de moi"

Tu parles ici de l'armure du Verseau, tu dis la ressentir, mais...n'avait pas tu dit l'exacte même chose pour le Sagittaire ? Je pense que tu aurais au moins pu retravailler la candidature au lieu de juste changer Sagittaire en Verseau...

Passons à mon verdict...
-Tu as respecté les délais où l'ont t'avais donné
-Tu as édité et non refais une postulation, donc lecture de nos réponses
-Tu as montré plus de motivation
-Tu as légèrement triché en modifiant juste quelque mot de la 2nd à la 3ème version.

Réponse finale... Peut-être...

Désolé je ne peux te répondre pour le moment, j'attends de discuter avec d'autres membres mais dis toi que d'un non catégorique de ma part, tu as maintenant un peut-être.

Je te souhaite donc encore une fois bonne chance.

Ps: Désolé d'être aussi sévère... mais je me dois de l'être pour ne plus recruter des chevaliers d'or qui disparaissent du jour au lendemain sans donner de nouvelles.


Dernière édition par Lyktinis le Dim 24 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:15

Bon je fais partie des derniers à répondre, donc les trois quart des choses que je pense on étais dites, de mon point de vue (qui est comme la majorité des autres), un manque de motivation lors qu on le lis, après tu es peut-être motivé, mais ça ne se ressebt pas dans ta postulation. Ensuite pour quel raison l armure du sagittaire et pas celle du verseau ou du capricorne par exemple ?
Ensuite Bha j ai vue que tu avais fais une réponse suite à un argument de Glenn, cette réponse intègre la à ta postulation afin qu on puisse juger l ensemble de ta postulation sans avoir à fouiller dans toutes les réponses.

Pour finir malheureusement toute les postulations derrière toi ne joue pas en ta faveur, comme pour n importe qui, donc si tu arrive à nous montrer ta motivation ai travers de ta postulation, ça sera oui pour moi.
Mais pour le moment avec une postulation de ce style donc trop courte, et un ressenti de motivation quasiment du niveau du néan... Pour conclure voici ma réponse et c est un non pour cette postulation là a savoir que rien ne t empêche de ressayer avec nos conseil. Donc C est un Non
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:16

Aujourd'hui, c'est le caque d'or du Grand Pope sous le bras que je viens juger ta candidature.

Lors de ton précédent séjours chez nous, j'avait soutenu ta candidature nous avons lié nos RP.
J'avait pris te décision, parce que tu tu semblé motiver.
Je me souvient de se jours, alors que tu incarnais à l'époque Rune du Balrog. Nous étions sur l'île de la reine morte et nous avons était rejoins par feu, Aedan du Capricorne, j'ai alors vu l'éclat doré de l'armure du Capricorne se reflété dans tes yeux, comme autant d'étoile. C'est principalement cette seine qui m'avait convaincu de t'aider à devenir chevalier d'Athéna.
Aujourd'hui je ne suis pas encore sur de si je regrette ou non de t'avoir pris sous mon aile mais il est vrai que tu ma déçus sur plusieurs points.

En parlant d'ailes, c'est c'elles du sagittaire, d'on tu tu prêtant aujourd'hui, être digne.

Pour ta candidature :
-Elle semble plutôt basique et même si il est vrai qu'on y vois pas ta motivation. Je rejoins Krios du Bélier. Elle répond à nos question et en théorie, pas de raison de la refuser mais...
-Pour ton choix de royaume, je ne suis pas d'accord avec Lyktinis du scorpion et Dimitri des Poissons. Ta réponse me satisfait, elle est proche de mes propre raison de défendre la Déesse Athéna.
-Ton choix d'armure. C'est le gros problème, comme te la expliquer Dimitri des Poissons.
Tu le sais déjà mais chaque poste de chevalier d'or, implique un certain nombre de responsabilité.

-----------------

Même si personne n'est irréprochable, on attend plusieurs choses de nous.
Déjà, nous les chevaliers d'or seront les premiers chevalier d'Athéna sur le serveur. Ça implique plusieurs choses. Nous seront des guide autant RP que dans le gamplay. Nous seront les premier à pouvoirs être sélectionner comme maître par les futur joueurs.
Comme notre grade le veux, nous seront aussi les plus puissant des guerriers de l’espoir. Notre arriver sur un champ de bataille devras en débloquer la situation. Nos armures doré seront un phare pour les autres chevalier.
Parmi tous ces phares, les ailes d'or du Sagittaire seront particulièrement importante. Symbole de la grandeur d'Athéna elle guideront ses armée. C'est en effet le chevalier du Sagittaire, qui seras garnd chef des armé, comme expliquer par Dimitri des Poissons.

Clairement pour moi, le toi de l'époque n'es pas digne du glorieux titre de chevalier du sagittaire et certains vont plus loin en prétendant que tu est loin du rang de chevalier d'or.
Pour le moment rien ne laisse penser que tu à changer, c'est donc un non pour moi. mais un non temporaire j'attend l'édition de  candidature et je vais continuer à débattre avec les autres Chevaliers d'or.

Lundi dans la journée, tu sera fixé sur ton sort. Sache aussi qu'un refus cette fois te fermera définitivement les porte du zodiaque d'or. A toi de te faire accepter.

Bonne chance et que la lumière doré d'Athéna guide tes pas.  

PS : je t'ajoute au groupe chevalier du discorde invité, pour que tu puisse directement discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ouadji
Invité



Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:46

Bonsoir, suite à une discussion avec Jeremiah et Kairos je préférerai postuler pour le poste de l'armure d'or du Verseau. Je pense que postuler pour le poste du Sagittaire et surement trop prétentieux de ma part notamment car je ne suis plus dans vos rangs depuis un moment. J'aimerai donc avoir une Chance pour le poste du Verseau j'espère que vous me l'accorderai.



Cordialement Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]
» Postulation Chrysaor [Validé]
» Postulation Yomi [Validé]
» Postulation Ecaille de Scylla [Validé]
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: