Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]   Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:26

Salut à toi, qui te prétend digne du glorieux titre de chevalier d'or.

Je suis Jeremiah du Cancer et je vais donc faire suite à mes frère d'arme pour te donner mon avis sur ta candidature.
Je suis globalement d'accord avec ce que ces derniers on dit.

Serte, tu semble motiver, mais plusieurs points me gène.
Déjà et au non de tous, je vais te demander une dernière fois ton mois et ton année de naissance exacte, que tu devras envoyer en réponse à ce message. Pas d’excuse ou d'explication, un moi et une année, c'est tous. Ci tu ment à ce moment et que plus tard on découvre la vérité, tu auras perdu la confiance des chevaliers et du représentant d'Athéna.

Pour ce qui est du choix de l'armure d'or du Sagittaire...
J'ai bien peur que tes différents échange avec différents chevaliers d'or, ne nous est tous décidé quand au fait que tu n'est pas les épaules ou les compétence pour ce poste, mais à toi de potentiellement nous prouver le contraire.
Cependant je t'invite pour ma part à visé une autre armure. En l’état, pour moi, les épreuves d’obtention de l'armure du Sagittaire te son refuser.

Bonne chance pour la suite et que la lumière d'Athéna te guide.

Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]   Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé] - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:46

Bon, après avoir lu et réfléchis à ton cas, il me semble juste de te répondre.
J'arrive assez tard après ta candidature et donc je n'ai plus grand chose à dire, du coup je vais être bref..

Dans l'optique du poste du Sagittaire, il faut bien te dire que tu devra être capable de gérer plusieurs hommes sur le champ de bataille, ainsi que de donner les bon ordres au bon moment..
Du coup tous comme Jeremiah je te vois mal porter cette armure d'or, je suis désolé.

Maintenant je dois bien avouez que ta candidature n'est clairement pas la plus mauvaise, au moins tu as fais un effort et donc on ne peut pas dire que tu n'es pas motivé.

Tu l'aura compris, je suis prêt à te céder une chance car.. je pense que tous le monde mérite une chance MAIS pas en tant que chevalier d'or du Sagittaire, je te redirige donc vers une autre armure voir un autre royaume selon tes envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'Écaille de l'Hippocampe[Refusé]
» Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]
» Postulation pour Kagaho
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: