Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouadji
Membre VIP


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 23

Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]   Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé] EmptyMer 1 Juil - 13:16

Bonjour, suite à une discussion avec Hypnos et d'une envie soudaine peu de temps après avoir postulé pour le royaume d'Athéna. Je reviens postuler dans le premier royaume qui m'avait accepté sur le serveur en tant que Rune du Balrog.

                                                            [Présentation :]

Je me représente, je m'appelle Tom j'ai 19 ans et j'habite à Strasbourg je suis actuellement en fac de Psychologie et je suis un Verseau. Je suis fan de Saint Seiya depuis toujours, j'ai vu toute la série originale au moins 3/4 fois, omega, soul of gold, The lost canvas et en ce moment je regarde saintia sho. J'ai lu plusieurs volumes de The Lost Canvas et je continue à les lire en scan. Je possède un compte Minecraft Premium et je me débrouille plutôt bien en Build et en PvP, niveau redstone je suis pas super super bon mais j'apprends vite. J'ai connu le serveur il y a bien longtemps grâce à l'ancienne Athéna qui était venue me contacter suite à une vidéo Youtube que j'avais posté.

                                                                [Horaire :]

Niveau Horaire, je suis dispo tous les jours non stop jusqu'à septembre. A partir de septembre je serai actif le matin ou le soir ou même l'aprem ou les 3 réunis cela dépendra de mon emploie du temps mais je pense être très présent. J'ai vraiment envie de revenir sur le serveur pour vous aidez niveau build est tout, je suis vraiment super motivé.

                                                              [Pourquoi ?]

Je postule dans le royaume d'Hadès, pour l'étoile céleste de la violence ou pour l'étoile céleste de la férocité, si vous me trouvez assez digne pour pouvoir porter un de ces postes. Autrefois, Dame Pandore m'avait accepté en test pour le poste de Rhadamanthe mais à cause de problème de santé et soucis familiaux je n'ai pas pu mener à bien les tests. Mais aujourd'hui tout va bien alors si vous m'accordez en test pour un de ces postes je vous montrerai que je peux être digne de porter le surplis de la Wyverne ou du Bénou.

Pourquoi l'un de ces postes ? Car ce sont deux spectres qui mon beaucoup marqué dans le royaume d'Hadès, je pencherai plus pour le poste de Rhadamanthe car il m'a énormément marqué lors de ces combats notamment contre Kanon, mais aussi car je me retrouve dans sa personnalité, je suis quelqu'un de sérieux dans ce que j'entreprends. C'est aussi un personnage que je trouve très charismatique. Sinon pourquoi le surplis du Bénou ? C'est un personnage que j'adore dans The Lost Canvas, la violence et la rage qu'il peut avoir est juste magnifique, je trouve le personnage vraiment géniale avec son orgueil.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]   Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé] EmptyMer 1 Juil - 22:37

Bonjour à toi,

Je suis Pavitrata Jaagata Général Marinas de Chrysaor, Administrateur sur SSmine et également Hadès par Intérim en attendant l'arrivé de se futur dernier ou d'une Pandore.

En tant que responsable de se ténébreux Royaume bien loin de la beauté majestueuse des Océans, je te souhaite la bienvenue et te remercie d'avoir eu le courage de postuler pour se Royaume.

Bien commençons, je t'ai connu en tant que Scorpion et potentiel Wyvern mais je t'ai jamais vraiment parlé donc pour moi tu est un nouveau venu, ensuite je prend pas en compte ton passé sur le serveur car il pas si noir que ça.

Tu a vu quasi tout Saint Seiya mais tu n'a pas tout lu entièrement The Lost Canvas, il serait favorable que tu le termine.

Tu dit bien te débrouiller en Build et Pvp certes mais je crois que ce que je vois, donc si on futur période de test a lieux tu devras faire tes preuves.

Tes horaires sont correctes, plus tu sera disponible et motivé ça te rajouteras des points positifs.

Enfin les 2 Surplis que tu convoite, je fait te faire une liste de questions que tu devras répondre sincèrement et intelligemment.


Questions en général :

- Pourquoi rejoindre les armées d'Hadès ?
- Est-tu convaincue de l'idéologie et ambition d'Hadès ? Comment compte tu les faire respecter ?
- En quoi te fait penser l'Enfers ? Et les Spectres ?
- Te sent tu capable d'avoir les épaules assez large pour ses rôles si important ?
 
Questions sur le Spectre de la Wyvern l'étoiles céleste Forte et Violante, Rhadamanthe :

- Pourquoi le Surplis de la Wyverne ?
- Que représente pour toi une Wyverne ?
- Que représente pour toi Rhadamanthe ?

Questions sur le Spectre du Bénou l'étoiles céleste de la Cruauté :

- Pourquoi le Surplis du Bénou ?
- Que représente pour toi un Bénou ?
- Que représente pour toi Kagaho, malgrè que tu pourra pas l'incarner sur le serveur ?


Je te laisse répondre à mes attentes, en attendant je laisse la place au Dieu du Sommeil Hypnos.

Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor [Hadès par Interim]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ouadji
Membre VIP


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 23

Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]   Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé] EmptyJeu 2 Juil - 2:00

Merci pour vos réponses ! Je vais à présent répondre à vos questions :  

[/center]- Pourquoi rejoindre l'armée d'Hadès ? Après avoir était rejeté du royaume de la "Justice", j'ai compris que la véritable justice n'existait pas et je suis attiré par les ténèbres je ressens leur appel. De plus, je trouve le lieu des enfers magnifiques ainsi que les surplis, mais surtout car je trouve son idéologie et les ambitions de notre seigneur Hadès excellente, les humains font de mauvaises choses et ne sont jamais punis comme il le faut. Je veux aider notre seigneur Hadès à réussir à exaucer ces souhaits ainsi qu'à réaliser l'ultime éclipse.

- Je suis convaincue par les idéologies et les ambitions du royaume. Et je compte les faire respecter en guidant les armées vers la victoire ainsi qu'éduquer cela dans le corps et le mentale des membres de notre royaume.

- Les enfers me font penser à un lieu de repos éternelle ou chaque âme ayant mal agis durant sa vie s'y retrouve et y est torturer à jamais afin qu'ils prennent conscience des erreurs qu'ils ont commis.  Les spectres d'Hadès sont pour moi les serviteurs d'Hadès réanimé par le Seigneur Obscure dans un but précis !

- Je me sens capable de pouvoir gérer ce poste de juge des enfers, je suis totalement conscient de l’ampleur que celui-ci à dans le royaume des enfers, de plus je suis très motivé.

- Question sur le Spectre de la Wyvern : Le surplis de la wyvern est pour moi vraiment splendide aux enfers, c'est aussi une des armures d'un des 3 juges des enfers avec une attaque surpuissante ! De plus, je me retrouve dans la personnalité du porteur de ce surplis. La Wyverne représente pour un dragon avec une queue de serpent présent dans la mythologies c'est aussi une créature féroce, forte et violente, elle est aussi a mes yeux vif et rapide. Rhadamanthe est pour moi un des 3 juges des enfers, qui m'a énormément marqué avec ces combats, c'est aussi un tueur de chevalier d'or, c'est quelqu'un de sérieux, fort, qui a du mal a donner ce confiance, mais qui est très serviable, il sait aussi reconnaître lorsqu'il affronte un adversaire de taille.

- Question sur le Spectre du Bénou : C'est un surplis qui représente à mes yeux à la fois, la violence et l'orgueil, il possède des attaques très dévastatrice. De plus, le bénou représente une créature divine dans la mythologie égyptienne qui m'intéresse énormément. Le bénou est un oiseau qui représente l'âme de Rê et qui serait dit comme le guide des Dieux vers la Doûat. Kagaho est un peu pour moi comme le Ikki des ténèbres avec ces flammes bleus, il est aussi fort qu'un juge des enfers est aussi charismatique. Il est très puissant et ces combats sont juste violent, il est aussi très ténébreux et n'a peur de rien.

- Une fois l'une des étoiles maléfiques éveillé en moi, j'aimerai aider à la construction du serveur, mais ce que je voudrai avant tout ces servir notre seigneur Hadès exaucé sa volonté, ainsi que guider son armée, exterminer nos ennemies, juger les âmes déchus et protéger Dame Pandore. Je vouerai ma vie à la cause de notre Seigneur ainsi qu'allégeance au royaume des enfers.[/center]


Cordialement,
Tom
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]   Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Règlement pour les candidatures au Royaume des Enfers.
» Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]
» Postulation pour rejoindre le royaume d'Hadès.
» Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: