Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsuu
Invité



Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] EmptyVen 6 Déc - 1:40

Bonjour à tous
Je suis un poisson de 17 ans actuellement en terminal.
À part être un grand fan de l'anime lost canvas et avoir regarder les toutes premières saisons de Saint Seiya mes connaissances sont plutôt limité

J'ai acheté mon compte minecraft et je fais du rp sur ce jeu depuis déjà 5 ans.
Ces d'ailleurs sur un site de Référencement de serveur roleplay que j'ai pus trouver le serveur
Je n'ai pas de grandes compétences, je me débrouille en combat par contre niveau RP je sais me démarquer, je peux avoir de bonnes idées et de bonnes stratégies en  RP  

je souhaite m'impliquer dans le projet tout simplement parce que j'aime l'univers Et que je suis un grand fan de RP au niveau de mes horaires Rien et précis mais je suis un minimum présent je peux être là 5 à 10 heures par semaine même si je pense être la plus souvent voir beaucoup plus mais je souhaite garder ces horaires que je suis sur de pratiquement tout le temps respecter.

Pour être honnête, je suis vraiment fan du royaume d'Athéna, car tout simplement via saint seiya, c'est logiquement  celui que j'ai pu  le plus apprécié via des chevaliers avec des buts différents et des mentalités suffisamment différentes malgré ça je choisis de postuler pour l'enfer premièrement pour combler certains poste et surtout, car après mure réflexions, je trouve que ça peut être plus intéressant à jouer dans une faction qui pourraient me faire découvrir sont univers du roleplay différent et me permettre de jouer un personnage qui pour moi sera plaisant a jouer et me correspondra (Yôma de Méphistophélès)


J'affectionne ce personnage car ce spectre a un caractère complètement fou et qui ressemblent à aucun autre j'affectionne sont le style est sont combat contre les dieux car ce personnage est un spectre de hades mais ce bat pour ca propre cause il prend tous ceux qui l'entour pour des acteur du grande pièce ou il serait le metteur en scène je pense réellement que ce genre de personnage est aussi agréable que intéressant a jouer loufoque mais qui créer des situation intéressante sans même rentrer dans le coter puissance je pense que ce sera un atout a double tranchant pour hades.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] EmptyVen 6 Déc - 19:13

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum. Je suis Hadès, Seigneur des Enfers et du Royaume dans lequel tu postules.

Sache avant tout que je suis ravi de voir que tu as choisis notre royaume. Maintenant rentrons dans le vif du sujet : Ta postulation et ce que j'en pense.

Premièrement, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde, mais pour moi, postuler pour un poste, même pour incarner un personnage dans un jeu, est quelque chose que j'aime prendre sérieusement comme si il s'agissait un véritable CV que tu présenterais à un employeur le jour d'un entretient, ou quelque chose à prendre comme un entrainement pour ce fameux jour tout du moins. Ce qui implique une chose très importante : l'orthographe et la conjugaison. Ce sont à mon goût deux choses qu'il est important de respecter et cela même dans la vie de tout les jours, sans en venir à faire un texte parfait, un texte lisible est déjà une très bonne chose. Ce n'est peut être cela dit que mon avis. Sache que si tu as des problèmes moteurs au niveau de la lecture/écriture il existe sur Google des correcteurs d'orthographe très efficaces, tu peux aussi tout simplement demander à quelqu'un d'autre de te relire.

En ce qui concerne la candidature en elle même : il y a quelque chose que je trouve étrange. Tu souhaites incarner un personnage qui apparaît dans le manga The Lost Canvas (j'y viendrais plus tard mais il y a un deuxième problème à propos de ça). Or tu nous dis n'avoir vu que l'anime, comment connais tu ce personnage ? Te renseigner est une bonne chose, mais pourquoi ne pas choisir un personnage que tu connais déjà mieux que celui-ci ?

Le deuxième problème étant que, certes les spectres se réincarnent et ne changent pas de nom, mais après m'être renseigné sur Yôma, il s'avère que celui ci n'est plus un spectre à notre époque. Tu peux porter le même nom si tu en as l'envie (ce que je ne recommande pas) mais tu ne jouera pas le personnage de The Lost Canvas, étant donné qu'il n'est plus spectre. Autre chose concernant Yôma : Pensais tu que le fait que tu copies presque un paragraphe du Wiki en le changeant un peu passerais inaperçu ? Pour moi apprécier un personnage que tu ne connais pas est déjà compliqué, mais s'inspirer d'un paragraphe Wikia ne veut pas dire que tu apprécies le personnage.

"Il ne sert que sa propre cause et voit le monde et l'univers comme une grande scène de théâtre et les gens comme des acteurs dont il se veut le metteur en scène."-Le paragraphe Wikia

" il prend tous ceux qui l'entour pour des acteur du grande pièce ou il serait le metteur en scène"-Ce que tu as écris

Quand on les mets à coté c'est flagrant.

Je n'ai vraiment rien d'autre à dire, je laisserais mes compères combler ce que j'ai omis de dire. Pour moi ce rôle ne te convient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] EmptyMar 10 Déc - 0:42

Bonsoir,
Avant toute chose je tiens à prévenir que je risque de ne pas être des plus gentilles. Et que je compte faire une correction complète en spoiler.
Ensuite :  
Eden, merci d’avoir pris la peine de lui écrire une si longue réponse, que, dans un but purement pratique, je vais ignorer en écrivant la mienne.
Itsuu, si tu es un poisson tu devrais songer à postuler pour l’armée des poissons Laughing
Si j’ai bien compris, tu postule pour un personnage que tu ne connais pas en en faisant un éloge ? Assez hypocrite du coup. Il y a, dans the lost canvas (bien que je n’ai pas regardé l’animé) pas mal de spectre que tu aurais pu choisir. Pourquoi prendre le risque d’essayer d’incarner un personnage que tu ne connais même pas ? C’est voué à l’échec.
En admettant qu’in soit disponible, si tu n’as pas de talent particulier, pourquoi devrait-on te confier un personnage aussi puissant et fier que Yôma ? En ne prenant pas en compte le coté RP puisque pour le moment je n’ai aucun moyen d’en juger. Mais, vue ton niveau d’implication dans la rédaction d’une simple fiche de postulation, je doute de ta capacité à écrire un RP correcte.
Cela étant dit, j’aime assez ta justification pour intégrer notre royaume. Même si nous dire que tu préfères Athéna ce n’est pas le meilleur argument du monde.
Pour en revenir un peu à ton ignorance, comment peux-tu t’identifier à un personnage que tu ne connais que via une/des fiche(s) Wiki ? Je veux dire, pour avancer de tels arguments (« me correspondra »), il faut avoir pu s’imprégnée du personnage, ou l’avoir créé. Dans les deux possibilités, ce n’est pas ton cas.
Je me rends subitement compte que je fais les questions et les réponses.
En tout cas j’attends une argumentation plus fiable pour le poste pour lequel tu vas finalement postuler.


Bonne chance à toi. Et bienvenue en Enfers  Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] 3170687786


Correction:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] EmptyMar 10 Déc - 22:01

Bien, merci Pandore pour ta réponse. Quand à toi cher postulant, j'imagine que je n'ai pas besoin de te dire qu'être "refusé" par les deux membres du Royaume d'Hadès n'est pas très bon ... En tant que potentiel futur dirigeant de cette faction, je pense que tu n'es pas fait pour ce rôle et je refuse ta candidature, à moins que d'autres viennent à ton secours, ce qui me semble improbable, au moindre mot. Tu devrais regarder la série et lire le manga (au moins regarder l'arc Hadès de la série originale) avant de postuler à nouveau, et ce pour un autre personnage, à moins que tu ne veuilles vraiment jouer ce poste ci, ce qui je pense serais une erreur. Pandore et moi t'avons dit ce qui n'allait pas, n'hésite pas à me contacter pour de plus amples détails mais je pense avoir fait le tour. J'attends quelque chose de bien meilleur de ta prochaine postulation, si tu postule à nouveau chez nous. (Ce qui ne m'empêche pas d'attendre quelques chose de mieux de ta part si tu ne postules pas chez nous).

Je te souhaite une bonne journée/soirée. Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] EmptyLun 16 Déc - 11:35

Je comprend pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
» Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)
» Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]
» Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)
» Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: