Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuyokomi
Membre VIP
Tsuyokomi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 22
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:09

Bonsoir aspirant chevalier du Verseau,
Je me présente, je suis Tsuyokomi le chevalier d'or du Taureau.


Je trouve que ta candidature est vraiment pas mal et je pense que tu as suffisament répondu à nos attentes.
Tu es motivé et tu as l'air de vouloir t'impliquer à fond sur le serveur, ce qui est un point plutôt positif !

Je n'ai pas grand chose à ajouter, sachant que je suis globalement d'accord avec les réponses susdites.

J'ai donc un avis positif pour l'instant.

Bonne chance à toi et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]   Postulation pour l'armure du Verseau [Validé] - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:24

Bonjour à toi !


Bien, tu as posté une candidature plutôt pas mal, c’est assez rare du premier coup. Tu as reçu la réponse de plusieurs chevaliers d’or, j’en ai reçu également. Je t’annonce que tu fais l’unanimité, c’est un OUI collectif !


Très sincèrement, tu as répondu aux attentes des différents chevaliers d’or et tu sembles avoir une réelle motivation. Les arguments que tu donnes et le choix de personnage que tu as fait sont très intéressants, je pense sincèrement que ça peut donner un très bon résultat !


Ainsi, avec l’avis favorable de tous les chevaliers d’or et le miens, je pense qu’il est plus que temps pour toi de commencer ta période de test. Considère qu’elle commence dès l’envoie de ce message c’est-à-dire le Lundi 1 Avril à vers 20h30.


Tu disposes de 30 jours, soit jusqu’au Mercredi 1 Mai, même heure, pour mener à bien les tâches qui te sont demandés :


-Déjà la partie R.P. : Donner un nom un âge et une nationalité à ton personnage. Il te faudra lui écrire une description physique et une description mentale ainsi qu’un Synopsis ou en tout un bon début de son histoire.


-Vient la partie de la quête de recrutement des gardes pour devenir chevalier, qu’il te faudra avoir terminé. Elle te permettra également de visiter et connaître un peu le Sanctuaire !


-Ensuite, c’est la partie construction : Dans la mesure où tu postules pour une armure d’or, l’ameublement de la maison du Verseau est à faire ! Je t’envoie également en Inde, près du Temple ancestral des chevaliers de la Vierge. Là-bas, comme pour le postulant chevalier de la Vierge, il te faudra construire au moins une maison avec l’architecture locale et il te faudra la meubler OU en construire une autre au moins un peu différente (je te laisse le choix) !


Pendant ces 30 jours, tu es également fortement conseillée d’aider les autres joueurs dans leurs projets/chantiers et de te manifester sur le Discord afin de rencontrer les membres du serveur.


Bonne Chance à toi et, si c’est là la volonté d’Athéna, poursuit ta route jusqu’à l’armure d’or du Verseau !


A présent, je déclare ouverte ta période de test, puisse la lumière de la déesse Sage et Guerrière guider tes pas !



Dimitri, Chevalier d’or des Poissons, Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]
» Postulation Chrysaor [Validé]
» Postulation Yomi [Validé]
» Postulation Ecaille de Scylla [Validé]
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: