Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Tommynockers[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tommynockers
Invité



Candidature Tommynockers[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] EmptyMer 1 Mai - 22:53

Je suis un homme de 15ans j'aurais 16 ans le 3 juin donc du Gémeaux par conséquent , je suis en 4ème...
J'ai regardé tout l'animé , un peu moins suivi lost canvas , j'ai pas du tout lu de scan
Oui je peux jouer 1h a 2h part jour et un peu plus le week-end
En semaine 18h jusqu’à  plus ou moins  20h
J'ai un compte minecraft premium
Par  une annonce sur un groupe Saint Seiya Online , je me retrouve donc ici
Par apport  a mes compétences minecraftienne je suis plus fort en PVP
Je souhaiterai rejoindre les rang du royaume d'Hadés dans le rôle de Surplis de l'Etoile Céleste Supérieure et Grandiose(Eaque du Garuda)
J'aime le charisme , le surplis en lui-même je le trouve très beau et attirant...
J'aime la force et le pouvoir que Eaque dégage , il a l'air serain malgré ces courtes apparitions , je prendrai un malin plaisir a utiliser son pouvoir pour éliminer toute forme de vie sur le passage du seigneur Hades..
Je veux prêter allégeance et serrement a hades, je n'aime pas ces vermines de chevalier !

BAV
Merci  a vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Tommynockers[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] EmptyLun 6 Mai - 13:45

Bonjour !
Mon pauvre garçon, je constate que personne ne t’a encore répondue et j’espérais réellement ne pas être la première.
Je vais mettre ci-dessous une citation complète de ton message pour avoir un avant-après si jamais il te venait la bonne idée d’apporter des modifications à ta postulation. Je vais ensuite commenter, étape par étapes.


tommynockers a écrit:
Je suis un homme de 15ans j'aurais 16 ans le 3 juin donc du Gémeaux par conséquent , je suis en 4ème...
J'ai regardé tout l'animé , un peu moins suivi lost canvas , j'ai pas du tout lu de scan
Oui je peux jouer 1h a 2h part jour et un peu plus le week-end
En semaine 18h jusqu’à  plus ou moins  20h
J'ai un compte minecraft premium
Par  une annonce sur un groupe Saint Seiya Online , je me retrouve donc ici
Par apport  a mes compétences minecraftienne je suis plus fort en PVP
Je souhaiterai rejoindre les rang du royaume d'Hadés dans le rôle de Surplis de l'Etoile Céleste Supérieure et Grandiose(Eaque du Garuda)
J'aime le charisme , le surplis en lui-même je le trouve très beau et attirant...
J'aime la force et le pouvoir que Eaque dégage , il a l'air serain malgré ces courtes apparitions , je prendrai un malin plaisir a utiliser son pouvoir pour éliminer toute forme de vie sur le passage du seigneur Hades..
Je veux prêter allégeance et serrement a hades, je n'aime pas ces vermines de chevalier !

BAV
Merci  a vous de m'avoir lu

Je vais essayer de faire vite alors, la base : Une phrase commence par une majuscule et termine par un point. Les noms propres prennent des majuscules. Après un nombre et avant le mot qui suit, on met un espace. Après une virgule, et non avant, on met un espace. Le langage SMS est proscrit sur ce forum. Si tu ne comprends pas les mots que j’utilise, cherche une définition sur Google.
Toujours dans l’essentiel, mais tout de même à part : Je me souviens que tu as fait une remarque au sujet de professeur de français. Par conséquent, j’attendais de toi un français correct. Tu aurais dû, au minimum, passé ta postulation au correcteur automatique.
Passons.
Ta première phrase et trop longue et manque de ponctuation. En dehors de ça, l’âge ne signifie en aucun cas une classe. Le redoublement existe, ainsi que le saut de classe.
Tu peux encore couper.
Tu joues donc une avait deux heures ? Par et non part. C’est une ou deux heure de ce jour pas une ou deux heure de morceaux de ce jour.
Pas besoin de mettre plus d’un espace à la fois.
Tu peux faire deux phrase complète c’est plus propre.
On dit par rapport, comme en rapport ; non par apport qui signifie : par ajout. Encore une fois le a prend un accent grave. Coupe tes phrases.
Hadès prend un accent grave sur le e et non un accent aigu. A la limite tu peux ne pas en mettre, c’est juste aussi.
On dit ses courtes apparitions car ce sont les siennes. Avec un s et non un c. Encore un fois, coupe tes phrases.
Je suppose que BAV signifie : Bien à vous. Donc tu es prié de l’écrire en toutes lettres.
Encore un fois l’accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Tommynockers[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] EmptyLun 6 Mai - 21:59

Bonjour Tommynockers,

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant.

La place d'Eaque du Garuda étant disponible, et manquant cruellement de candidats pour le royaume d'Hadès, je ne suis pas contre une période d'essai.

Quelles sont tes compétences sur Minecraft en dehors du PVP? Car toutes les personnes qui font parti du projet, participent à la création de la Map et à la conception du Mod (selon les capacités respectives).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Tommynockers[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] EmptyLun 6 Mai - 22:44

Bonsoir jeune recrue, je suis Valentine de la harpie, spectre du juge noir Rhadamanthe,
pour une personne de 15 ans ton texte m'inspire. On voit l'effort apporté pour une première approche, bien loin de se que j'ai pu voir pour d'autres postulants.
Pour ma part c'est un oui, malgré mon absentéisme (qui risque d'évoluer) une période d'essai me semble toujours judicieu (sans vouloir être l'hôpital qui se moque de la charité, je m'adresse à mes camarades pour le cas rassure toi)

Si ton cosmos te guide a nous, ton avenir te guidera vers la victoire. Au nom du seul dieu Hadès.
Respectueusement

PS navré pour le manque de couleur je suis sur téléphone bien loin de mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Tommynockers[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] EmptyMar 7 Mai - 0:40

Bon, il me semble que rien ne m’interdise de répondre une seconde fois.
On m’a fait remarquer tout à l’heure que je ne t’ai répondu qu’au sujet de ton français. Pour qu’il n’y est pas de mal entendu je vais m’expliquer.
Tommynockers, qui ne met même pas de majuscule à son propre nom, c’est permis de faire des remarque à propos de mon exigence en français. J’ai donc admit qu’il avait pleinement prit conscience des faits : je ne considère pas les gens qui ne font pas les efforts minimum.
Bien entendu, en dehors de ça, sa postulation mon semble intéressante. Mais je me refuse à considérer une postulation qui ne respecte pas le minimum de la langue française. Je ne parle bien sûr pas de l’orthographe. Mais simplement du français. Pour moi, à ce stade, ce n’est pas un français suffisant pour que j’y fasse un commentaire à propos de mon approbation ou non. J’ai besoin d’une postulation que je puisse appeler comme tel.

Valentine, tu te doutes que je suis mal placée pour te reprocher ta présence. Etant en grande difficultés pour accéder à minecraft, je ne suis gère très présente non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Tommynockers[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tommynockers[Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]
» Candidature, Minos du Griffon [Refusé]
» Postulation pour l'Écaille de l'Hippocampe[Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: