Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Tommynockers[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Tommynockers[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 1:52

Aucun soucis pour moi de se coté "Lady Pandora"
Bien amicalement Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature Tommynockers[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:37

Salut à toi, qui te prétend digne du glorieux titre de juge des Enfers.
C'est entant qu'actuel responsable administratif du royaume d'Hadès que je vais te répondre.

Pandore à fait, comme à son habitude, un petit cours de français. Ce n'est pas notre critère principale (je ne serait pas là sinon), mais je suis d'accord avec elle sur un point.
Une candidature, c'est la première impression que tu renvoi.
Donc, j'aimerait te demander, de la réécrire ou en tous cas, la relire en évitant un maximum de faute. Essayes de faire des phrase plus jolie et surtout supprime ce langage sms ! Il est strictement interdit sur ce forum, comme dit dans le règlement.
https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine

Pour le reste, ta candidature est pas ci mal. Comme l'ont dit les deux chef de l'armée de Rhadamanthe. Elle répond à nos critère.

Voilà donc les points qu'il me semble important d’éclaircir ou précisé :
-Je t'invite à revisionné la partie Hadès de Saint Seiya (Sanctuaire, Inferno et Elysion) ainsi que l'anime de The Lost Canas (TLC). Idéalement il faudrait que tu lise (d'une manière ou d'une autre) l'intégralité du manga "TLC". Je t'invite également à lire la page wiki d'Eaque du Garuda : http://saintseiyapedia.com/wiki/Eaque_du_Garuda

-Le poste d'Eaque de l'étoile céleste supérieure du Garuda est un poste de Juge. C'est un équivalent des chevaliers d'or niveau puissance et importance. Les rois juges sont aussi les trois chefs des armées d'Hadès.
J'aimerait m'assuré que tu à conscience des ces responsabilité et que tu te sens près à les assumé.


-Enfin la particularité du royaume d'Hadès, fait que dans 70% des cas, les joueurs qui on choisi cette faction incarneront les même personnage que ceux vu dans les différentes séries.
C'est le cas des trois juges et donc du personnage d'Eaque que tu veux incarné
. Voilà pourquoi, je te réinvite à lire sa page wiki et à bien déterminer ci tu veux le joué.

Voilà, c'est tous pour moi, répond à mes question, rassures mes interrogations et édite ta fiche. On décidera alors ci tu est pris ou non.

Bonne chance à toi et que l'ombre d'Hadès, te protège.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Candidature Tommynockers[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:08

Aucune Nouvelle sur le discord depuis ton arrivé, aucun effort.
Postulation Refusé, on n'a pas besoin d'un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Tommynockers[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommynockers[Refusé]   Candidature Tommynockers[Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tommynockers[Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour l'armure du sagittaire [Refusé]
» Candidature, Minos du Griffon [Refusé]
» Postulation pour l'Écaille de l'Hippocampe[Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: