Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pour être builder et pour me racheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour être builder et pour me racheter Empty
MessageSujet: Pour être builder et pour me racheter   Pour être builder et pour me racheter EmptyVen 23 Aoû - 23:04

Je me présente docteurdu55 je suis un garçon de 17 ans, mon signe du zodiaque est la vierge.
Je suis en bac pro ASSP (Accompagnement Soin et Service a la personne).

Je connais assez bien Saint Seiya. Je n'ai que regarder l'animer malheureusement mais j'ai beaucoup apprécient, bien sur j'ai vus les différent film que j'ai moyennement apprécier. De plus pour moi le chapitre Hadès a était pour moi une super suite et j'étais même très triste que les chevaliers d'or meurt tous. Je n’ai lus aucun manga sur saint seiya mais j'ai regarder la plus part des épisode. J'ai bien aimer regarder saint seiya los canvas avec la guerre sainte qui était avant le chapitre Hadès. Et pour finir j'ai commencer a regarder soul of gold que j’apprécie bien. Le reste je n'ai jamais vu ni regarder.J'ai regarder et fortement apprécier saint seiya la série abrégé. J'ai vu dernièrement saint seiya sur netflix et je le trouve horrible.


J'ai un compte minecraft premium, je suis assez bon en construction mes surtout en décoration. Hélas je suis piètre combattant mais j’espère pouvoir m’améliorer. 

J'ai connu votre serveur en cherchant un mod saint seiya pour jouer avec mes amis et en lisant la description je me suis de suite intéresser. Même si j'ai étais banni une fois je voudrais me racheter de mes erreur et de vous aider. Je vais essayer de me connecter chaque week-end, et chaque vacance si mes parents le veulent bien et qu'il me mettent le code je m’impliquerais le plus possible dans ce projet qui me tient a cœur. Comment on me dit depuis longtemps c'est en fessant des erreur qu'on apprend. Je sais très bien que les erreur que j'ai fais ne seront pas pardonné tout suite et que la confiance ne seras pas regagner tout suite mais je ferait tout pour me racheter. Je sais que la route seras longue mais je ferais tout pour me fait racheter.


J'espère que vous voudrais bien me reprendre et je remercie au administrateur qui crois en moi et qui m'ont donnais une seconde chance.  


docteurdu55
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Pour être builder et pour me racheter Empty
MessageSujet: Re: Pour être builder et pour me racheter   Pour être builder et pour me racheter EmptyVen 23 Aoû - 23:28

Entant que Membre de la zone du temps, et grand Administrateur du Saint Seiya Minecraft et avec l'accord du gérant de la zone du temps.
Je t'accepte comme builder.

Je compte sur toi pour ne pas me le faire regretter. Il vas de soit que tu devras suivre les instruction des admin et ne plus réagir comme la dernière fois. 

Je t'ajoute donc au discord.


Dernière édition par Jeremiah le Ven 23 Aoû - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour être builder et pour me racheter Empty
MessageSujet: Re: Pour être builder et pour me racheter   Pour être builder et pour me racheter EmptyVen 23 Aoû - 23:32

oui bien sur je vous remercie Jeremiah chevalier d'or du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour être builder et pour me racheter Empty
MessageSujet: Re: Pour être builder et pour me racheter   Pour être builder et pour me racheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être builder et pour me racheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un poste de builder
» Postulation Pour Amphitrite
» Postulation pour Kagaho
» Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]
» Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: