Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un poste de builder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour un poste de builder  Empty
MessageSujet: Pour un poste de builder    Pour un poste de builder  EmptyMar 28 Mai - 12:26

Je présente docteurdu55 je suis un garçon de 16 ans, mon signe du zodiaque est la vierge  je suis en bac pro ASSP (Accompagnement Soin et Service a la personne).

Je connais assez bien Saint Seiya. Je n'ai que regarder l'animer malheureusement mais j'ai beaucoup apprécient, bien sur j'ai vus les différent film que j'ai moyennement apprécier. De plus pour moi le chapitre Hadès a était pour moi une super suite et j'étais même très triste que les chevaliers d'or meurt tous. Je n’ai lus aucun manga sur saint seiya mais j'ai regarder la plus part des épisode. J'ai bien aimer regarder saint seiya los canvas avec la guerre sainte qui était avant le chapitre Hadès. Et pour finir j'ai commencer a regarder soul of gold que j’apprécie bien. Le reste je n'ai jamais vu ni regarder.J'ai regarder et fortement aprecier saint seiya la serie abregé.


J'ai un compte minecraft premium, je suis assez bon en construction mes surtout en décoration. Hélas je suis piètre combattant mais j’espère pouvoir m’améliorer. 

J'ai connu votre serveur en cherchant un mod saint seiya pour jouer avec mes amis et en lisant la description je me suis de suite intéresser. Meme si j'ai etais bani une fois je voudrais me racheter de mes erreur et de vous aider. Je vais essayer de me connecter chaque week-end, et chaque vacance si mes parents le veulent bien et qu'il me mettent le code je m’impliquerais le plus possible dans ce projet qui me tient a cœur.


J'espère que vous voudrais bien me reprendre
                                                                               docteurdu55
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Pour un poste de builder  Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste de builder    Pour un poste de builder  EmptyMar 28 Mai - 20:30

Tâche de ne pas gâcher ta chance cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Pour un poste de builder  Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste de builder    Pour un poste de builder  EmptyDim 2 Juin - 21:07

Alors pour répondre à ta postulation par où commencer:
Bah déjà l énorme anachronisme entre lost canvas et le chapitre Hadès, ensuite en sachant que ma phrase était claire dans mon indication "je ne veux pas de réponse" tu as répondu d une façon très dédaigneuse et sur un air vantard "et en plus c est en faisant des erreurs qu on apprend" certes ce n est pas faux mais ce n est pas à dire dans tes circonstances, ensuite je ne ressent pas énormément de réel changement dans ton comportement au vue du discord en-dehors du fait que tu cires les bottes de tout le monde ou presque voilà donc mon avis sur ton sujet.

Je laisse la décision à finale au gérant du royaums du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un poste de builder  Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste de builder    Pour un poste de builder  EmptyDim 2 Juin - 21:32

bonjour Docteurdu55 alors je ne sais pas si tu n’as pas fait attention, mais avec la tournure de tes phrases, moi je comprends que tu dis que the lost canvas était l’acte1 du chapitre Hades après il faut arrêter de faire le lèche-botte est arrêter de nous harceler par message tu nous as dit tout le monde peut être pardonné et tout alors oui, mais la moitié de tes proverbes tu les appliques pas et de plus tu veux bulider, mais tu ne parles pas beaucoup de tes talents de build ni de ta motivation et de plus tu n’as pas l’aire d’avoir changé.

Le royaume tu temps décidera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Pour un poste de builder  Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste de builder    Pour un poste de builder  EmptyDim 2 Juin - 22:10

Bonjour à toi.
Personnellement, je trouve également ta postulation peu convaincante. Tu as été banni de ce serveur, et pourtant on ne ressent aucune réelle motivation derrière tes mots, ou même encore aucune envie de réellement racheter tes erreurs.
C'est pourquoi je ne peux approuver ta candidature en l'état actuel. Tes formulations de phrases (déjà très maladroite) donne l'impression que tu es faux... et en tant que chevalier, je ne peux me sentir à l'aise avec une personne qui ne dégage aucune honnêteté.

Voici mon avis, le choix final ne me reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un poste de builder  Empty
MessageSujet: Re: Pour un poste de builder    Pour un poste de builder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un poste de builder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour être builder et pour me racheter
» Candidature pour le poste Thanatos
» candidature pour le poste des gemeaux
» Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: