Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) Empty
MessageSujet: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) EmptyMar 5 Juil - 23:41

Bonsoir, je me nomme Dorian. J'aurais bientôt 17 ans, le 19 juillet. Je suis un homme. Mes connaissances sur Saint Seiya sont assez vaste, puisque j'ai vu l'arc du Sanctuaire, Odin, Poséidon et Hadès. Ainsi que Lost Canvas et Soul of Gold. J'ai déjà lu Saint Seiya Episode G, racontent la jeunesse d'Aliolia et les 3 premiers tome de Saint Seiya Episode G Assasin et je me suis remit à Saint Seiya Next Dimension très récemment. J'avais déjà écris une postulation aurtrefois pour le fameux et tant désiré Dragon des Mers, à cet époque je n'avais que 15 ans et j'étais en 3ème, donc au collège. Aujourd'hui j'ai presque 17 ans, je suis en classe de 1er et je passerais en Terminale après les vacances d'été que j'ai amplement mérité. Je suis né sous le signe du zodiaque du Cancer. Mon compte minecraft n'est pas cracké, je l'ai payé ne vous en faite pas. Je l'ai connu autrefois, grâce à des recherches concernant Saint Seiya et Minecraft ce qui m'avait dirigé ici.

Concernant mes compétences minecraft, il faut savoir que je suis nul en pvp puisque je n'en fais presque jamais (et à chaque fois je me fais battre...). Cela dit je me débrouille bien, en ce qui concerne les build et je n'utilise jamais de système de redstone donc je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne exactement.

Je souhaite vous rejoindre en tant que "Worker", si cela veut dire avoir le droit vous aidez au niveau des constructions et avoir mon surplis assuré par la même occasion si je suis validé

Je suis en général disponible, de 8h-20h pendant les vacances si je n'ai rien de prévu dans la journée mais pendant ma période scolaire, il se peut que je puisse n'être présent que le soir vers 17h-21h au maximum puisque je ne connais pas encore mon futur emploi du temps.

Autrefois, j'avais voulu rejoindre le magnifique royaume de Poséidon, mais ayant fait n'importe quoi en ne sachant pas faire une fichu histoire RP qui aurait pu avoir du sens, j'ai occupé des postes pour rien qui a surement du embêter beaucoup de monde même si je fus aussi le dernier Marina qui était resté fidèle à Poséidon. Aujourd'hui, je souhaite rejoindre le Royaume de Hadès car tout d'abord je me sens un peu obligé puisque tout le monde semble être parti chez Athéna et je refuse de prendre l'armure d'or du Scorpion, alors que les autres factions ont besoin d'effectifs comme celle d'Hadès que je me décide à rejoindre, puisque la dernière fois j'avais choisit le Royaume de Poséidon. Je préfère donc ne pas me fermer la porte du Royaume des Enfers (c'est assez ironique quand on y pense...) et d'avoir une nouvelle expérience en tant que Spectre du Garuda. (Promis je privilégierais l'histoire, de mon personnage avant tout le reste pour ne pas commettre les mêmes fautes que la dernière fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) EmptyMer 6 Juil - 1:21

Bonjour/Bonsoir à toi. Moi Chevalier des Gémeaux je réponds en tant qu'admin étant donné le manque de membres dans le royaume.

Quelle surprise ! Je dois bien l'admettre. Je ne m'attendais pas à te voir repostuler. Mais une surprise n'en est pas pour autant désagréable.

Ta postulation est correcte, j'ai pas trop de choses à relever. Il est évident que ton passif sur le serveur te vaudra qu'on ai des attentes sur ta capacité à t'améliorer. Sinon j'ai quand même une chose à relever. Tu as choisi le grade "Worker", j'aimerais m'assurer que tu es bien conscient de ce que le rôle implique au niveau du travail attendu. Pour l'instant nous sommes dans une période creuse en raison notamment des vacances et de diverses discussions entre Glenn, Jeremiah et moi, mais il sera attendu que tu sois capable de montrer en temps et en heure le travail qui te sera demandé. Te sens-tu prêt malgré cela ? Si oui, je serais heureux de t'avoir dans nos workers.

Merci à toi, en attendant la réponse des autres (Surtout Thanatos) je vais donner un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) EmptyMer 6 Juil - 16:44

Tout d'abord, merci de me répondre avec autant de rapidité.

Après que nous ayons discuté, dans le serveur discord pour clarifier les choses. Je ne me sens pas capable, d'assumer le rôle de "Worker" puisque je comprends ce que cela signifie et que je connais mes compétences... (encore merci des explications). Je vais donc me pencher vers le second choix, qui est celui de "Alpha Testeur" qui me semble être bien plus à ma portée pour ce que je sais faire.

Dans ce cas, je vais attendre la réponse de quelqu'un d'autre pour me dire ce qu'il pense de ma candidature et merci de ton avis positif malgré mon passif sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) EmptyJeu 7 Juil - 21:30

Bonsoir a toi jeune postulant du royaume des Enfers, comme tu a le privilège de le remarquer je suis Thanatos ,Dieu de La Mort , et présentement régent du royaume des Enfers en l'absence de notre Maitre Hadès.

Ta demande pour rejoindre notre royaume n'es pas mauvaise et tes connaissance dans l'univers de Saint Seiya son bonne alors je ne vois aucune raison de refusé ta postulation.

Toutefois, je vais te demander de répondre a ses quelque question avant de t'accorder ma grâce Divine.
- 1er Que représente les Enfers pour toi?
- 2e Que représente notre Maitre Hadès a tes yeux?
- 3e  Pourquoi choisir le poste de Garuda ?
- 4e Que représente pour toi le Garuda?
- 5e Tu dit vouloir amélioré ton RP pour se poste mais plus qu'une simple question RP le poste du Garuda est un poste important qui va demander de prendre en charge des projet et surtout commander des troupes, te sens tu capable de porté un tel fardeau?

Répond honnêtement a ses question et je prendrais de Mon temps Divin pour accepté ou non ta candidature a se poste qui je le rappel est d'une grande importance au Royaume des Enfers et ne peux donc pas être remis au premier venu.

Je retourne de ce pas en Élysion la ou est la place des Dieux tel que moi.

Que les ailes de la mort te porte jusqu'au porte du sommeil éternel pour te plongé au fin fond des abysse de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) EmptyVen 8 Juil - 18:36

Merci de m'accordez de votre temps si précieux Thanatos, je vais donc répondre à vos différentes questions qui sont tout à fait logique puisqu'on ne donne jamais sa confiance au premier venu, surtout quand on demande un rôle aussi important que celui de juge des enfers.

Questions :
1er : Pour moi les enfers, sont l'endroit où l'être humain reçoit la punition qu'il mérite en fonction des actes impardonnable qu'il a commit quand il était encore en vie. Il y est généralement dirigé par le maître des lieux, donc sa majesté Hadès et de ses fidèles serviteurs, les spectres ainsi que vous les dieux jumeaux.

2ème : Pour moi, sa majesté Hadès représente une divinité avant tout. C'est un être incompris qui cherche à instaurer un idéal sur la terre des mortels où tout le monde y serait libre en quelque sorte et les personnes de mauvaise augures seraient sévèrement punis. Je peux donc considérer sa majesté Hadès, à la fois comme une divinité mais aussi un sauveur.

3ème : Pour être honnête, j'ai choisis le poste du Garuda pour le fait que le serveur a besoin de rôle important ayant un niveau de puissance divine ou or et que j'ai préféré prendre le plus bas des 2, c'est à dire Or car je connais mes capacités que je sous-estime surement beaucoup. Sinon il possède des techniques, qui me plaisent beaucoup ainsi qu'un magnifique surplis et son rôle de juge en fait un poste de choix qui me donne envie de l'obtenir en faisant correctement mon travail.

4ème : Cette question est assez complexe et personnelle pour moi, mais je vais tenter d'y répondre du mieux que je le peux en essayant de ne pas m'attarder sur des détails qui pourrait paraître futile. Autrefois j'ai été dans la faction de Poséidon, en tant que marina. A une époque, je souhaitais obtenir le poste du Dragon des Mers qui me fut refusé, pour me léger le Léviathan qui me fut ensuite reprit pour me donner encore un autre rôle que je n'ai pas choisis car j'ai préféré simplement quitter les rangs de Poséidon puisque j'étais le seul marina à la fin. Donc aujourd'hui, j'ai bien muri comprenant beaucoup de mes erreurs et du fait que je m'étais trop habitué au serveur en me sentant comme chez moi, donc désormais je vais me contenter d'être professionnelle en choisissant le camp d'Hadès qui est en quelque sorte ma rédemption, ma punition et aussi mon devoir en quelque sorte pour racheter mes fautes passés.
Donc la Garuda représente pour moi, un moyen de me racheter en faisant tout ce que je pourrais pour aider le staff en ayant un rôle peu important pour ne pas déranger des personnes bien plus qualifié que moi

5ème : Je sais très bien, que le RP n'est pas la seule chose qui fera la différence mais aussi ma façon de gérer les projets que le staff me jugera digne de me confiez et qui estimeront être à ma hauteur. Commandez des troupes ne me font pas peur, j'ai l'habitude de devoir gérer les choses au quotidien et je suis organisé dans ce que je fais, après reste à savoir si mon commandement des troupes sera d'une grande efficacité ou pas. Cependant je fais toujours attention au troupe qu'on me confie et à leur capacité surtout car je ne les vois pas comme des soldats mais comme des pièces d'échecs qu'il faut placer de manière stratégique.

J'ai normalement répondu à toute vos questions dieu Thanatos, si le moindre doute ou chose vous dérange à mes réponses. N'hésitez surtout pas à venir me poser des questions, je prendrais le temps d'y répondre en prenant de mon temps pour formuler des réponses correctes qui sauront vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]
» Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: