Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] EmptySam 27 Juin - 2:20

parti no rp :

age : 16 ans bientôt 17 en décembre

sexe : homme

connaissance de saint seiya : toute les série sauf  la série original que j’ai regardez que les 5 premier épisode

classe : bientôt seconde

mon signe du zodiaque : sagittaire

comment j’ai connue le serve : j’ai connue grâce a la pub du youtuber kayzeur (pour trouver le discord) et des recherche au pif

compte minecraft : prenium

prêt a t’impliquer ?? : oui

horaires : appart les horaire de lycée a l’avenir dispo h24 (si je ne dort pas et les sortie de chez moi)

quelle royaume veux tu rejoindre et pourquoi ? : le premier choix chez Hadès car j’aime biens les spectre et surtout les j'aime bien les joueur qui sont chez les spectre et l'armée d’Hadès en général

partie rp:
Salutation maîtresse pandore et dieu du royaume des enfer . Je me présente je m’appelle Rémi je postule en tant que juge des enfer de l’étoile céleste de la noblesse j’ai 16 ans  bientôt 17 ans a la fin de l'année donc je suis du signe sagittaire , je vais étudier en seconde a vaugela en savoie à  la fin de cette année jusqu'à l’année prochaine pour me trouver un travaille qui pourra me faire vivre pour créer ma propre série plus tard.

Mes connaissance en saint seiya sont très simple : les 5 premier épisode de la série original tout les série saint seiya ( même le netflix malheureusement)  et le premier tome de saint seiya shô.

Pour mon expérience de  minecraft elle simple je suis un habitué de la 1.7.10 et non de 1.12.2 mais je vais me mettre à jour mon expérience de redstone est beauf et celui du pvp je dit que sa passe je ne suis ni le meilleur ni le pire.

Je suis évident prêt à m'impliquer dans ce grade afin d'aider du mieux que je peux les spectre a mon humble échelle .

Mes horaire sont très simple si j’ai pas cour ou des chose a faire je suis disponible.

J’ai connue le serveur par la pub du youtuber Kazeyeur pour le lien discord (j’avais connue avant au “pifomètre”)

En conclusion je me propose allez chez Hadès en tant que étoile céleste de la noblesse pour aider les dieux et aussi que j’aime les spectre surtout ceux de lost canvas et que je les trouve plus originale que dire saint Athéna . bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] EmptySam 27 Juin - 3:23

Bonsoir, Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft !
Un responsable du Royaume d'Hadès répondra bientôt à ta postulation !


Si tu n'as pas encore lu le règlement, je te conseille d'aller le lire.


https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine
https://ssmine.forumgaming.fr/t604-lois-des-enfers-du-dieu-hades

Ps : pense à corriger ton âge dans ton profil aussi, il n'est pas le même que sur ta fiche.

Bonne Chance à toi sinon,
Cordialement,
Chronos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] EmptyDim 28 Juin - 23:13

pour l'âge c'est que j'ai l'habitude de mètre un âge au dessus de 18 par habitude.

Pour les oeuvre donc je vais être claire j'ai regardez au complet: oméga,saintia shô,soul of gold,hades,netflix,lost canvas et l'épisode 1 à 5 de la série original.

Pour les manga : 1 tome de saintia shô.

je suis conscient de je devais aidez a build et mener des hommes (c'est un-peut le but) , mes motivation son sincère je pense et je confirme pars la porte ouvert que vous avez besoin de bon dirigent,soldat puissant et de rp car il y avait tellement peut que il on fermez le royaume des enfers pendant les porte ouvert.

Mon expérience confirme que la 1.12.2 niveau pvp et redstone est différent de la 1.7.10 sa c'est que mon avis .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] EmptyDim 28 Juin - 23:16

tohhi76 a écrit:

et il y a les connaissance que j'ai eu via internet (pour précisé)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: