Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Postulation pour le Générale du Kraken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Askel

Askel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 22
Localisation : Atlantis

Postulation pour le Générale du Kraken. Empty
MessageSujet: Postulation pour le Générale du Kraken.   Postulation pour le Générale du Kraken. EmptyMer 22 Avr - 22:24

Bonjour,

Je viens vers vous avec une nouvelle postulation, suite à ma dernière postulation pour le général de Lymnades qui était peu concluante au niveau de mes connaissances sur le royaume de Poséidon et de ses Marinas. Je reviens vers vous pour vous présenter ma nouvelle postulation plus complète que la dernière fois et la voici :

Je me présente, je suis un homme je me nomme Noa je suis Belge j'ai actuellement 18 ans je suis né le 6 janvier 2002, Je suis donc Capricorne ascendant Lion, j'ai un compte Minecraft payant.

Je suis en 4 ème technique social je ne sais pas encore quel métier je souhaite faire.


j'ai regardé du début du manga jusqu'à la fin des 12 maisons ainsi que l'arc Poséidon (j'ai sauté l'arc Asgard volontairement je le regarderai par la suite) et actuellement je m'apprête à regarder l'arc Hadès
Je connais le serveur depuis à peu près deux ans grâce à Artedite (Pavitrata) et je m'y intéresse depuis approximativement 1 mois et demi.


sur Minecraft je débrouille bien en build, en redstone, en PVP, je sais utiliser le World Edit j'ai le jeu depuis assez longtemps donc je suis assez callé sur ces bases.

Je suis prêt à m'impliquer dans le serveur afin de permettre une ouverture plus rapide au serveur d'après ce que l'on m'a dit.

Mon horaire de disponibilité :

-Pendant le confinement je suis complètement libre.

-Sinon en général la semaine je suis disponible toute la soirée de 17 h à 22 h.
-Et le weekend je suis disponible de 14 h à minuit.
J'aimerai postuler chez Poséidon car j'apprécie ce royaume, le personnage et la représentation mythologique de Poséidon et la prestance qu'il dégage dans l'animé de Saint Seiya, ensuite la beauté de la faune marine me donne également envie de rejoindre les rangs de Poséidon.

J'aimerai obtenir l'écaille du Kraken car j'ai beaucoup aimé Isaac du Kraken dans Saint Seiya ainsi que ses techniques étant un chevalier des glaces ensuite pour moi c'est une des écailles les plus belles, j'aime la forme de l'armure qui dégage un côté massif. Ses épaulettes et les éléments dans son dos qui ressemble à des nageoires, et ses ornements donnant un contraste supplémentaire a l'écaille.

Enfin pour re-répondre à une question de la reine Amphitrite, oui j'ai de l'expérience dans le RP surtout le RP écrit avec Artedite.

Merci d'avoir pris la peine de lire cette nouvelle postulation si vous avez d'autres questions qui vous semble primordiales je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Miraki
Membre VIP
Miraki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 27
Localisation : Reykjavik

Feuille de personnage
Royaume: Royaume de Poseidon

Postulation pour le Générale du Kraken. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Générale du Kraken.   Postulation pour le Générale du Kraken. EmptyVen 24 Avr - 11:26

Bonjour et soit le Bienvenu dans le royaume des mers,
je vois que tu as fait vite pour pouvoir intégrer nos rangs, néanmoins j'aurais aimer avoir plus de précisions sur ton envie d'intégrer le royaume de Poséidon, sans vouloir t'offenser, le royaume d'Athéna aurait pu te convenir.
Connais-tu les motivations de Poséidon et son armée?
Sinon je peux comprendre ton envie de porter une Écaille plutôt qu'une autre même si ces raisons sont bien vagues.
Petite parenthèse pour la fin il n'y a pas d'arc animé Hadès, se sont plusieurs OAV, même si tout cela n'a que peu d'importance ce n'est au final qu'une adaptation animé de l'oeuvre original.
Sur ce je laisse la place à nos seigneurs Poséidon et Amphitrite, ainsi qu'au général Pavitrata pour donner leur avis.

Amiral de l'Armée de Poséidon, Khaaros Solo
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation pour le Générale du Kraken. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Générale du Kraken.   Postulation pour le Générale du Kraken. EmptyVen 24 Avr - 17:18

Bienvenue a toi au sein du magnifique Royaume sous-marin de l'Empereur Poséidon.




Etant-donné que je te connais de base je vais répondre à ta postulation en tant que parfait inconnu.

Je suis déjà content de te revoir postuler aussi rapidement, cela montre ta détermination à rejoindre nos rangs.
Tu dis vouloir rejoindre le Royaume marin car la faune est de toute beauté, je suis d'accord sur ce point, dans l'oeuvre originale (Manga et animé) le Royaume de notre chère Poséidon est peu jolie voir froid alors que les océans regorgent de beauté, splendeur, couleur, forme et vie... c'est pourquoi sur le serveur le Royaume est très beau car bien sûr inspiré de Saint Seiya mais également de notre nature marine, pour conclure sur ce point je trouve que c'est une bonne raison de vouloir intégrer nos rangs, vivre, admiré et protégé toute cette faune est quelques choses d'importante de mon point de vue.

Je reprend un point important de mon Amiral du Triton qui est important, "Connais-tu les motivations de Poséidon et son armée ?" et si bien sur si tu connait la réponse je te pose ces questions "Pourquoi vouloir intégrer notre armée en connaissance de la volonté divine du Roi des Mers ?" et "Pourquoi ne pas rejoindre l'Armée Sacré de la Déesse Athéna ou rejoindre l'Armée Infernal du Seigneur Noir ?".

Ensuite l'écaille du Kraken Gardien du Pilier Arctique, pareil je vais te poser quelques questions, "Pourquoi aimes-tu le personnage d'Isaac, appart le faite qu'il soit un chevalier des glaces ?", tu as surement remarqué que le Kraken de Saint Seiya n'a rien à voir avec un géant calamar de nos diverses histoire, donc "Pourquoi le Kraken ?" cette question est assez vaste certes et j'attends une réponse mélangeant Saint Seiya, le design de l'écaille, la mythologie et légendes autour du Kraken.

Je comprends que cela peut être embêtant de répondre a toutes ses questions et j'en suis conscient, mais nous recrutons l'élite de notre armée et élite ne dit pas que muscles et combats mais aussi intelligence, réflexion et méditation. Car foncer dans le tas telle une bête sauvage et vouée a l'échec certain.
Donc j'attends une réponse à chacune de mes questions et oublie pas que même si notre force vient en partie de notre grande Divinité, nous pouvant nous même pousser nos limites.

Sur ceux je laisse la parole au Roi et à la Reine de notre Royaume Marin.


Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor, gardien du Pilier Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Askel

Askel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 22
Localisation : Atlantis

Postulation pour le Générale du Kraken. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Générale du Kraken.   Postulation pour le Générale du Kraken. EmptySam 25 Avr - 17:57

Bonjour,

Je vous remercie Amiral du Triton et Général de Chrysaor pour vos remarques sur ma postulation je vais désormais répondre à vos questions.

Tout d'abord, je souhaite rejoindre les rangs du royaume de Poséidon et de son armée afin d'accomplir les ambitions de Poséidon qui sont de purger l'humanité des maux, des souffrances, de la naïveté humaine afin de recrée une terre nouvelle à l'image de Poséidon.

Poséidon n'est pas une mauvaise divinité malgré l'image donné de lui à travers la mythologie et Saint Seiya. Il a en réalité un bon fond et une grande estime de ses Marinas et j'en suis profondément convaincu malgré ses ambitions radicales pour le monde qui sont certes cruelles mais le mal doit être combattu par le mal.
Je ne souhaite pas rejoindre les rangs de la déesse Athéna car son idéologie de préservé l'humanité et la Terre n'est pas compatible avec la vision que j'ai de l'humanité car malgré sa protection, l'humanité se détruit d'elle même et je ne souhaite pas rejoindre les rangs du Seigneur Hadès car ses ambitions ont certes de nombres points communs avec celles de Poséidon mais mon idéologie n'est pas de détruire la terre ni même de la faire sombrer dans les ténèbres mais de lui redonner une seconde vie, j'espère avoir ajouté d'avantage de précisions sur mon envie de rejoindre le royaume de Poséidon.

Ensuite, concernant Isaac du Kraken de un, j'aime bien son histoire ainsi que le faite qu'il était destiné à revêtir l'armure du Cygne mais les actes de Hyoga en ont décidé autrement et ont emporté Isaac jusqu'au royaume de Poséidon pour y devenir Kraken. D'autre part j'apprécie Isaac pour le soin qui lui est apporté d'être un ennemi plus complexe pour Hyoga car étant ancien co-disciple ils on partagé pendant plusieurs années le même entrainement et les même conditions de vie et Hyoga se retrouve à nouveau confronté à quelqu'un auquel il tenait après s'être battu contre ses Anciens maîtres.
Enfin pour ce qui concerne l'écaille du Kraken, sa légende m'a fasciné car un immense calamar géant de plusieurs mètres de long qui englouti des Navires dans les fonds marins, est à notre époque une simple histoire mais à l'époque c'était une vraie crainte, malgré que dans l'univers de Saint Seiya le Kraken n'a aucun rapport avec un calamar géant mais qu'il ressemble plus à une raie manta peut laisser plusieurs interprétations à l'apparence du Kraken car il est bien souvent comparé à un calamar ou une pieuvre. Il pourrait très bien être en réalité un autre animal.

Pour finir merci de votre remarque sur les OAV d'Hadès que j'ai d'ailleurs commencé hier.

Merci d'avoir prit le temps de lire ceci et en espérant vous fournir assez de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation pour le Générale du Kraken. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Générale du Kraken.   Postulation pour le Générale du Kraken. EmptyMer 29 Avr - 17:01

Bonjour, cher postulant.

C'est un plaisir de revoir ta postulation si promptement, bien que cela m'ai contrainte à te faire attendre quelque peu. Pour des raisons purement scolaires, je n'ai pas été en mesure de me rendre disponible plus tôt pour te répondre. Toutefois, je constate que notre représentant divin et notre excellent général du Chrysaor s'en sont convenablement chargés.

Avant toute chose, sache que j'écris ce message au nom de Poséidon et moi. En effet, étant un dieu occupé, il m'a fait part de son avis et m'a chargé de te le transmettre dans les plus bref délais. La majorité de mon message me concernera, cependant. Je voulais m'assurer, toutefois, que tu comprend que la conclusion nous est commune.
Ceci étant dit, passons au développement.

Je suis ravie de voir que tu as pris la peine de répondre à ma question. C'est une bonne chose, à mon sens, d'avoir de l'expérience dans le RP. Je tiens simplement à te mettre en garde : ce ne sera pas forcément similaire, de jouer un personnage à l'écrit et à l'oral. Je reconnais toutefois l'avantage que ce genre d'expérience peut fournir, et souligne cela comme étant un point intéressant.

En outre, c'est une bonne chose que tu ai pris le temps de regarder l'arc Poséidon. En effet, il semblait naturel pour un postulant marinas d'accomplir cette tâche. Je ne peux que souligner ton empressement à poursuivre cette consigne, soulignant ta motivation à rejoindre nos rangs.

A côté de ça, je pense que Pandore, chez Hadès, ou Dimitri, chez Athéna, auraient fait une remarque sur certaines règles grammaticales. Cependant, je pense qu'il est plus judicieux de m'abstenir. Sache simplement que ton français pourrait être quelque peu amélioré, et qu'il faudra y accorder une attention particulière sur ta fiche de personnage.

Il me semble avoir saisi ce qui te plaisait dans l'écaille que tu ambitionne, alors je n'étayerais pas d'avantage à ce sujet.

Pour ce qui est de tes capacités sur minecraft, cela me semble tout à fait acceptable. Je pense que tu pourrais être un atout pour notre royaume, aux côtés de notre fidèle Chrysaor qui pourrait t'aider à prendre tes marques.

Passons à la conclusion, donc, puisque je m'éternise et que mes divagations commencent à vous ennuyer.
Poséidon et moi-même sommes tombés d'accord sur le fait de vous accorder une période de test. Durant un mois, vous endosserez l'écaille du kraken. Vous devrez bien-sûre vous acquitter de quelques tâches pour valider cette période et rejoindre nos rangs. Tout d'abord, il vous faudra visiter le royaume de Poséidon sur le serveur. Par ailleurs, nous vous demanderons de rédiger intégralement le RP de votre personnage. Et enfin, il nous a semblé important que vous acheviez votre visionnage de la série originale et de l'arc Hadès.

Ceci étant dit, je vous souhaites officiellement la bienvenu parmi nous, en mon nom et en celui du Dieu que vous avez décidé de servir, le puissant roi des mers : Poséidon.

-Amphitrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le Générale du Kraken. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Générale du Kraken.   Postulation pour le Générale du Kraken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le Générale du Kraken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Kagaho
» Postulation pour Lyumnades
» Postulation pour Balrog
» Postulation Pour Amphitrite
» Postulation Pour Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: