Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Postulation pour Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation pour Balrog  Empty
MessageSujet: Postulation pour Balrog    Postulation pour Balrog  EmptyDim 21 Juin - 19:21

Bonsoir je suis adam 12 ans, j'ai déjà construit 4 maisons du sanctuaire sur minecraft, je regarde tout le temps saint seiya,en combat je suis plutot moyen,je suis capricorne,la partie hades est ma seconde partie préféréaprès le sanctuaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation pour Balrog  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Balrog    Postulation pour Balrog  EmptyDim 21 Juin - 19:28

Bon sache que tu si tu devient Balrog tu vas devoir être extrêmement présents. J'ai quelques questions étant le premier concerné ils y en aura beaucoup:
-A tu Minecraft sur ordinateur? Si non quand compte tu l'obtenir
-Pourquoi le royaume d'Hadès?
-Qu'elle sont tes heures de connexion?
-Pourquoi le Balrog?
-Pense tu être apte a suivre mes ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation pour Balrog  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Balrog    Postulation pour Balrog  EmptyDim 21 Juin - 19:33

J'aurai minecraft sur pc dans 2,3 jours, les spectres sont plutôt fort et étant donné que sur saintseiyapedia je modifie certaine informations sur eux, être un spectre est primordial pour moi, je serai connecté de 14h à 16h'ou parfois plus,le Balrog parce que c'est celui que je modifie le plus et je suivrai tout tes ordres à la lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation pour Balrog  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Balrog    Postulation pour Balrog  EmptyDim 21 Juin - 19:46

J'aimerais te prévenir que les discussions au sein de ce serveur sont souvent murs et peuvent parfois dérivé si cela ne te gêne pas alors j'attends ton Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation pour Balrog  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Balrog    Postulation pour Balrog  EmptyDim 21 Juin - 23:20

Alors mon petit. . . Oui parce ce que pour ce serveur tu es vraiment petit. . . Je te préviens comme Minos que nos discutions parte rapidement sur des sujets. . . Euh comment dire. . . pas de ton âge, enfin pour ma part je trouve que c'est des discutions d'adulte. . . Après si tu pense tenir le choque je te propose de me donner ton skype par MP pour que je puisse te parler en priver, ou à la limite si ça ne te dérange pas, un numéro de téléphone. Ce serais plus simple pour moi vue que je suis en internat mais le choix te reviens. . . J’espère pouvoir te parler très vite pour me faire une vrai image de toi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour Balrog  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Balrog    Postulation pour Balrog  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour Balrog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Balrog
» Postulation Rune du Balrog
» Postulation pour Kagaho
» Postulation pour Lyumnades
» Postulation Pour Amphitrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: