Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour l'armure du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature pour l'armure du lion  Empty
MessageSujet: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  EmptyMar 16 Juin - 15:54

Oyy

Présentation:

J'ai 25ans (homme) fan de manga et d'animation j'ai vu/lu presque tout ce qui as un rapport avec les chevaliers du zodiaque aka Saint Seiya.
Je vis dans le grand-est avec ma femme et mes deux chats (pas très utile comme information pas vrai ?)
Je suis boucher de profession, cuisinier de par mon parcours scolaire. (enfin actuellement en maladie professionnelle et dans l'attente d'une opération.)

J'ai connu le serveur il y as bien des années...
Dans un premier temps lassé et fatigué je suis parti.

Autrefois connu pour mon mauvais caractère et mon humour peu orthodoxe et peu apprécié.
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup changé. ( La vie, fait grandir et réfléchir...)

J'aimerais à nouveau rejoindre les rang en bon soldat cette fois-ci et mettre la main à la patte.

Bon pourquoi le camp de LA déesse Athena ?
Je préfère le charisme de la lumière aux profondeurs des mers et des océans et aux ténèbres d'Hades (et puis c'est pas gentil d'être méchant)

Je postulé donc pour l'armure d'Or du Lion.
Pourquoi le lion ?
Parce que l'armure des Gémeaux est déjà prise que je suis ascendant Lion tout simplement. (et l'armure est classe. )

Pour ce qui est de mes compétences sur minecraft.
Disons que je me débrouille dans tout les domaine (Construction, Combat et Redstone dans cet ordre.)