Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour l'armure du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature pour l'armure du lion  Empty
MessageSujet: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  EmptyMar 16 Juin - 15:54

Oyy

Présentation:

J'ai 25ans (homme) fan de manga et d'animation j'ai vu/lu presque tout ce qui as un rapport avec les chevaliers du zodiaque aka Saint Seiya.
Je vis dans le grand-est avec ma femme et mes deux chats (pas très utile comme information pas vrai ?)
Je suis boucher de profession, cuisinier de par mon parcours scolaire. (enfin actuellement en maladie professionnelle et dans l'attente d'une opération.)

J'ai connu le serveur il y as bien des années...
Dans un premier temps lassé et fatigué je suis parti.

Autrefois connu pour mon mauvais caractère et mon humour peu orthodoxe et peu apprécié.
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup changé. ( La vie, fait grandir et réfléchir...)

J'aimerais à nouveau rejoindre les rang en bon soldat cette fois-ci et mettre la main à la patte.

Bon pourquoi le camp de LA déesse Athena ?
Je préfère le charisme de la lumière aux profondeurs des mers et des océans et aux ténèbres d'Hades (et puis c'est pas gentil d'être méchant)

Je postulé donc pour l'armure d'Or du Lion.
Pourquoi le lion ?
Parce que l'armure des Gémeaux est déjà prise que je suis ascendant Lion tout simplement. (et l'armure est classe. )

Pour ce qui est de mes compétences sur minecraft.
Disons que je me débrouille dans tout les domaine (Construction, Combat et Redstone dans cet ordre.)
Et je possède bien entendu la version officielle du jeu.

Pour ce qui est du RP, j'ai déjà participé à pas mal de JDR et j'en ai masterisé un aussi (J'essaie aussi d'écrire un livre appelé "Les chroniques d'Eldoria" monde dans le quel se déroule le RP que je masterisé.)

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me les poser ici ou sur discord (pseudo actuel sur le discord G.E.G.N.R

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Auron
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour l'armure du lion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  EmptyMar 16 Juin - 18:56

Bonsoir à toi !

Je me présente, je suis le Grand Pope.

J’ai entendu quelques bruits de couloir à ton propos, mais je ne crois pas t’avoir jamais croisé sur le serveur. Pour cela, j’aimerais savoir exactement quels rôles tu as autrefois occupé.

En ce qui concerne ta postulation, elle est plutôt bonne, tu as su respecter les critères demandés.

Puisque tu as presque tout vu/lu, j’aimerais savoir quels sont les manga/animé de Saint Seiya que tu n’as pas vu/lu.

En ce qui concerne l’armure des Gémeaux que tu as l’air de beaucoup aimé, je t’informe simplement que, si tu le souhaite, il t’est possible de postuler en tant que jumeau du Gémeaux actuel. C’est un poste que nous avons ouvert avant l’ouverture officielle. Tu pourras incarner le chevalier d’argent de ton choix et porter l’armure des Gémeaux à la mort in game de son actuel propriétaire jusqu’à la fin de la guerre sainte. Cela implique quelques obligations comme par exemple avoir un RP assez proche d’un autre chevalier et ne pas avoir d’armure d’or, mais je tenais à t’informer de cette possibilité.

En ce qui concerne tes raisons pour obtenir l’armure du Lion et ton choix du royaume d’Athéna, qui ne sont souvent peu voire pas développer, tu as su expliquer tes raisons.

J’attends l’avis des chevaliers d’or pour aller plus loin. Je t’invite à poser toutes les questions qui te viendront !

Bonne Chance à toi et, si c’est là la volonté d’Athéna, poursuit ta route jusqu’au Sanctuaire !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour l'armure du lion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  EmptyMar 16 Juin - 19:06

Bonsoir Ô grand pope.

Pour ce qui est de la lecture il me manque 2 Gaiden (Taureau et poisson je parle de lost canvas chronicles) et les tome de Sentia shô.

Les postes que j'ai occupé sont nombreux car je fut présent une longue période:
Taureau, dragon des mers, radamantys, Poséidon, Ares et enfin gémeaux

Pour ce qui est de ta proposition elle est intéressante effectivement. Mais pour cela il me faudrais l'avis et l'approbation de l'actuel détenteur de l'armure d'Or des gémeaux.

Amicalement
Auron
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour l'armure du lion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  EmptyMar 16 Juin - 21:57

Bonjour prétendant à l'armure du Lion. Je suis Eden, actuel détenteur (postulant en fin de période de test) de l'Armure d'Or des Gémeaux. Commençons par le commencement avant de répondre à la proposition de sa Sainteté.

Ta postulation est je trouve assez correcte, mais tu ne nous parles absolument pas de tes disponibilités (sans devoir entrer dans le détails de ton emploi du temps, un simple commentaire dessus aurait été bien). Au delà de ça je n'ai rien de spécial à ajouter, quoi que ... Je sais que c'est une question difficile et qu'en plus ça n'aurait pas été ton premier choix, mais les raisons pour lesquelles tu souhaites obtenir l'armure du Lion sont assez maigres pour moi. Ce qui me permet d'avoir une transition pour mon deuxième point : La proposition de notre cher Grand Pope.

Pour préciser, et sans vouloir dire de bêtises, le jumeau du Gold des Gémeaux a accès au minimum à la Galaxian Explosion et à l'Another Dimension. En plus de ça tu aurais accès au techniques de ton armure d'Argent (même si j'aimerais que tu prennes quelque chose de raisonnable pour ne pas te retrouver avec 50 techniques). Moi cela ne me dérangerait absolument pas. Cela dit pour toi comme l'a souligné le Grand Pope, cela comporte des désavantages. Tu devras te limiter à ce que mon histoire te permets de faire, et tu seras plus fragile qu'un Chevalier d'Or, tout en ayant moins de cosmo. A toi de voir ce que tu veux faire, pour moi c'est un avis positif pour le Lion AINSI que pour être mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour l'armure du lion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  EmptyMar 16 Juin - 22:34

Bonsoir à toi Eden des gémeaux.

Effectivement je suis bien plus passionné et attiré par le lore des gémeaux que celui du Lion (qui est tout aussi prenant mais que voulez vous je suis gémeaux).

Ne t'en fait pas pour les restrictions de mon RP personnel, je saurais m'accorder au tien.
Pour ce qui est de l'armure d'argent à choisir j'en ai deux en tête:
L'horloge (pour un jumeaux de l'espace et du temps cela semble logique) ou le Triangle (géométrie donc, espace et clin d'œil au golden triangle)

Tu as mentionné mes disponibilités.
J'y ai pourtant fait une allusion, étant actuellement en maladie professionnelle et dans l'attente d'une opération. Je suis donc disponible à plein temps (hors sport et repas)

N'hésitez pas à me poser d'autres questions, si vous en ressentez le besoin.

Amicalement
Auron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour l'armure du lion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du lion    Candidature pour l'armure du lion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'armure du lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du lion
» Pour être builder et pour me racheter
» Le lion ve se ressourcer
» Postulation du Lion
» "Re" candidature à l'armure d'or du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: