Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour le chevalier d'or du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour le chevalier d'or du lion Empty
MessageSujet: Postulation pour le chevalier d'or du lion   Postulation pour le chevalier d'or du lion EmptySam 24 Oct - 15:21


Bonjour je me présente, certains me connaissent comme Kendhil d'autre comme Uriell je suis un homme agé de 22ans travaillant actuellement dans la restauration rapide faisant ainsi que mes dispo sont aléatoire hors jours de repos, mais suffisamment disponible pour le serveur
Niveau de mes connaissance Saint seiya j'ai lu plusieurs Gaiden de lost canvas et la série animé de the lost canvas j'ai également vue toute la série original voilà ce qui en est du niveau de mes connaissances en Saint Seiya.

Niveau compétence minecraft je me débrouille en build et au combat.
Niveau compétence de Rp je me débrouille de façon correct je suis loin d'être le meilleur en ce domaine, malgré ma participation à de multiple JDR.
Niveau Minecraft j'ai un compte acheté.

Je retente une ultime fois pour l'armure du Lion, poussé par les messages d'anciens frères d'armes et déesse que j'ai longtemps protégé en portant cette armure. Disant que pour eux c'était moi le chevalier d'or du lion et personne d'autres, c'est donc motivé par ses derniers que je décide de retenter en ayant prit en compte mes erreurs, niveau du temps de présence tout est en bonne voie pour que je puisse passer une période vraiment calme. Je peut clairement dire que ma motivation est présente, j'ai échoué à reporter une armure que beaucoup pensent comme étant mienne et surtout je veux participer au réel envole de ce serveur, il a commencé à enfin battre des ailes il ne manque plus que l'élan nécessaire et je compte bien faire partie de ceux qui lui donneront.

Pourquoi avoir choisit l'armure du lion, car ces derniers ont une loyauté inébranlable, un courage franc, un honneur, une férocité digne de leur homologue animal.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

Postulation pour le chevalier d'or du lion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le chevalier d'or du lion   Postulation pour le chevalier d'or du lion EmptySam 24 Oct - 15:39

C'est avec une grande joie que je répond à cette candidature.
Je la trouve assez complète pour te permettre une période de test. Cependant je préfère attendre la réponse de l'ensemble des chevalier et du Grand Pope afin que l'avis final soit déterminé.
Mais pour moi c'est c'est un grand oui, je serai très heureuse que tu combattes à nouveau à mes côtés Postulation pour le chevalier d'or du lion 698926834
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour le chevalier d'or du lion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le chevalier d'or du lion   Postulation pour le chevalier d'or du lion EmptySam 24 Oct - 15:58

Kendhil, Uriell, je dois dire que j'attendais ta postulation.

La dernière fois ça s'est pas passé comme je l'avais prévu. Mais ta candidature est assez complète et j'ai envie de croire que tu vas y arriver, d'avoir foi en ta réussite. Et l'armure du Lion attend encore que tu lui montres que tu es son seul propriétaire. Je vais donc aller dans le sens de l'armure d'or et attendre moi aussi que tu prouves en être digne.

C'est avec beaucoup d'espoir que je répond : oui, pour ma part je t'accepterais avec joie en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour le chevalier d'or du lion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le chevalier d'or du lion   Postulation pour le chevalier d'or du lion EmptySam 24 Oct - 16:48

Salutation à toi, qui te prétend digne de l'armure d'or.

Je dois dire que je partage les sentiments du chevalier des Gémeaux et plus encore ceux de la Déesse Athéna.
Rien n'enflamme plus le cosmos de mon cœur, que l'idée que nous combattions à nouveau tous cote à cote.

De plus avec le recrutement d'un chevalier du Lion, la garde rapprocher de la Déesse serait alors complète.
Ta candidature est bien meilleur que la précédente. 
Pour moi c'est un oui, montre nous que tu est digne du Lion d'or et que la lumière d'Athéna de guide afin que tu ne mettent pas deux jours à trouver un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour le chevalier d'or du lion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le chevalier d'or du lion   Postulation pour le chevalier d'or du lion EmptySam 24 Oct - 18:02

Bonjour,

Ta postulation est plus complète que la précédente donc en espérant que ça ce passe mieux que la dernière (et je le souhaite pour toi) pour moi c'est un oui.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le chevalier d'or du lion Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le chevalier d'or du lion   Postulation pour le chevalier d'or du lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le chevalier d'or du lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du Capricorne
» Candidature pour l'armure du lion
» Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
» Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
» Kendhil Kobi Isuldan chevalier d or du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: