Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 19

Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] EmptyLun 26 Juil - 22:41

Salutations, je me présente:
-J'ai 16 ans à l'heure actuelle.

-Je suis de sexe masculin.

-J'ai beaucoup regardé Saint Seiya étant plus petit et j'ai eu l'occasion de revoir cette œuvre ensuite. J'estime que mes connaissances sur Saint Seiya sont plutôt solides mais je pense avoir quelques lacunes avec les petits détails de l'œuvre.

-J'étais en 1ère durant cette année et je me prépare à rentrer en Terminale le Bac en poche.

-Je suis Scorpion (14 Novembre).

-Mon compte Mojang est acheté.

-J'ai découvert le serveur sur Disboard en cherchant des communautés sur Saint Seiya et ayant Minecraft je me suis dit que ça ne ferait pas de mal d'essayer.

-J'ai des connaissances solides sur Minecraft et ses mécaniques, je suis plutôt à l'aise en Redstone, au combat un peu moins je manque encore de technique, je suis pas mauvais pour build.

-Je suis prêt à m'impliquer et c'est pour cela que je me présente à vous.

-Pendant les vacances je serai connecté tous les jours de 14h à 23h.

-J'ai très envie de rejoindre le royaume d'Hadès, le royaume d'Hadès possède des postes que j'apprécie et une hiérarchie qui fonctionne très bien, je trouve les surplis très classe. Je suis aussi attiré par cette faction car Hadès est aussi Pluton et Pluton est ma planète dominante astrologiquement parlant.

Merci d'avoir lu et si vous souhaitez des précisions sur certains angles je serai ravis de vous répondre merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] EmptyLun 26 Juil - 23:59

Bonjour,

Toi qui te prêtant digne de l'étoile Céleste de la Noblesse et du Surplis du Griffon, Minos. J'ai lu ta postulation bien que légère et intéressante. Les 3 Juges des Enfers sont les postes où je demande une grande attention et quasi perfection, de par des personnages mythique et charismatique que par  leurs fonction au sein du Royaume.

Le rôle de Minos du Griffon est un rôle ou je demande une grande attention. En tant que Juge tu devras avoir les épaules assez larges pour répondre a mes attentes. Dans mon armé Minos est le chef de l'armée du Griffon (armée constitué de 12 Spectres Célestes et 22 Spectres Terrestres), il est aussi le Grand Juge des Enfers, Juges à la première Prison et Gardien de la Troisième Sphère Toloméa. Tu devras bien sûr participer au Cénacle des Enfers (le conseil de guerre du Royaume), sous mes ordres ou ceux de Pandore du devras mener tes troupes à la conquête de la Terre et massacrer nos ennemies.

Je te rassure Rhadamanthe et Eaque ont aussi leurs grandes responsabilité dans l'armée.

A part dans le titre de ta postulation tu me dit pas pourquoi tu veux être Minos du Griffon. Alors je vais te poser une série de questions et tu devras me répondre.

Questions en général :

- Pourquoi rejoindre les armées d'Hadès ?
- Est-tu convaincue de l'idéologie et ambition d'Hadès ? Comment compte tu les faire respecter ?
- En quoi te fait penser l'Enfers ? Et les Spectres ?
- As-tu déjà fait du Role Play ?

Questions sur le Spectre du Griffon l'étoiles céleste de la Noblesse, Minos :

- Pourquoi le Surplis du Griffon ?
- Que représente pour toi un Griffon ?
- Que représente pour toi Minos ?
- Te sens-tu capable de protéger le seigneur Hadès corps et âme ?
- Te sens-tu capable d'accomplir toutes tes taches en tant que Juges du Griffon ?
- Agir et penser comme Minos en Roleplay ?
- Participer et agir au Cénacles des Enfers (le conseil de guerre) ?
- Juger les nouvelles âmes aux Enfers ?
- Gérer toutes les entrés des âmes aux Enfers ?
- Gérer ton armée de Spectres composé de 12 Spectres Célestes et de 22 Spectres Terrestres ?
- Etablir une stratégie de guerre avec ton armée ?
- Gérer les nouvelles recrues ?
- Et respecter les ordres donné ?


( ça fait beaucoup de question je le sais, Minos pour moi un spectre avec la plus beau plumes des enfers, donc vois ce questionnaire comme ta première épreuve)

Je te laisse répondre à ces questions, si le Dieu de la Mort ou mes fidèles Spectres veulent manifester leurs opinions libre a vous.


Hadès Dieu des Mort et des Enfers
Super Modérateur & Grand Buildeur de SSMine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 19

Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] EmptyMar 27 Juil - 16:54

Bonjour. Je vais tâcher de répondre à ces questions le mieux possible.

-Je souhaite rejoindre l'armée d'Hadès car je partage les mêmes intérêts que le maître des enfers, le vénéré Hadès, je veux pouvoir me donner corps et âme à défendre ce royaume et assurer la prospérité de ce dernier car il est le seul camp qui vaincra.

-L'idéologie d'Hadès me convainc, c'est comme une évidence, il faut démontrer la puissance des dieux et l'insignifiance des humains et des chevaliers d'Athéna. Je suis prêt à faire respecter les idées de mon maître par la force et d'honorer mon devoir en dirigeant, combattant et asservissant les ennemis de mon maître.

-L'enfer et les Spectres ne sont que les seuls êtres dignes de pouvoir exercer une dominance sur les autres, la peur et la tristesse ne sont que des émotions qui rendent plus fort nous autre, les servants d'Hadès.

-J'ai déjà fait du rôle play sur beaucoup de serveurs de tout type et je compte mettre de moi pour que l'expérience soit la meilleure possible.


-Je tiens à endosser le surplis du Griffon pour prêter main forte à Hadès car sa force et sa beauté ne feront que refléter l'immensité de mon maître Hadès, ce surplis sera l'extension du désir du maître des enfers et j'estime être prêt à le porter.

-Le Griffon est une créature noble et fier, un fléau des cieux et un symbole de noblesse et d'honneur que je trouve des plus passionnantes et attirantes.

-Minos est quelqu'un de très mystérieux et intriguant qui pique ma curiosité, sa fierté et sa cruauté sont des plus imposantes, sa force en tant que Juge des Enfers est exceptionnelle, il manipule les âmes aussi bien qu'il manipule les jugements qu'il fera tomber sur ses ennemis.

-Je me sens capable de donner mon être au seigneur Hadès et à me soumettre à sa toute puissance.

-Je me sens capable de répondre aux attentes qu'Hadès a d'un Juge des Enfers et à être aussi digne de l'être que Radhamanthe et Éaque.

-Je suis prêt à montrer la fierté et la malice de Minos, faire ressentir le mystère de ce personnage et être digne de la force qui me permettra de faire régner Hadès.

-Participer aux Cénacles des Enfers fait partie des tâches que l'on attend d'un Juge et je tâcherai d'y participer.

-Juger les nouvelles âmes qui atterrissent ici bas est un bonheur pour moi et je ferai tout en mon pouvoir pour faire cela au mieux et ne pas décevoir mon maître.

-Gérer les entrées et faire régner les règles de l'outremonde est un travail dont je m'estime être capable.

-Surperviser mon armée et la commander pour assouvir les convictions d'Hadès est quelque chose que je peux faire, je m'assurerai que cela porte ses fruits.

-Je suis capable d'établir des stratégies et être digne de porter le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse et démontrer la puissance et l'intelligence des Spectres.

-Je tiens à gérer les nouvelles recrues et à faire prospérer mon armée, les amener à la victoire et démontrer notre puissance militaire.

-Respecter les ordres que l'ont me donne va de soi et je ferai preuve de la plus grande obéissance envers mes supérieurs.

J'espère que j'ai réussi à vous convaincre et je vous souhaite une bonne journée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] EmptyMer 28 Juil - 13:02

Merci d'avoir répondu à mes questions. Certaines de tes réponses peut être encore légère, mais je suis satisfait.


Tes réponses pour le personnage de Minos m'on l'air sur de bonnes voix, cependant je suis exigeant. En tant que Juge tu devras avoir les épaules assez larges pour répondre a mes attentes.
Minos est un est personnage avec deux visages, le premier un côtés travailleur, intellectuel il représentent avec excellence le Spectre idéal dans ses taches aux Enfers, acceptant tout les attentes de son Seigneur et Dame Pandore, tellement surcharger de travail qu'il en dédie a son bras droit Rune de Balrog, il est également le plus haut juges il tranche les avis méfiant et conservateur de Rhadamanthe et les avis démesuré et cruelle d'Eaque. Son deuxième côté est une face sadisme envers l'ennemie qu'il prend plaisir à torturer comme un enfant qui joue avec des jouets, allant jusqu'à faire souffrir son ennemies en détruisant tout se qui lui est chère a ses yeux même si ce dernier est déjà mort, cependant il garde une noblesse remarquable il reste respectueux et noble envers son ennemies.

Le Griffon est un animal mythique présent depuis la Mésopotamie, avec un mélange d'Aigle l'animal symbole du Roi des Dieux il domine de le ciel et le mélange d'un Lion roi des animaux il domine la terre, ce qui fait du Griffon un animal très Royale et Noble, se laissant chevaucher que par des Héros ou des Dieux, il a un certain lien avec la mort. L'étoile Céleste de la Noblesse peux également se lire dans un autre sens, le kanji qui la caractérise peut la retranscrire comme étoile céleste de la Valeur, sachant que le Griffon se laisse chevaucher que par des personnes de Valeurs.

Ceci est une réponse mieux adapté et ma vision de Minos ainsi que du Griffon.


J'ai cependant oublié certaines questions importante :

- De l'œuvre animé et manga de Saint Seiya quelles sont les arcs que tu a vue ou lu ?
(Saint Seiya Original (Galaxian Wars, Black Saint, Silver Saint, Les 12 Maisons, Asgard, Poséidon), Le Chapitre Hadès, The Lost Canvas et les Chronicles, Soul Of Gold, Next Dimension, Saintia Sho, Omega, Episode G et Episode G Assassin, Gigantomachia, les 6 films (Eris, Abel, Asgard, Lucifer, Artemis et Legend of Sanctuary), les Chapitres Zero et Origins et enfin la série Netflix)

- En question Roleplay as-tu déjà fait du roleplay vocal ? Et serait te fondre dans la peau de Minos ?


Je te laisse répondre à ces questions, si le Dieu de la Mort ou mes fidèles Spectres veulent manifester leurs opinions libre a vous.



Hadès Dieu des Mort et des Enfers
Super Modérateur & Grand Buildeur de SSMine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 19

Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] EmptyMer 28 Juil - 13:31

Salutations. Merci d'avoir répondu. Le caractère, la personnalité et le comportement de Minos sont en effet assez spéciaux et je peux endosser ce rôle et faire au mieux pour agir et penser comme ce personnage double face.

Effectivement la royauté du Lion et la noblesse de l'Aglie sont des points majeurs au Griffon et également à Minos qui garde un air de supériorité et noble même quand il s'agit de détruire mentalement et physiquement son adversaire.


-J'ai vu (de l'œuvre Saint Seiya) :les Galaxian Wars, les Black Saints les Silver Saints, l'arc des 12 Maisons, Poséidon, Hadès. J'ai aussi vu The Lost Canvas et j'ai commencé à lire Chronicles mais je n'ai pas fini, j'ai vu Soul Of Gold, je n'ai pas terminé Next Dimension, je n'ai pas vu Saintia Sho seulement de brefs extraits, j'ai regardé Omega en diagonal comme on dit. Des 6 films j'ai vu Eris, Abel, Asgard, Legend of the Sanctuary mais je n'ai pas pu voir Lucifer et Artemis (chose qui peut se faire). Je n'ai pas vu Netflix et je ne me suis pas penché sur Chapitre G et G Assassin.

-J'ai effectivement déjà fait du rôle play en vocal scénarisé avec beaucoup de gens. Je pense que je pourrais me fondre dans la peau de Minos et agir comme tel afin de compléter le Trio des Juges des Enfers.


Si jamais vous voulez me poser d'autres questions je suis ouvert.

Merci à vous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]   Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
» Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: