Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]   Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 12:21

Bonjour, j'ai connu se serveur grâce à Jeremiah,  il m'a guidé vers le discord du SSmine. J'ai été séduit par l'idée d'un univers roleplay à thème de saint seiya, j'ai d'ailleurs déjà commencé à me familiariser avec votre communauté.

[Présentation:]

Je m'appelle Issam, j'ai 19ans et j'habite à Bruxelles en Belgique , je suis en fin de scolarité secondaire,  l'année prochaine est l'avant-dernière et je suis cancer cancer

[Horaire:]

Je suis dispo 7jours sur 7 pendant les vacances et pendant la nuit,  mais à partir de septembre je ne serai disponible que en journée, mais cette fois 4jours sur 7
Je suis très motivée, toujours habiter par un enthousiasme inexpliqué lorsque il s'agit de Saint Seiya !!

[Compétence:]

J'ai énormément de connaissances en mythologie grecque, égyptienne et scandinave,  je suis fan de saint seiya depuis mes 10ans, j'ai vu Omega,  lu TLC, je poursuis Saintia Shô,EpisodeG et l'oeuvre originale, pour ce qui est de Minecraft,  cela longtemps que je n'ai plus ouvert mon compte,  il faut que je le réinstalle..mais j'ai quelques compétences en craft......


[Post visé:]

Je souhaite postuler en tant que seigneur des enfers, où spectre supérieur de l'étoile céleste de la cruauté (Bénou)

Hadès : Eh bien, je pense que le post de dieu des morts pourrait être expérience très enrichissante, je trouve que bien que les méthodes d'Hadès soient effroyables,  elles se tiennent, Hadès souhaite éradiquer le mal sur terre et il a compris que le mal ne disparaîtra que si l'humanité disparaît !
Hadès est quelqu'un d'objectif et près a tout pour faire régner l'ordre !!

Pour ce qui est du Bénou :
Je me suis pas mal reconnue à travers lui, moi aussi je cherche toujours quelqu'un à qui tenir, quelqu'un à protéger,  comme lui, je suis impulsif, impétueux et solitaire, impitoyable avec les inconnus,  c'est pour cela que Kagaho du bénou est celui qui m'a le plus marqué dans TLC, son histoire m'a bouleversé et rappelé que j'avais des objectifs !!

Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]   Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 21:28

Bonjour à toi,


Je suis Pavitrata Jaagata Général Marinas de Chrysaor, Administrateur sur SSmine et également Hadès par Intérim en attendant l'arrivé de se futur dernier ou d'une Pandore.

En tant que responsable de se ténébreux Royaume bien loin de la beauté majestueuse des Océans, je te souhaite la bienvenue et te remercie d'avoir eu le courage de postuler pour se Royaume.

Ta postulation est bien généreuse et intéressante mais comme rien n'est parfait je fait faire un point sur plusieurs choses qui me chiffonne.

Tes horaires sont correctes, plus tu sera disponible et motivé ça te rajouteras des points positifs.

Donc tu a vu et lu Saint Seiya Originale, The Lost Canvas, Omega, Saintia Sho et Episode G c'est déjà un bon point.

Pour se qui est de Minecraft, tes compétences en craft sont malheureusement peu utile, actuellement sur le serveur les builder sont d'une grande efficacité mais aussi le pvp pour l'ouverture et voir dans le fonction du jeux, de mods, de plugins,... Nos te demande pas d'être une bête en build ou pvp mais d'avoir une base.

Le poste d'Hadès représentante une grande responsabilité et d'avoir les épaules assez large pour les porter. Je tiens également a préciser que le principal objectif d'Hadès et de punir l'humanité et la punition est la mort.
 



Questions sur le Spectre du Bénou l'étoiles céleste de la Cruauté :

- Pourquoi le Surplis du Bénou ?
- Que représente pour toi un Bénou ?
- Que représente pour toi Kagaho, malgrè que tu pourra pas l'incarner sur le serveur ?
- Veux-tu vraiment porter le surplis du Bénou sachant que tu devras créer un nouveau autre que Kagaho ?
- Te sens-tu capable de protéger le seigneur Hadès corps et âme ?

Je te laisse répondre à mes attentes, en attendant je laisse la place au Dieu du Sommeil Hypnos.



Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor
[Hadès par Interim]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature à l'obtention du surplis du bénou    Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 11:58

Hum........le design de surplis du bénou est celui qui m'a le plus tapé dans l'œil pour être honnête parmi les 108 surplis de spectre

Pourquoi le bénou ?
Car dans la mythologie égyptienne, le bénou est associé à la résurrection, exactement comme le phénix,je me reconnaît dans le phénix car comme lui je me suis toujours relevé de mes épreuves, un homme nouveau comme le phenix qui renaît de ses cendres...
D'ailleurs c'est le cas puisque c sont les grecs qui ont repris le mythe du bénou pour le phénix !!

Kagaho est pour moi un modèle,  un homme qui malgré être tombé dans les ténèbres a protégé ce qui lui était cher au péril de sa vie
Un homme qui a évolué en solitaire, certain de ce qu'il protégeait avec conviction


Je me sens capable de créer un nouveau spectre du bénou aussi charismatique que l'ancien, voire plus !! Comme Kagaho je ne suis loyal qu'envers mon seigneur Hadès, je ne rentre pas dans les ordres des spectres et n'aime pas me mêler aux autres spectres.

Et je protègerai l'hôte de mon seigneur Hadès au péril au péril de la mienne du sais-je affronté les  12 chevaliers d'or!!
Ma loyauté ne sera qu'envers le seigneur Hadès et personne d'autre, moi spectre du bénou jure de mener à bien ma mission !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]   Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 17:23

Servir la gloire de mon seigneur Hadès, le protéger comme si il s'agissait de ma vie,car je n'ai jamais eu l'occasion de protéger qui que ce soit, je poursuis également une quête de puissance car celui qui la plus grande survie tandis que le reste disparaît, durant mon existence, j'ai compris que la justice n'était que balivernes et que seul les plus forts appliquent cette soi-disant "justice"
Si des gens vivent en paix c'est uniquement parceque des entités puissantes l'on voulu, cela signifie que il peuvent faire vivre un enfer à ces gens par simple envie....
Et moi cela me dégoûte, je veux être au-delà de ça, je voulais devenir puissant pour protéger ceux que je dois !!
C'est alors que j'ai entendu l'appel de l'étoile maléfique.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]   Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]
» Candidature Tommynockers[Refusé]
» Candidature, Minos du Griffon [Refusé]
» Construction royaume d'Hadès (60%)
» Les postulations du Royaume des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: