Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Postulation pour l'écaille de Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lerokles
Général de Scylla


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2020
Age : 22

Postulation pour l'écaille de Scylla Empty
MessageSujet: Postulation pour l'écaille de Scylla   Postulation pour l'écaille de Scylla EmptyLun 6 Juil - 21:07

Postulation pour l'écaille de Scylla

Bonjour je vous écris ces “quelques“ mots afin de vous faire part de mon envie de rejoindre votre serveur.

Tout d’abord les présentations s’imposent:

Je suis un homme, je m’appel Logan, je suis belge, j’ai 18 ans, je suis né le 3 Janvier je suis donc capricorne.

Je possède depuis plus de 6 ans un compte minecraft payant.(pseudo: towerofcraft)

Je viens actuellement d’avoir fini mon année réthorique avec succès je m’apprête a rejoindre une université avec des études en sciences pharmaceutiques.

Mes connaissances au niveau de saint Seiya ne sont pas les plus poussés mais ne sont pas veines. J’ai regardé la série original il y’a longtemps mais récemment je me suis mis a lire les tomes de cette même série originale. Cependant voulant rejoindre le royaume de Poseidon j’ai pris le soin de reregarder l’arc Poseidon de la série original afin de me le remémorer plus facilement vu que mon premier visionage commence à dater.

J’ai pris connaissance de l’existence de ce serveur il y a plus de 2 ans par le biais de Pavitrata
J’ai commencé a m’y intéresser il y a un peu plus de 3 mois.

Pour ce qui est de mes connaissances sur minecraft je me débrouille pas mal en redstone, mes build ne sont pas mauvais même si j’ai un fort penchant pour le style médiéval je peux m’adapter à beaucoup de style de construction. Je ne suis pas un champion en pvp mais je me débrouille ceci dit j’étais assez doué avec un arc lorsque je jouais beaucoup en pvp.

Je suis prêts a m’impliquer dans le serveur afin de fournir une aide importante sur les projets en cour dans lesquels mais connaissances pourrait vous aider.

Mes horaires de disponibilité lors de ces deux prochain mois sont quasiment de 24/24 cependant je sais pas encore vous dire que’est ce que ce sera d’ici fin septembre car l’université est également une nouvel aventure pour moi et je vais devoir m’habituer au horaire de l’université pour trouver un horaire de jeu.

Comme dit plus haut j’aimerais rejoindre Poseidon car c’est un personnage mythologique qui me plait tout particulièrement. J’apprecie également sont personnage dans saint Seiya et je saurais respecter sont idéologie et l’aider à mené ses projets a bien. Afin de rejoindre Poseidon j’aimerais arborer l’écaille de Scylla la dévotion d’ont il fait preuve dans l’anime afin de défendre sont pillier au prix de sa vie même apres avoir été vaincu par Shun me procure un profond respect envers lui.
J’apprécie également le design de son écaille et les pouvoir de cette dernière. Le fait de manier le pouvoir des bêtes me correspond assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Postulation pour l'écaille de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'écaille de Scylla   Postulation pour l'écaille de Scylla EmptyLun 6 Juil - 21:10

Bonsoir, Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft !
Un responsable du Royaume de Poseidon répondra bientôt à ta postulation !


Si tu n'as pas encore lu le règlement, je te conseille d'aller le lire.


https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine

Bonne Chance à toi sinon,


Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation pour l'écaille de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'écaille de Scylla   Postulation pour l'écaille de Scylla EmptyLun 6 Juil - 22:58

Bienvenue et merci d'avoir postulé dans notre magnifique Royaume,


Vu que je te connait déjà de base je vais être impartial sur ta postulation.

Donc ta postulation étant complète j'ai pas énormément de chose à te dire mais j'en quand même.

Tes connaissances en Saint Seiya sont moyenne vu quelle date d'un bout de temps, mais tu reregardé l'arc Poséidon se que est déjà un bon point mais tu devrait revoir également le reste de la série de base au moins la Bataille du Sanctuaire, Hadès la Saison 1 (Galaxian Wars, Black Saint, Sliver Saint) seule Arc Asgard n'est pas si important mais tu peux quand même le regarder. The Lost Canvas est bon a regarder et lire également et enfin tu peux également lire le fan comics "Saint Seiya Eole Chapter".

Pour tes connaissances en Minecraft je sais que tu est assez bon en pvp et surtout en build, donc sur se point je suis confiant.

Pour tes horaires nous te demandons pas d'être la tout le jours mais un minimum.

Tu dit être en accord avec l'ambition principal de Poséidon mais de quoi s'agit-t-elle ?

Sinon pense tu avoir les épaules assez large pour être un des 7 Généraux Marinas de notre Armée ?

Je pense avoir fait le tour, je laisse la parole à Poséidon et Amphitrite, mon Amiral du Triton et au Général du Kraken.


Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor, Gardien du Pilier Indien.

Revenir en haut Aller en bas
Lerokles
Général de Scylla


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2020
Age : 22

Postulation pour l'écaille de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'écaille de Scylla   Postulation pour l'écaille de Scylla EmptyLun 6 Juil - 23:18

Merci de votre réponse qui a été d'un rapidité sans faille pour répondre a vos questions

Les ambitions de Poséidon sont d'inonder les terres afin d'éradiquer les humains pour repartir de zéro.

Et je pense effectivement avoir les épaules assez larges pour endosser le rôles de général Marinas.

Petit oubli j'ai de l’expérience niveau RP en écrit sur différent serveur discord et en vocal sur des serveurs Gmod et sur certains serveur minecraft

Merci de votre réponse, en espérant vous rejoindre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilios
Membre VIP
Ilios


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 24

Postulation pour l'écaille de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'écaille de Scylla   Postulation pour l'écaille de Scylla EmptyMar 7 Juil - 22:10

Bienvenu à toi dans le plus grand des royaumes

De mon côté je n'ai pas de questions à te poser pavitrata étant toujours aussi véloce.

Je t'annonce donc que tu es officiellement accepté en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour l'écaille de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour l'écaille de Scylla   Postulation pour l'écaille de Scylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour l'écaille de Scylla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Ecaille de Scylla [Validé]
» Postulation pour Kagaho
» Postulation pour l'armure des Gémeaux
» Postulation pour Balrog
» Postulation Pour Amphitrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: