Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Chevalier d'Argent du Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena

Elena


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 20
Localisation : Proche d'Athéna

Feuille de personnage
Royaume:

Elena Chevalier d'Argent du Paon  Empty
MessageSujet: Elena Chevalier d'Argent du Paon    Elena Chevalier d'Argent du Paon  EmptyMer 22 Déc - 22:42


Elena Kazoku



  • Age : 24 ans

  • Sexe : Femme

  • Particularité :

  • Royaume d’allégeance : Athéna

  • Statut social : Directrice Adjointe de la Palestre


  • D'où vient votre avatar ? Google image



Description


  • Description Physique : Elena possède les cheveux longs et blond , elle possède aussi des yeux verts clairs. Cette dernière mesure 1m76 et elle pèse 68 kg pour les plus curieux. Elena est donc grande et fine pour faire plus simple.

  • Description Mental : Elena est une jeune femme sensible et très attentionnée , porte secours à ceux dans le besoin et n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver celles des autres. Elle apprécie le calme et discuter avec les autres chevaliers que ce soit femme ou homme. Elena s'avère peu patiente, bien qu'elle y travaille au vu de ce que son rôle lui impose , il ne faut pas mélanger vitesse et précipitation ! Egalement, elle peut très vite s’énerver lorsque l’on  s'attaque gratuitement à un élève de la Palestre ou encore des ennemis qui apprécient tuer les chevaliers qu’elle considre comme des êtres sans coeurs Elena est une femme avec un grand cœur , elle saura faire la part des choses entre le travail et l'amitié , elle peut s'avérer légèrement strict par moment mais si on veut devenir Saintia il faut être prête mentalement et physiquement car elles sont la garde rapprochée de la Déesse Athéna. Pour ce qui est des chevaliers , ils ont une marge de progression encore à faire et ils ont besoin d'être orientés , alors qu'être Saintia est un choix car avant tout , ce sont des chevaliers de Bronze. La jeune femme s'avère souriante et très déterminée dans son travail , elle dévoue une confiance aveugle à la Déesse Athéna et elle fera tout pour la protéger,  elle est très loyale envers cette dernière !

  • Histoire : Elena est une une jeune femme qui vit avec sa famille à Rodorio. Un village juste à côté du sanctuaire où on peut y voir plusieurs passages entre les chevaliers avec les armures ou encore des soldats du sanctuaire pour sécuriser le lieu. Elena était trop petite pour comprendre ce qu'il se passait à ce moment-là mais ses parents lui ont interdit de partir en direction de ce fameux "Sanctuaire" car c'est un endroit réservé. Ils n'ont jamais voulu rentrer dans les détails pour sûrement ne pas lui prendre la tête avec cette histoire alors qu'elle n'a que 3 ans et heureusement , Elena est une personne très à l'écoute bien qu'elle peut en faire rien qu'à sa tête mais sinon c'est pas drôle. Elle n'a jamais osé partir en dehors du village mais c'est déjà arrivé qu'elle se mette à la bordure du village pour regarder les chevaliers passer ou même les soldats du sanctuaire. Bien qu'à l'âge de 8 ans , la jeune fille en avait marre de pas trop savoir ce qui se passait et quel était ainsi leur rôle ! Elena décide de s'aventurer un peu plus loin que prévu voir trop loin qu'elle va se retrouver quelques minutes plus tard nez à nez à la porte du sanctuaire. Les gardes vont voir la petite fille et lui demander de ne pas rester ici car c'est dangereux. D'après les rumeurs qu'elle a entendu même à son âge , il s'avère que des chevaliers sont présents pour protéger la Déesse Athéna car elle veut le bien sur Terre. Elena comprenait pas trop cette signification encore toute jeune mais elle posera pleins de questions aux pauvres gardes qui font de leur mieux.


    - Elena : Dites.. C'est grand ici ? C'est quoi les "chevaliers" et pourquoi protéger une déesse ?

    Les gardes vont devoir y répondre afin de ne pas faire pleurer la petite fille curieuse qui ne demande qu'à être renseignée.

    - Gardes : Oui très grand ! Et les chevaliers sont des personnes qui décident de se battre , donc avoir une vie dure et risqué pour protéger la Déesse Athéna.

    - Elena : Dure et risquée ? .. C'est donc dangereux ?

    - Gardes : Oui très ! Mais il faut des hommes et des femmes courageux et sans eux , nous ne serions pas en paix.

    - Elena : Moi aussi plus tard , je voudrais être une chevalier , je voudrais protéger le monde comme ça mes amis et mes parents resteront heureux ainsi qu'en vie !

    Les gardes vont être sur les fesses à cette annonce faite par la jeune fille. Et bien tant d'innocence fait plaisir à voir dans leur vie de tout les jours. Ils vont juste lui faire un sourire avant qu'un des deux l'a ramène à Rodorio où elle se fera gronder par ses parents ! Sa mère va pour la première fois venir lui mettre une petite claque pour lui rappeler la frayeur qu'elle a eu de ne pas la retrouver. Ils n'ont pourtant jamais levé la main une seule fois sur la jeune fille mais la peur et la panique l'ont fait agir ainsi. Le soir même , avec le recul , la mère d' Elena est venue s'excuser auprès de sa fille qui était en pleurs. Mais elle a compris que c'était une grosse bêtise de ne pas avoir prévenu et que ses parents tiennent à elle. Elena pardonnera dès le lendemain à sa mère avant de reprendre une vie normale et n'avoir aucun souci pendant quelques années. Mais nous arrivons à l'âge de 13 ans pour Elena , qui est à présent une jeune fille. Elle a bien réfléchi à ses objectifs et ce qu'elle voulait devenir , Elena en avait déjà parlé à ses parents de ce qu'elle voulait faire. Ils vont être assez réticent et très peu rassurés car son rêve et son objectif est : D'être chevalier d'Athéna pour protéger le monde et aider les habitants.

    - Elena : Papa, Maman , je désire être chevalier d'Athéna.

    - Les parents : Tu sais ce n'est pas facile de l'être... Et tu peux y perdre la vie en combat.

    - Elena : Je sais ! Petite je suis allez voir les fameux garde et ils m'ont dit la même chose. Mais je veux servir à quelque chose enfin.. Si je veux vous gardez en vie et heureux , je dois protéger ce monde et les autres au côté d'Athéna et ses chevaliers. Je veux apprendre à connaître une Déesse si on peut s'approcher d'elle et je veux combattre pour elle ! Si elle veut protéger et apporter la lumière dans ce monde , et bien je le souhaite aussi.

    - Les parents : Bien Elena... Si tu as des moments de pause , n'hésite pas à venir nous voir ? Et sois prudente.

    - Elena : Bien sûr que je viendrais vous voir quand je pourrais ! Et je serais prudente. Merci de me laisser le choix sur mes objectifs et mes rêves.

    Elena va donc préparer ses affaires et faire un au revoir assez difficile avec ses parents. Elle va pleurer voir même des deux côtés , ils vont tous pleurer mais c'était une douloureuse étape dans la vie pour accomplir ses objectifs. Après ce départ si triste , Elena va se renseigner auprès des gardes à Rodorio qui va lui indiquer le chemin du sanctuaire, l'endroit où les jeunes chevaliers vont commencer des formations pour acquérir une armure et devenir un futur chevalier. Elena était déterminée et prête à gravir les difficultés pour parvenir à ses objectifs. C'est avec cette même détermination que Elena va se mettre en route pour le sanctuaire ! Elle avait la carte avec un dessin écrit par les gardes de Rodorio, c'était pas très loin et faisable , elle avait pris de quoi se mettre en route comme des provisions et le plus important un briquet. Durant sa route qui est l'une des principales pour arriver au sanctuaire, elle croisera des jeunes personnes avec un sac à dos et qui semble prendre la même direction qu'elle. Bien qu'elle soit timide , un peu de compagnie ne faisait pas de mal , Elena s'approchera du groupe d'apprenti chevalier qui était composé d'une femme et d'un homme. Elle écoutera un peu leur discussion afin de tenter de faire connaissance.

    - Le groupe (femme) : Alors comme ça tu te rend aussi au sanctuaire ?

    - Le groupe (homme) : Tout à fait ! Mais les femmes peuvent être chevalier ? Je veux dire ça va pas être plus dur ?

    Rien qu’à cette question , Elena va surgir juste à côté de l’homme en soupirant un peu de cette remarque qui paraît sexiste.

    - Elena : Les femmes peuvent être des chevaliers ! Plus dur pourquoi ? Car on a pas le même physique que les hommes ? Peut-être mais tout ne ce joue pas sur le physique mais sur la force de notre coeur et de notre.. cosmos ? Je crois le nom.

    Le groupe va sursauter un peu alors que la femme va lui faire un hochement de la tête n’ayant rien à ajouter et l’homme lui va regarder Elena assez surpris qu’elle se joigne à leur conversation.

    - Elena : Je me nomme Elena , je vais en route pour la palestre et vous aussi ?

    - Le groupe (femme) : C’est ça ! Je me nomme Noélie , ravie de faire ta connaissance Elena. On va effectivement au sanctuaire !

    - Le groupe (homme) : Je me nomme Alexis , ravie de faire ta connaissance aussi Elena. Malgré la frayeur du début !

    Le groupe va donc s'agrandir avec Elena qui va finalement se lier d’amitié durant leur marche. Ils vont se motiver entre eux et apprendre chacun à se connaître , c’était un bon échange et aucune tension. Un bon feeling et finalement ils ont eu de la chance de se croiser car c’est un groupe formidable qui fonctionne très bien. C’est quelques minutes plus tard , que le groupe d'apprentis chevalier arrive au sanctuaire.

    - Elena : C’est grand ! Je crois que nous sommes bien arrivés.

    - Noélie : C’est bien ici , vu l’endroit car il est grand et on voit des armures au loin je crois.

    - Alexis : Allons rejoindre les autres , on en apprendra peut-être plus.

    Effectivement nos trois compagnons vont arriver face à un garde du sanctuaire qui va ensuite leur expliquer comment ça se passe ici comme par exemple le code des chevaliers , et surtout le pire dans tout ça… Que les femmes doivent porter des masques. Elena aura du mal avec cette règle de porter un masque mais si elle l’enlève , celui qui l’a vu sans , elle devra le tuer ou l’aimer. Après ceci de fait , elles vont être dans le même dortoir qu’avec Alexis car les garçons ne sont pas séparés des filles.

    Elles vont ranger leur affaire et commencer leur entraînement. Elles vont voir les bases de ce que c'est être chevalier et le mot “cosmos”. Elena prenait bien en note les cours et surtout , elle se donnait à fond comme les autres chevaliers.

    Elena va être pisté par sa future maître va donc la mettre sous ses ailes, qui de plus une chevalier d’argent qui va lui apprendre un peu plus en profondeur les bases du cosmos et la pousser à bout par moment. Elle souffrait mais c’était son objectif d’avoir une armure pour la reconnaître digne d’être portée. Alors qu’elle s’entraînait en parallèle avec sa maître , elle aura fait la connaissance d’Eden avec qui elle liera d’amitié et ils feront beaucoup de combat d’entraînement dont beaucoup qu’Elena remporte bien que quelques jours plus tard ,Eden commence à prendre énormément confiance en lui et il arrive à renverser la tendance face à cette dernière. Nous arrivons quelques mois plus tard , à 15 jours de ses 14 ans qu’Elena va découvrir un merveilleux jour arrivé , car elle a fait d’énormes progrès sous l'œil du chevalier d’argent. Elle s’entraînait dans un coin autour de la palestre , même si Elena ne le voyait pas , sa maître remarquait bien un changement positif en elle et le jour pour recevoir était donc parvenu , elle suivait en même temps sa formation pour être saintia mais en n’ayant pas d’armure car Elena avait développé un grand cosmos et une large marge de progression. Nous sommes donc dans une montagne où l’air manque un peu mais ça allait et le vent était très présent. Rien que le lieu , il signifiait beaucoup pour la future porteuse de l’armure qui va suivre , même sa maître n’a pas fait exprès de choisir son endroit comme si son instinct l’avait guidé.

    - Elena : Allez mon cosmos !

    - Sa maître : Elena , tu dois parvenir à ressentir l’air autour de toi et ne faire qu’un avec la nature. Tu dois ressentir ton cosmos et l’augmenter comme tu ne l’as jamais fait.

    - Elena : Bien sûr maître ! Je fais tout mon possible et je vais poursuivre mes efforts !

    C’est ainsi qu’Elena va encore plus se concentrer que d’habitude et tout donné , faire un parcours dans la montagne , travailler son cosmos et avoir la lumière d’Athéna bien en elle. Donc l’armure du Paon va faire son apparition devant Elena et donc la désigner comme sa future porteuse. Sa maître avait un sourire au lèvre car c’était une armure importante et en plus en argent. Elena ne réussit pas à la mettre du premier coup mais c’est avec la détermination que l’armure décide de se poser sur elle : Elena du Paon , venez d’être officiellement chevalier d’Argent d’Athéna.

    - Sa maître : Félicitation , Elena du Paon.

    - Elena : Merci maître , merci pour votre entraînement ! C’est grâce à ça que j’ai pu me donner à fond. Et merci à toi , armure du Paon de me faire confiance.

    Les deux chevaliers étant au même grade , Elena n’aura plus besoin de sa maître enfin l’appeler maître bien qu’elle le reste dans le cœur. Elles vont quand même s’aider ensemble avec Noélie et Alexis , ses deux meilleurs amis. Mais quelques jours plus tard , la petite Athéna âgée de 12 ans , va convoquer les potentiels meilleurs femme chevaliers pour leur proposer une formation à l’académie des saintias , donc être les espionnes d’Athéna et leur garde rapprochée. Certaines seront intéressées dont Elena qui voyait son rêve un peu plus proche chaque jour, bien sûr durant cette réunion chacunes gardaient leur masque pour ne pas savoir qui veut être espionne ou pas de la Déesse. Elles étaient à peu près 6 présentes pour la formation dont Elena. Elle va commencer sa formation pour devenir la meilleure espionne et garde d’Athéna. Durant tout ce temps , c’était sûrement le Grand Pope qui a dû s’occuper d’elle avec les rares saintia mais aucune pour prendre le rôle de cheffe car elles manquaient toutes d’expériences. Elena aura peut-être sa chance mais elle ne viendra que plus tard , elle a pu voir la Déesse Athéna en personne pour s’occuper d’elle et en prendre soin. Elle continue son travail au Sanctuaire et à l'Académie , car étant chevalier d'argent elle doit continuer les missions au sanctuaire et en tant que Saintia s’occuper de la Déesse tout en poursuivant sa formation. Un an plus tard , alors qu’Elena n’avait que 15 ans , elle fera la connaissance du directeur qui à sa grande surprise n'est d’autre qu'Eden à présent chevalier d’or des Gémeaux. Ils vont donc discuter et échanger sur ceux qui font , Elena expliquera qu’elle désire être Saintia et qu’elle a obtenu entre temps , l’armure d’argent du Paon. Les années vont passer et  nous arrivons ainsi à l’âge de 20 ans pour Elena , qui n’a toujours pas changé sa façon de s’entraîner , d’aider ceux dans le besoin et d’être Saintia en s’occupant toujours de la Déesse Athéna. Mais c’est un beau jour , à l’académie des Saintia qu’Athéna décide de nommer Elena comme cheffe des saintia pour le fait d’avoir été une très bonne élève mais possédant une marge de progression plus importante que les autres. De plus , par ce grade , elle fut nommée directrice adjointe de la palestre. Ses tâches et ses missions ne sont pas de tout repos et elle a de lourdes responsabilités mais elle assume totalement son rôle.

    Nous sommes en 2422 , Elena a pu se lier d’amitié tout en restant professionnelle avec la Déesse Athéna qu’elle connaît depuis l’âge de 13 ans , en s’occupant d’elle et la connaître par cœur on peut le dire. Elle avait 24 ans et rien n’a changé pour elle , Elena est toujours chevalier du Paon , directrice adjointe de la Palestre et cheffe des Saintias.





Competence au combat


  • Pouvoir(s) : Higi Kenyoku Tenbushô | Hisen Hajakuchôbuku | Bangôsenseki | Senjushin On Ken

  • Armure/Surplis/Scales : Armure du Paon.

  • Point(s) faible(s) : Elena est une personne très sensible , elle peut vite se mettre en colère , comme pleurer et être contente c'est-à-dire avoir un grand cœur. Ceci est un point faible car elle peut "craquer" facilement en combat à la perte d'un camarade donc la faire souffrir ou la mettre dans une grande colère. Elena peut parfois bien qu'elle a appris avec le temps , faire "trop vite" confiance mais elle a travaillé ce point et elle fait attention à présent.



En dehors du Rp


  • Prénom/pseudo : Emeline/eme32

  • Comment as-tu connu le serveur ? Je l'ai connu en faisant une recherche sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Chevalier d'Argent du Paon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheffe Saintia et Chevalière du Paon
» les 88 Chevalier d'Athena
» Krios, Chevalier d'Or du Bélier
» ma candidature de chevalier d'Athéna
» postulation du chevalier d'or de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Officiel :: Rôle Play :: Fiche des personnages :: Royaume d'Athéna :: Chevaliers de Bronze et d'Argent-
Sauter vers: