Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 postulation du chevalier d'or de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



postulation du chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: postulation du chevalier d'or de la vierge   postulation du chevalier d'or de la vierge EmptyMer 20 Mar - 12:50

Bonjour,

Je appelle Chris j'ai 33ans je suis un homme, je suis du signe de la vierge mon métier et cuisinier je fait des saisons dans d'autre département de la france.

Mes connaissance en saint seiya sont la série tv et livre manga jusqu'a hades, the lost canvas, Soul of Gold et les 5 oav, santia sho.

compte Minecraft est acheté.

en recherchent sur internet et j'ai était l'ancien Poséidon.

mes compétences son le combat, oui je suis prêt a m'impliquer et j'aimerais apprendre la restone pour aider, j'ai un peut de connaissance en bluid pour aider le serveur.

les horaires peut être modifier en fonction du travaille

lundi,mardi,jeudi,vendredi : ver 16h à 19h30

mercredi : 13h à 19h

samedi, dimanche : 13h à 17h


pour le royaume d'athéna et le poste du chevalier d'or de la vierge, parce que le chevalier d'or de la vierge et le chevalier le plus clame et possède la sagesse prés a donner sa vie pour Athéna et c'est frère d'arme et elle je ferais la même chose


Dernière édition par Darius Amar le Mer 20 Mar - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyokomi
Membre VIP
Tsuyokomi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 22
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Royaume:

postulation du chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: postulation du chevalier d'or de la vierge   postulation du chevalier d'or de la vierge EmptyMer 20 Mar - 13:45

Bienvenue sur SSMine !

Tout d'abord je trouve que tes motivations sont assez légère, c'est à dire qu'on ne ressent pas vraiment que tu es prêt à t'investir dans le serveur. Il faudrait peut-être développer ce point là Smile

Ensuite au niveau des connaissances c'est amplement suffisant mais il faudrait peut-être que tu regardes Saintia Shô qui est disponible en anime et en manga afin de comprendre quelque point sur le serveur.

Pour l'instant mon avis sera neutre, j'attendrai que tu aies peauffiner ta postulation en développant ta motivation avant de donner mon avis final.

Je vais donc laisser mes compagnons donner leur avis, bonne journée/soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation du chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: postulation du chevalier d'or de la vierge   postulation du chevalier d'or de la vierge EmptyMer 20 Mar - 13:46

Bonjour, comme convenu tu as refait une postulation sous 72h, en éditant ta postulation il faudrais que tu nous indique ton signe zodiacal, ensuite je trouve que ta motivation me paraît légère ou du moins elle n est pas bien retransmise, par ton implication.

En dehors de ces quelques détails, je ne vois pas de raison de refuser ton acsecion à ta période de test si ils sont corriger. Tu n'as plus qu à attendre la réponse de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation du chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: postulation du chevalier d'or de la vierge   postulation du chevalier d'or de la vierge EmptyMer 20 Mar - 14:22

Bonjour à toi !

Bien, il semble déjà que tu es fait ta postulation dans les 72h00 comme l’avait demandé le Juge du Sanctuaire ! Ta postulation réponds à quasiment à toutes les questions posées, c’est vrai. Il ne manque que le signe Zodiacal comme l’a fait remarquer le Chevalier d’or du Lion.

Cependant soyons sérieux, je ne peux pas accepter cette postulation ! On ne demande pas un roman, mais écrire ne serait-ce que des phrases complètes, c’est le minimum demandé. Circonstance aggravante, tu as, je pense, déjà vue passer plusieurs postulations sur le forum, tu connais nos critères.

A l’heure actuelle, quand je lis ta postulation, je n’arrive pas à voir de motivation, il n’y a que des informations.

Il y a bien des façons de montrer sa motivation dans une postulation. Certains y parviennent par humour, d’autres le font en vers et certain simplement avec leurs mots… On est ouvert à tous ce qui prouve que les postulants sont motivés !

J’aimerais que tu édit ta postulation, et que tu la complètes. On ne souhaite pas une simple liste de réponse (sinon on aurait mis des questions à répondre par oui ou par non), on cherche surtout à comprendre ta motivation !

Enfin, et c’est le derniers point, essais de te relire un peu plus niveau orthographe, ça fait toujours meilleur impression !

En attendant cela, je laisse aux autres chevaliers d’or le soins de donner leurs avis.

je te souhaite bon courage et te laisse corriger ta postulation !


A très bientôt



Dimitri, Chevalier d’or des Poissons, Aspirant Grand Pope

Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

postulation du chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: postulation du chevalier d'or de la vierge   postulation du chevalier d'or de la vierge EmptyMer 20 Mar - 17:20

Je donnerais mon avis définitif quand ce sera un plus étoffés avec des phrases et non des réponses style QCM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation du chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: postulation du chevalier d'or de la vierge   postulation du chevalier d'or de la vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation du chevalier d'or de la vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» Postulation de la Vierge.
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]
» Postulation pour l'armure de la Vierge
» Postulation pour le chevalier d'or du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: