Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Postulation d'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation d'Hypnos Empty
MessageSujet: Postulation d'Hypnos   Postulation d'Hypnos EmptyVen 27 Fév - 18:12

Bonjour, je suis Cauraus, étudiant de 17 ans en Terminale ES.

Je peux jouer régulièrement mais pas le soir. Il faut prendre en compte que les études sont plus importante et par conséquent je risque de m'absenter durant les périodes d'examen.

Je dispose d'un compte Minecraft Premium. Je me débrouille en PVP et en construction mais la redstone reste pour le moment difficile.

Je serais capable de m'impliquer autant que possible dans ce serveur tant que cela n'entrave pas trop mes études et ma vie privée.

Poste convoité : Hypnos

Signe astrologique: Cancer

Pseudo Minecraft : Cauraus                     (très recherché)

Connaissance de la série : Je connais la série Saint Seiya (1986-1989) ainsi que la série Hadès. Cependant je n'ai pas vu les dernières car je l'admet, ça me plait moyen.

J'ai connu ce serveur grâce à Minos, il m'a parlé du serveur, j'ai regardé et voilà.


Dernière édition par Cauraus le Sam 28 Fév - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hypnos   Postulation d'Hypnos EmptyVen 27 Fév - 18:14

Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hypnos   Postulation d'Hypnos EmptyVen 27 Fév - 19:52

Bah ça me parait très bien mais il me manque l'information la plus importante, qu'est ce que tu connais en terme de saint seiya, et quelle série as tu vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hypnos   Postulation d'Hypnos EmptyVen 27 Fév - 20:12

Hey Cauraus ! Franchement si c'est toi Hypnos je n'aurai aucun problème à plus ou moins t'obéir !

On va pouvoir péter la tronche d'Aedan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hypnos   Postulation d'Hypnos EmptySam 28 Fév - 9:26

Autant pour moi, ça commence bien. Je rajoute de suite sur mon CV mes connaissances de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Hypnos   Postulation d'Hypnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Hypnos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Balrog
» Postulation Rhadamanthe
» Postulation Amphidrite
» Postulation du Lion
» Postulation de la Vierge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: