Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postulation Rune du Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation Rune du Balrog Empty
MessageSujet: Postulation Rune du Balrog   Postulation Rune du Balrog EmptyVen 17 Juin - 15:21

Bonjour, je m'appelle Pablo, je suis un garçon et j'ai 14 ans. je vais passer en 3ème et j'aimerais postuler pour Rune du Balrog , je le trouve super puissant et j'adore son histoire   ! J'ai déja postuler pour Rune du Balrog ,malheureusement, sans succès et pour Valentine de la Harpie mais je me suis fait retirer de mon poste !
J'ai  assez  de connaissances dans Saint Seiya pour pouvoir , je pense ,être dans votre serveur . J'adore Hadès pour son caractère et ses techniques impressionnantes ! J'ai connu le serveur grâce à Deinzell et Athéna.
J'ai la version minecraft payante.
Je serait présent un week-end sur deux et d'autres jours selon ma disponibilité ( mes parents étants séparées , j'ai un ordinateur que chez mon père ) !
Mon signe du zodiaque est Cancer et je suis fier de l'être!
Ce serveur me donne vraiment envie de participer à son bon fonctionnement et de vous aider ! Je sait que je suis jeune , mais je ne suis pas inexpérimenté pour autant  .
Pour mes compétences, je me débrouille sur ce qui est mods, je me défend en build! Et je me donne à fond dans ce que j'entreprend ! Je serait connectés dès que j'aurais la posibilité d'avoir mon PC .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Rune du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rune du Balrog   Postulation Rune du Balrog EmptySam 18 Juin - 0:08

Bienvenu ou plutôt bon retour j'imagine, enfin je te prie de patienter pendant que les deux juges ainsi que Lady Pandore et sa Majesté Hadès évaluent ton cas donc sur ce bonne chance futur spectre du moins je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Rune du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rune du Balrog   Postulation Rune du Balrog EmptySam 18 Juin - 14:20

Je patienterai le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Rune du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rune du Balrog   Postulation Rune du Balrog EmptyDim 19 Juin - 14:00

Bon retour parmi nous. Je n'attendais plus ta postulation...
Je ne sais quoi te dire d'autre que : Je suis très heureuse que tu veuille revenir.
Je trouve que, malheureusement, ta postulation manque assez d'envie... Je t'ai écrit sur Skype car j'aimerais discuter avec toi et voir si tu es réellement près à t'impliquer.

Voilà. Se sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Rune du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rune du Balrog   Postulation Rune du Balrog EmptyDim 19 Juin - 14:47

Merci beaucoup lady pandore ! Je ne manquerais pas de vous monter ma motivation aussi grande que le sommet de l'Himalaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Rune du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rune du Balrog   Postulation Rune du Balrog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Rune du Balrog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Balrog
» Postulation pour Balrog
» déssistement du Spectre du Balrog
» Postulation Rhadamanthe
» Postulation Amphidrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: